Toute l'actualité Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Pokekalos

Pokémon GO : Ouisticram en vedette du Pokémon GO Community Day de Novembre

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle annonce concernant Pokémon GO. En effet, le prochain Pokémon GO Community Day se déroulera le Samedi 16 Novembre de 11h00 à 14h00. Pendant une durée de 03h00, vous aurez la possibilité de capturer comme Pokémon en tête d'affiche, après Tortipouss au mois de Septembre, Kraknoix au mois d'Octobre, Ouisticram, starter Pokémon de la quatrième génération de type feu.

Pokémon GO : Ouisticram en vedette du Pokémon GO Community Day de Novembre

En évoluant en Chimpenfeu puis Simiabraz, il apprendra l'attaque Rafale Feu jusqu'à 15h00. Quant aux Ouisticram, ils pourront être capturés sous leur forme chromatique, permettant ainsi d'avoir la famille complète en shiny.

D'autres bonus seront également au rendez-vous tels que la durée des Modules Leurre augmentée à trois heures au lieu de trente minutes (Leurres normaux et Leurres Moussu, Magnétique et Givré) et un distance d'éclosion divisée par 4 pour les Oeufs. Notez que vous bénéficierez d'une heure supplémentaire pour apprendre l'attaque exclusive à votre Pokémon.

Les sprites du Pokémon vedette

NuméroSpriteSprite shinyNomType(s)
#390Pokémon ouisticramPokémon ouisticram-sOuisticramfeu
#391Pokémon chimpenfeuPokémon chimpenfeu-sChimpenfeufeucombat
#392Pokémon simiabrazPokémon simiabraz-sSimiabrazfeucombat
N'hésitez pas à consulter notre dossier Pokémon Go.
Dossier Pokémon Go

C'est tout pour le moment, restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.

Publié le par Kelios Édition : 14/11/2019 à 19h10 Source : Pokémon GO Officiel
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi:

    Ohhhhhh...

    Aucun commentaire n'a été posté sur cette actualité, sois le premier. Une queue de Ramoloss sauvée à chaque commentaire posté !

Dossier

Pokekalos 2016-2019, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.