Votre navigateur ne supporte pas le JavaScript!
Logo de Pokekalos

Regirock, Regice et Registeel arrivent dans les Combats de Raid sur Pokemon Go.

Salut à tous,

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle annonce concernant Pokémon Go. En effet, il a été annoncé via une notification de Pokémon Go sur les smartphones, que les 3 Golems Légendaires de Hoenn arrivent prochainement en Combat de Raid sur le jeu. Regice serait disponible en Combat de Raid du 21 Juin jusqu'au 19 Juillet. Il pourrait être capturé sous sa forme chromatique (à confirmer). Les autres Golems arriveront dans les prochains jours.
Pokémon regicePokémon registeelPokémon regirock


Autres événements en cours


D'autres événements sont en cours sur Pokémon Go tels que le Festival Aquatique jusqu'au 21 Juin ainsi que la Mission de Terrain avec Artikodin.
N'hésitez pas à consulter notre dossier Pokémon Go.
Dossier Pokémon Go


C'est tout pour le moment, restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.
Le Source : Pokémon Go 0 réactions
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi: :pikatroll: :kappa: :hap: :noel: :coeur:

Ohhhhhh...

Aucun commentaire n'a été posté sur cette actualité, sois le premier. Une queue de Ramoloss sauvée à chaque commentaire posté !

Rechercher
Nos réseaux
Goodies Pokémon

Tu aimes les goodies Pokémon tout droit sortis du Pokémon Center ou bien les produits japonais, n'hésites pas à aller faire un tour sur Meccha-Japan. La livraison est assurée dans le monde entier ! Profitez de 5% de réduction dès 50 € d'achat avec le code PKS01