Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Pokémon Sleep : patch 1.0.11

Il y a quelques heures, l'application mobile Pokémon Sleep a détaillé la version 1.0.11 à venir, apportant son lot de correctifs. Une maintenance est prévue du mardi 24 octobre 2023 (03h00) jusqu'au mardi 24 octobre 2023 (07h30). Toutes les informations ci-dessous.

Pokémon Sleep : Contenu de la mise à jour 1.0.9

Mise à jour 1.0.11

Contenus en jeu

  • Changement concernant la compétence principale Garde-Manger S pour qu’elle ne s’active pas quand la capacité de la marmite dépasse 200 après une augmentation obtenue grâce à une compétence principale. La compétence principale Garde-Manger peut augmenter la capacité de la marmite jusqu’à un maximum de 200. Si la compétence principale Garde-Manger se déclenche quand la capacité de la marmite est à 200 ou plus, une nouvelle fenêtre de notification apparaîtra pour expliquer que cette compétence ne peut pas être activée.
  • Changement dans la fenêtre de notification « Votre session de sommeil » qui apparaît après avoir mesuré votre sommeil de manière à ce qu’elle indique la quantité d’énergie récupérée par vos Pokémon.
  • Changement des animations de Ronflex pour qu’il mange les Baies plus rapidement après avoir appuyé sur le bouton « Dormir ».
  • Changement pour permettre de passer les animations de Ronflex lorsqu’il mange si vous appuyez sur le bouton « Dormir », et ce, même lorsqu’il monte en rang.
  • Changement à l’écran « Rythme de sommeil » pour que les mesures ayant échoué (celles qui ont été interrompues avant que vous n’ayez appuyé sur « Mettre fin à la session ») apparaissent en transparence.

Problèmes à résoudre

  • Correction d’un problème qui empêche l’application de fonctionner après avoir obtenu un cadeau depuis la Boîte à cadeaux, si vous appuyez sur le bouton « Retour » en bas à gauche sans appuyer sur « OK » dans la fenêtre de notification.
  • Correction d’un problème qui, sous certaines conditions, supprime l’animation de gain de puissance de Ronflex quand une des compétences principales Charge de Puissance se déclenche à l’écran d’accueil.
  • Correction d’un problème sur l’écran de recherches sur le sommeil qui empêche les quantités correctes de Fragments de Rêve et de points de recherche de s’afficher en haut de l’écran après avoir touché « Recherche rapide » (le bouton en forme d’appareil photo en bas à droite).

Spécifique à Android

  • Correction temporaire d’un problème qui, sous certaines conditions, empêche d’associer l’application à Google ou Facebook sur les appareils Android.
  • Correction d’un problème qui coupe la musique de fond de l’application sur les appareils Android lorsque vous avez mis l’application en arrière-plan pendant qu’elle jouait les sons relaxants depuis l’écran de mesure du sommeil, puis rouvert celle-ci pour mettre fin à la mesure.

Autres

  • Changement de l’ordre des icônes de profil pour suivre celui du Pokédex.

N'hésitez pas à consulter notre dossier Pokémon Sleep mis à jour.

Dossier Pokémon Sleep

Restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.


Publié le par Kelios Édition : 23/10/2023 à 08h38 Source : The Pokémon Company
Avatar de Kelios
À propos de Kelios
Mustébouée le meilleur
Ses réseaux : |
Statistiques : 1457 news | 4965 articles
    Ohhhhhh...

    Aucun commentaire n'a été posté sur cette actualité. Sois le premier, et une queue de Ramoloss sera sauvée !

Mention légales. Pokekalos 2016-2024. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon