Toute l'actualité Légendes Pokémon Z-A sur Pokekalos

Plus d'informations sur les Méga Gemmes sur Pokémon Soleil et Lune

Bonjour à tous,

Nous avons de nouvelles informations concernant les Méga-Gemmes dans Pokémon Soleil et Lune, et plus précisément sur la manière de les obtenir dans le jeu. Dans Pokémon Soleil et Lune, il y aura deux façons de les obtenir.

Plus d'informations sur les Méga Gemmes sur Pokémon Soleil et Lune


La première, sera via le système des compétitions en ligne, comme la dernière en date, le Défi International de Février, où les Méga-Gemmes Dardargnite et la Mysdibulite seront données en récompense.
Nouvelle compétition en ligne sur Pokémon Soleil et Lune : Défi international de Février

Via, seule une petite partie (donc les joueurs participants) des joueurs, auront l'occasion d'avoir ces Méga-Gemmes via un système de code. Cependant, si vous ne participez pas à ces compétitions, ce n'est pas pour autant que vous ne pourrez pas les obtenir. En effet, elles seront distribuées aux joueurs n'ayant pas participé 1 à 2 mois après une compétition.

La deuxième méthode, se fera via des distributions occasionnelles (évents etc) en ligne comme The Pokémon Company a l'habitude d'en faire. La méthode de distribution changera suivant la Méga-Gemme. Ces évènements auront lieu jusqu'en été.

Nous vous tiendrons au courant de ces différents évènements.

Publié le par Kelios Source : Serebii
Avatar de Kelios
À propos de Kelios
Mustébouée le meilleur
Ses réseaux : |
Statistiques : 1656 news | 5139 articles
Votre pseudo
Sécurité
  • Avatar de DEADPOOL LÉO
      VisiteurDEADPOOL LÉO
      Le

      C trop bien

Mention légales. Pokekalos 2016-2025. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon