Logo de Pokekalos

Pokémon : Je te choisis diffusé sur Gulli le 10 Avril prochain

Salut à tous et à toutes,

On se retrouve à nouveau aujourd'hui pour une séance de rattrapage concernant le dernier film Pokémon, Pokémon : Je te choisis. En effet, après avoir été sorti dans les salles de cinéma, puis diffusé sur Canal J et Gulli, et enfin être visionnable gratuitement sur la TV Pokémon pendant une semaine à l'occasion des 22 ans de la licence, le film sera à nouveau diffusé sur la chaîne de télévision Gulli le Mardi 10 Avril à 20h55.

Pour ceux qui auraient loupé toutes ces cases, c'est l'occasion ou jamais, il s'agit d'un très bon film qu'on vous recommande fortement.
Pokémon : Je te choisis gratuit au visionnage sur la TV Pokémon

Résumé


Sacha Ketchum, de Bourg Palette, a 10 ans aujourd’hui, ce qui signifie qu’il a enfin atteint l’âge pour devenir Dresseur. Sacha a de grands rêves au sujet des aventures qu’il vivra après avoir reçu son premier Pokémon du Professeur Chen... Mais le matin de son anniversaire, il ne se réveille pas à l’heure et arrive en retard au laboratoire du Professeur. Malheureusement, presque tous les Pokémon sont déjà pris. Le seul qui reste est Pikachu, et il ne semble pas particulièrement apprécier Sacha. ("Tu ne m’aimes pas ?" demande Sacha. "Moi je t’aime beaucoup !")

En vous souhaitant bon film.
C'est tout pour le moment, restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.
Le Source : Communiqué de presse 0 réactions
Ajouter une réaction
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi:

Ohhhhhh...

Aucun commentaire n'a été posté sur cette actualité, sois le premier. Une queue de Ramoloss sauvée à chaque commentaire posté !

Rechercher
Nos réseaux
Goodies Pokémon

Tu aimes les goodies Pokémon tout droit sortis du Pokémon Center ou bien les produits japonais, n'hésites pas à aller faire un tour sur Meccha-Japan. La livraison est assurée dans le monde entier ! Profitez de 5% de réduction dès 50 € d'achat avec le code PKS01