Pokémon GO : Méga-Florizarre et améliorations de la Méga-Évolution
Autre information de la journée communiquée par Niantic, qui concerne cette fois les Méga-Évolution, fonctionnalité implémentée sur le jeu cet été. Dès Samedi 24 Octobre (03h00), Méga-Ectoplasma va débarquer dans les Méga-Raids, dont la place était occupée par Méga-Florizarre notamment. Mais d'ici là, vous pourrez profiter d'une présence accrue de Méga-Florizarre dans les Méga-Raids.
- Vous pourrez obtenir de la Méga-Énergie spécifique à Méga-Florizarre en complétant des Études de Terrain.
- Un événement qui arrivera en Novembre se concentrera sur une Étude temporaire qui aura comme récompense de la Méga-Énergie spécifique à Méga-Florizarre.
- D'autres méthodes pas encore détaillées permettront de gagner de la Méga-Énergie pour Méga-Florizarre, elles le seront dans un futur proche.
Quelques changements à venir
Notez que début Novembre, la fonctionnalité de la Méga-Évolution connaîtra quelques changements, avec notamment la possibilité de gagner de la Méga-Énergie en marchant avec votre Copain Pokémon, sous réserve que vous ayez déjà fait méga-évoluer un Pokémon dans la lignée évolutive (exemple, vous gagnerez de la Méga-Énergie avec Bulbizarre, si vous avez déjà fait méga-évoluer un Florizarre). Autre changement, vous gagnerez davantage de Bonbons si vous avez une Méga-Évolution en cours et que vous attrapez un Pokémon qui partage l'un des types de votre Méga-Pokémon. Le bonus de Bonbons obtenus sera valable si vous capturez un Boss de Raid, qu'importe son type ou ses types. Enfin, vous verrez directement dans votre liste d'amis si un dresseur possède un Pokémon méga-évolué en cours, une icône s'affichera. C'est tout pour le moment, n'hésitez pas à consulter notre dossier complet consacré à Pokémon GO Pokémon GO Restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations. Partager TweeterPublié le par Kelios Édition : 19/10/2020 à 18h46 Source : Pokémon GO Officiel
Aucun commentaire n'a été posté sur cette actualité. Sois le premier, et une queue de Ramoloss sera sauvée !