Pokémon Épée et Bouclier : formes de Galar, nouveaux Pokémon, nouveaux rivaux, Team Yell et nouvelles fonctionnalités

Pokémon Épée et Bouclier : formes de Galar, nouveaux Pokémon, nouveaux rivaux, Team Yell et nouvelles fonctionnalités

On se retrouve pour de nouvelles informations concernant Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, comme promis via un tweet posté par The Pokémon Company. Au programme de ce trailer : nouvelles formes de Pokémon, les Pokémon de Galar, de nouveaux Pokémon, de nouveaux rivaux, la Team Yell et d'autres fonctionnalités

Trailer français

Nouvelles formes de Galar

Smogogo de Galar
Smogogo de Galar Pokémon Épée et Bouclier
Smogogo de Galar est une nouvelle forme de Smogogo présente dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Il est de type fee et poison. Il mesure 3.0 m et pèse 16 kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Gaz Mortel. Il peut posséder les talents Lévitation ou ???.
Le sommet de ses têtes émet de l'air purifié.
Le Smogogo de Galar se nourrit d'air pollué et de gaz toxiques. Ainsi absorbés, ces gaz sont purifiés de leurs toxines, avant d'être relâchés par le sommet des deux têtes du Pokémon. Il paraît que l'air produit de cette manière est très pur ! Les toxines accumulées dans le corps de Smogogo forment des nuages de gaz toxiques concentrés qui s'échappent de son corps pour flotter autour de lui. Ce poison est si puissant qu'une seule volute suffit à paralyser et immobiliser un adversaire. C'est la meilleure arme de Smogogo en combat.
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Zigzaton de Galar
Zigzaton de Galar Pokémon Épée et Bouclier
Zigzaton de Galar est une nouvelle forme de Zigzaton présente dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Il est de type normal et tenebres. Il mesure 0.4 m et pèse 17.5 kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Petit Raton. Il peut posséder les talents Ramassage ou Gloutonnerie.
La forme libertaire et originelle de Zigzaton. Le Zigzaton de Galar va où il veut, quand il veut, et ne s'installe jamais durablement en un endroit. On en trouve donc un peu partout dans la région : les champs, les forêts, et même les villes ! On suppose que les Zigzaton des autres régions ont hérité leurs mouvements en zigzag caractéristiques du Zigzaton de Galar, que l'on pense être la première espèce de Zigzaton à avoir existé. Le Zigzaton de Galar adore se battre et n'hésite pas à foncer sur les gens et les autres Pokémon pour les provoquer en combat. Quand il agit de la sorte avec d'autres Pokémon, il obtient généralement ce qu'il espérait : un combat. Les humains ont toutefois tendance à interpréter ses coups de boule comme une forme de jeu ou une démonstration d'affection, au grand dam de Zigzaton, qui se sent alors bien frustré que ses provocations aient ainsi échoué.
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier

Linéon de Galar
Linéon de Galar Pokémon Épée et Bouclier
Linéon de Galar est une nouvelle forme de Linéon présente dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, évolution de Zigzaton de Galar. Il est de type normal et tenebres. Il mesure 0.5 m et pèse 32.5 kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Fonceur. Il peut posséder les talents Ramassage ou Gloutonnerie.
Le Linéon de Galar peut dépasser les 100 km/h lorsqu'il lance un Coup d'Boule ou une Charge. Ces attaques sont si puissantes qu'elles peuvent même expédier une voiture dans les airs. Par contre, si elles échouent, elles peuvent aussi se retourner contre Linéon et le déséquilibrer. Il est particulièrement populaire auprès des jeunes révoltés et en colère.
Le Linéon de Galar est intrépide et irréfléchi, si bien qu'il provoque même des adversaires clairement plus puissants que lui. C'est précisément ce côté téméraire et sa faculté à affronter n'importe quel adversaire sans reculer qui le rendent particulièrement populaire auprès des jeunes de la région de Galar, en particulier ceux qui n'ont aucun recours pour évacuer leur colère ou leur frustration.
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier

Nouveaux Pokémon

Ixon
Ixon Pokémon Épée et Bouclier
Ixon est un nouveau Pokémon de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, évolution de Linéon de Galar. Il est de type normal et tenebres. Il mesure 1.6 m et pèse 46 kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Barrage. Il peut posséder les talents Téméraire ou Cran.
Une évolution provoquée par un environnement rude. Le Linéon de Galar vit dans des conditions plus rudes que ceux des autres régions, car il est constamment en concurrence avec ses congénères. Son instinct de survie s'est particulièrement bien développé, aussi a-t-il évolué en Ixon. Bien qu'il soit de nature belliqueuse, Ixon est rarement le premier à lancer l'offensive en combat : il préfère provoquer son adversaire pour le pousser à l'attaquer. Si ce dernier tombe dans le piège et donne l'assaut, Ixon croise les bras pour encaisser l'attaque avec sa capacité Blocage.
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Morpeko
Morpeko Pokémon Épée et Bouclier
Morpeko est un nouveau Pokémon de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Il est de type electrik et tenebres. Il mesure 0.3 m et pèse 3 kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Volt Face. Il peut posséder les talents Déclic Fringale.
Morpeko génère constament de l'électricité avec les poches situées sur ses joues, mais comme cela lui demande beaucoup d'énergie, il a faim en permanence. C'est pour cela que Morpeko a toujours sur lui des graines de Baies dont il prend extrêmement soin. Elles lui servent de goûter ! Lorsqu'il a faim pendant trop longtemps, son équilibre hormonal change, ce qui se traduit par un changement de couleur de sa fourrure et une aggressivité accrue. L'énergie accumulée dans ses joues passe alors du type Électrik au type Ténèbres. Le talent de Morpeko, Déclic Fringale, est un tout nouveau talent qui fait son entrée dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. À chaque tour, ce talent change non seulement la forme de Morpeko, mais aussi le type de son attaque signature, Roue Libre : quand Morpeko est en Mode Rassasié, Roue Libre est de type Électrik, et quand il passe en Mode Affamé, elle est de type Ténèbres !
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier

La Team Yell

Team Yell Pokémon Épée et BouclierTeam Yell Pokémon Épée et Bouclier
La Team Yell est une bande de trublions qui semble toujours débarquer de nulle part à chaque étape du Défi des Arènes. Ils ne manqueront aucune opportunité de vous mettre des bâtons dans les roues ! Leur souhait le plus cher est de voir Rosemary devenir Maître, et pour cela, ils n'hésitent pas à saboter l'avancement des autres Challengers de diverses manières : certains bloquent l'accès à la réception des hôtels, d'autres empêchent les Challengers d'utiliser les transports, et tous tentent de déconcentrer les adversaires de Rosemary en les huant. D'ailleurs, chaque fois que cette dernière entame un combat, des membres de la Team Yell ne sont jamais bien loin pour l'encourager en faisant un maximum de bruit et en agitant des bannières à son effigie.
Team Yell Pokémon Épée et Bouclier
Team Yell Pokémon Épée et Bouclier
Team Yell Pokémon Épée et Bouclier
Team Yell Pokémon Épée et Bouclier

Nouveaux rivaux

De nombreux Dresseurs venus des quatre coins de Galar prennent part au Défi des Arènes, une compétition au cours de laquelle les participants doivent se mesurer à plusieurs Arènes dans l'espoir de devenir Maître. Les Dresseurs seront amenés à se mesurer à deux rivaux appelés Rosemary et Travis.
Travis
Travis Pokémon Épée et Bouclier
Travis est l'un de vos rivaux de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. C'est un vrai génie des combats Pokémon, et il ne manquera jamais une occasion de le souligner ! Il a rejoint le Défi des Arènes grâce à la recommandation de Shehroz, le président de la Ligue Pokémon de Galar. Il ne fait aucun doute qu'il vise le titre de Maître, même s'il semble également avoir des objectifs autres...
Rosemary
Rosemary Pokémon Épée et Bouclier
Rosemary est une rivale avec un esprit de compétition à toute épreuve dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Avec son partenaire Morpeko, Rosemary compte bien devenir le prochain Maître de Galar afin d'atteindre ses objectifs personnels. Ses stratégies de combat calculées au millimètre près et son sens du style lui ont valu d'avoir de nombreux fans très dévoués.

Le Poké Service

Poké Service Pokémon Épée et Bouclier
Poké Service Pokémon Épée et Bouclier
À Galar, les humains et les Pokémon travaillent souvent main dans la patte. De nombreuses entreprises et universités demandent l'aide de Pokémon via le Poké Service. Les Dresseurs peuvent consulter les missions de Poké Service disponibles grâce à l'Infotisma des Centres Pokémon, et envoyer directement des Pokémon en mission depuis leurs Boîtes PC. Certains types de Pokémon sont plus efficaces que d'autres pour accomplir différentes missions. L'expérience gagnée en effectuant une mission permet aux Pokémon de se développer, et leurs Dressseurs recevront peut-être même des objets rares en récompense.
Poké Service Pokémon Épée et Bouclier
Poké Service Pokémon Épée et Bouclier

Centre Pokémon

Les Centre Pokémon de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier ont subi également un lifting. Vous aurez l'occasion de les découvrir grâce à l'Infostima qui permet de gérer vos Pokémon via les Boîtes PC mais également de participer à une loterie.
Centre Pokémon Pokémon Épée et Bouclier
Centre Pokémon Pokémon Épée et Bouclier

Nouvelles entrées dans le Pokédex de Galar

De nouveaux Pokémon font leur apparition dans le Pokédex régional de Galar.
NuméroImageNomType(s)Localisation
#???Pokémon smogoSmogopoison-
#???Pokémon cradopaudCradopaudcombatpoison-
#???Pokémon coatoxCoatoxcombatpoison-
#???Pokémon chacripanChacripantenebres-
#???Pokémon leopardusLéopardustenebres-
#???Pokémon nucleosNucléospsy-
#???Pokémon meiosMéiospsy-
#???Pokémon symbiosSymbiospsy-

Screenshots

Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
<
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier
Screenshot Pokémon Épée et Bouclier

Trailer anglais

Trailer japonais


N'hésitez pas à consulter notre dossier consacré à Pokémon Épée et Pokémon Bouclier également ! Dossier Pokémon Épée et Bouclier

Restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations. Rejoignez notre serveur Discord pour en discuter !

Publié le par Kelios Édition : 16/08/2019 à 16h41 Source : Pokémon Officiel
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi:

Avatar de
pokehype (Visiteur) - : Répondre au commentaire de pokehype
BON JOUR, on veut provoquer une secheresse sur le monde
On vous a dit que 75% des pokemons sont des pokemons eau, les gars ?
x)
Avatar de
pokehype (Visiteur) - : Répondre au commentaire de pokehype
Nan mais en vrai, j'l'aime bien la team Yell, au moins, elle a de la personnalité.
Dans son look, je veux dire; on peut pas passer a coté.
Et les teams. Franchement... elles ont jamais été crédible une seconde.
La team yell, elle assume jusqu'au bout ce qu'elle est.
Des fouteurs de bronx
qui vont t'empêcher de progresser et essayer de te mettre des batons dans les roues pour permettre a marnie de devenir la nouvelle maitresse de Elle a un objectif cohérent, en accord avec leurs principes.
Et surtout REALISABLE
Coucou la team Magma

Avatar de
Pokémania fille (Visiteur) - : Répondre au commentaire de Pokémania fille
New pokémon + fore = MEILLEURE POKÉMON!:confus::PJe lit pas les avis des spoiler même si ç est super simpas, je veux découvrire pokémon épé comme let s go Évoli ,pokémon ultra lune,et pokémon lune
Avatar de
Pokémania fille (Visiteur) - : Répondre au commentaire de Pokémania fille
:evoli:C TROP TOP CE CITE
Avatar de
Pokémania fille (Visiteur) - : Répondre au commentaire de Pokémania fille
:angel: :cool: ma passion c les POKÉMON
Avatar de Kelios
Kelios (Auteur) - :
@Aaron Poké On a hâte aussi ! <3
Avatar de
Aaron Poké (Visiteur) - : Répondre au commentaire de Aaron Poké
g hâte que Pokémon Épée et Boucliers sorte

je veux être le 15 Novembre
Avatar de
Nightwing (Visiteur) - : Répondre au commentaire de Nightwing
La Team Yell est encore pire que la team d'Alola ce qui en soi meme est deja un exploit tellement ça paraissait impossible de faire pire. Impossible n'est pas Game Freak apparement. plutot que de faire une team neutre (qui peut plaire à tous les âges), ils nous sortent encore une fois une team ridicule ciblée sur les momes (et encore meme eux risquent de trouver ça bidon). Game Freak se decridibilise tout seul c'est incroyable. Et l'excuse du "avec un jeu par an on a du mal à tout gérer" est nulle ! Nous on demande pas à avoir un jeu Pokemon par an mais un jeu Pokemon qui soit bien conçu, complet, intéressant, garde les mécaniques qui fonctionnent bien, avec du post-Game ou des activités annexes qui soient intéressantes...c'est eux qui s'impose un jeu par an au nom du pognon et qui donc se mettent la pression tout seul. ce vrai premier jeu Swotvh devait s´annoncer sensationnel et aurait du marquer aussi un renouveau. J´arrive pas a me decider sur l´achat tellement je ne suis pas
convaincu, d´un cote ça fait 4 ans que je nai pas jouer a un jeu pokemon et ca manque, et d´un autre je sens que je vais etre deçu si je le prends et que mon argent ira dans les caisses d´un studio qui
nous prends de plus en plus pour des pigeons ou qui croit quenles joueurs de Pokemon ne vieillissent pas et se contenteront de ca. pourtant les ventes des jeux baissent, cela devrait leur montrer qu´une partie de leur public se detourne des jeux.
Avatar de Kelios
Kelios (Auteur) - :
@Bryx Merci à toi !
Avatar de
Supaboy (Visiteur) - : Répondre au commentaire de Supaboy
Ixon = copier-coller des fouines dans "Qui veut la peau de Roger Rabbit"
Avatar de
un fan de + en+ déçu (Visiteur) - : Répondre au commentaire de un fan de + en+ déçu
A chaque nouvelle news, ce jeu me donne de moins en moins envie. Pour cause :
- le phénomène Gigamax (inutile au possible comme les capacités Z à l'époque des versions SL).
- les allusions au monde du foot (le design des arènes en stades, la tenue du perso pour les combats d'arènes, la Team Yell composés de supporters débiles, zigzaton d'alola et ses évolutions décrits comme les pokemon préférés des "hooligans"...).
- Les PNJ sans charismes.
- Pas de pokedex national et la possibilités d'obtenir tous les pokémon existants.
- Pas d'open world alors que la SWITCH le permettait.
- Toujours et encore le même éléments de scénario, un professeur, un rival, une team, un grand méchant, un maitre de la ligue grillé à 15 milles...
- Région sans intérêt et redondante (grandes villes, zones rurales, forêt, désert, montagne et zone enneigée).

Le seuls point positif est l'ajout de nouveaux pokemons et formes régionales. Pour moi c'est l'essence même des jeux POKEMON de découvrir et capturer de nouvelles espèces.

Je voulais acheté la SWITCH pour ce jeu et bien je passerais mon tour. C'est la première fois que je n’acheterai pas de jeu pokemon depuis leur sortie en France en 1999 (j'ai commencé avec la version bleue sur game-boy, put*** 20 ans déjà).

Avatar de Bryx
Bryx (Membre) - :
Merci Kelios pour cet article très complet !

Moi qui ne voulais plus acheté de jeu Pokémon, tu m'y a donné goût à cette nouvelle licence, j'ai trop hâte finalement ! :confus::angel:
Avatar de
galahan (Visiteur) - : Répondre au commentaire de galahan
Que dire des trailers à part que ces jeux me font grincer des dents de plus en plus. Supprimer le pokedex national pour ça !! Remplacer la team skull par la team yell.. Woauh qu'elle imagination. :anger:
Rechercher
Video à la une
Goodies Pokémon

Tu aimes les goodies Pokémon tout droit sortis du Pokémon Center ou bien les produits japonais, n'hésites pas à aller faire un tour sur Meccha-Japan. La livraison est assurée dans le monde entier ! Profitez de 5% de réduction dès 50 € d'achat avec le code PKS01

Notez que nous avons mis en place un uTip pour une cagnotte des dresseurs, qui permet de vous financer des concours.

Dossier