Pokémon GO : le Médaillon d'équipe disponible dès le 26 Février

Pokémon GO : le Médaillon d'équipe disponible dès le 26 Février

Nouvelle actualité concernant Pokémon GO. Il y a quelques jours, via une analyse des données du jeu, un mystérieux médaillon permettant aux joueurs de changer d'équipe dans Pokémon GO a été découvert par le fameux Chrales, sans que nous n'ayons d'indice quant à sa date de sortie. Nous en savons désormais un peu plus aujourd'hui.

Pokémon GO : le Médaillon d'équipe disponible dès le 26 Février

Ce médaillon appelé "Médaillon d'équipe" en français, vous permet d'activer la fonction de changement d'équipe. Il est disponible dans la boutique du jeu à partir du 26 Février prochain, moyennant 1000 Poképièces. Des conditions d'achat vous sont cependant imposées : vous ne pourrez en acheter qu'un seul par an (tous les 365 jours pour être exact). Il vous permettra une fois acheté de changer d'équipe dans le jeu, et de choisir entre l'équipe Intuition (jaune), Sagesse (bleue) ou Bravoure (rouge).
N'hésitez pas à consulter notre dossier consacré à Pokémon GO, afin de retrouver l'ensemble des articles relatifs au jeu mobile.
Dossier Pokémon GO

En attendant, restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.

Publié le par Kelios Source : Pokémon GO Live

Ohhhhhh...

Aucun commentaire n'a été posté sur cette actualité, sois le premier. Une queue de Ramoloss sauvée à chaque commentaire posté !

Rechercher
Goodies Pokémon

Tu aimes les goodies Pokémon tout droit sortis du Pokémon Center ou bien les produits japonais, n'hésites pas à aller faire un tour sur Meccha-Japan. La livraison est assurée dans le monde entier ! Profitez de 5% de réduction dès 50 € d'achat avec le code PKS01

Vous pouvez retrouver tous les bons plans concernant Pokémon sur notre compte Twitter @Poke_deals
Dossier