Toute l'actualité Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Pokekalos

Pokémon Épée et Bouclier : découvrez la Championne Donna !

On se retrouve aujourd'hui pour de nouvelles informations concernant Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. En effet, aujourd'hui a eu lieu le Nintendo Direct dans lequel de nouvelles images des jeux ont été dévoilées. Au programme, une nouvelle Championne d'Arène, la deuxième dans l'ordre chronologique du jeu, ainsi que des précisions sur la Poké Ball Plus.

Donna la Championne d'Arène

Donna la Championne d'Arène Pokémon Épée et Bouclier

La deuxième Championne d'Arène de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier s'appelle Donna (Nessa en anglais et ルリナ Rurina en japonais). Elle est spécialisée dans les Pokémon de type eau. Elle possède dans son équipe, un Torgamord, sur lequel elle pourra utiliser la nouvelle fonctionnalité Dynamax, qui boostera sa puissance.
Sous ses airs calmes se cachent un caractère implacable et une volonté à toute épreuve. Rares sont les Dresseurs qui sortent indemnes du déluge d'attaques de type Eau qui s'abattent sur eux lorsqu'ils l'affrontent.
Donna la Championne d'Arène Pokémon Épée et Bouclier
Donna la Championne d'Arène Pokémon Épée et Bouclier
Donna la Championne d'Arène Pokémon Épée et Bouclier

Via la démo de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, dont quelques chanceux ont pu mettre la main dessus, nous avons découvert l'intérieur de l'Arène de la Championne Donna.
Pokémon Épée et Bouclier : découvrez la Championne Donna !

La Poké Ball Plus

Des précisions ont été apportées sur l'utilisation de la Poké Ball Plus dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. En effet, celle-ci ne pourra pas être utilisée en tant que manette, mais pourra en revanche transporter vos Pokémon, et si vous êtes chanceux, une surprise peut vous attendre, sans toutefois la dévoiler.
Notez que des images de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier seront montrées dans le célèbre Nintendo Treehouse, qui suit la diffusion du Nintendo Direct, Nintendo Treehouse en présence de Shigeru Ohmori et de Junichi Masuda, restez à l'affût donc.

N'hésitez pas à consulter notre dossier consacré à Pokémon Épée et Pokémon Bouclier également ! Dossier Pokémon Épée et Bouclier

Restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.

Publié le par Kelios Édition : 12/06/2019 à 00h02 Source : Nintendo Direct

Donnez votre avis

:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :langue: :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi:

Toutes vos réactions

  • Avatar de Kelios
      @galahan Non Masuda le dit clairement, aucune erreur de traduction ^^. En gros tu pourras transférer et avoir que les Pokémon présents à Galar ;)
  • Avatar de galahan

      Apparement il y a une grosse information qui est ambigue dans le Threehouse .
      Le pokémon Home peut seulement transferer dans Galar les pokémon du pokédex régional ???
      je trouve que c'est une grosse faute de traduction sinon que deviennent tous les légendaires des générations 1 à 7 et fabuleux ? et Si on peut transferer uniquement les pokémon issu du pokédex régional de Galr a quoi sert de rendre compatinle la Bnaque Pokémon dans ce cas ??

Rechercher
Goodies Pokémon
Meccha Japan Boutique de Pokémon du Pokemon Center

Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Economisez 5% avec le code PKS01 !

Dossier

Pokekalos 2016-2020, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.