Logo de Pokekalos

Gameplay de Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli

Salut à tous et à toutes,

On se retrouve aujourd'hui pour une actualité concernant Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Évoli. En effet, Game Freak a invité un Youtuber japonais nommé hajime afin de lui faire découvrir à travers une session de jeu, Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Évoli. En plus de cette opportunité, il a eu l'occasion de pouvoir poster sa visite dans les studios de Game Freak via une vidéo postée sur sa chaîne Youtube.



Cette session de jeu nous a apporté quelques informations sur le jeu que nous ne connaissions pas à ce stade. Nous vous avons résumé l'ensemble des informations. Notez dans que dans ce trailer, on découvre le nom de code du jeu, qui avait été dévoilé auparavant par l'insider Pixelpar, il s'agit bien du projet Beluga.

Votre starter


Starter Pikachu Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Évoli
Starter Évoli Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Évoli

Dans Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Évoli, il vous faudra attraper votre starter accompagné du Professeur Chen. Notez que celui ci vous accompagnera en étant sur votre épaule qu'après avoir récupéré le Pokédex dans la boutique Pokémon située dans la ville de Jadielle. Notez également que votre starter pourra trouver des objets cachés dans les buissons notamment, vous serez alerté par une icône placée au dessus de sa tête, comme ci-dessous (méthode en plus de celle qu'on connait, qui voit le starter remuer sa queue).
Gameplay de Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli

Le rival


Trace le rival Pokémon Let's Go Pikachu et Let's Go Évoli

Le rival dans votre version, nommé "Trace" en anglais possédera le Pokémon opposé à votre version. Si vous choisissez Pokémon Let's Go Pikachu, il possédera Évoli et si vous prenez Pokémon Let's Go Évoli, il possédera Pikachu. Notez que la première rencontre avec le rival se fera dans votre maison situé au Bourg-Palette, il vous rendra visite dans votre chambre. Le premier combat contre celui-ci se déroulera dans le Laboratoire du Professeur Chen, son Pokémon sera de niveau 6. Le combat se fera après avoir ramené le ramené le Pokédex de Jadielle au Professeur Chen.

Pierre le Champion d'Arène


Pierre le Champion d'Arène Pokemon Let's Go Pikachu et Évoli

On découvre en autre dans cette session de jeu que Pierre, le Champion d'Arène d'Argenta possède semblablement la même équipe que dans Pokémon Jaune. Notez une différence néanmoins, son Racaillou est de niveau 11 tandis que Onix lui, reste niveau 12. Dans Pokémon Jaune le Racaillou était niveau 10.

Team Rocket


La première rencontre avec la Team Rocket se fera dans la ville de Jadielle, comme visualisable dans le screen ci-dessous.
Gameplay de Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli


C'est tout pour le moment, restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.
Le Source : Youtube 2 réactions
Ajouter une réaction
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi:

Avatar de Kelios
Kelios a écrit le :
@Simon Yop étant la première génération et Steelix étant dans la deuxième, il ne sera pas disponible dans le jeu (seuls les 151 premiers Pokémon disponibles)
Avatar de
Simon (visiteur) a écrit le :
Est-ce qu'il y aura Steelix ?
Rechercher
Nos réseaux
Goodies Pokémon

Tu aimes les goodies Pokémon tout droit sortis du Pokémon Center ou bien les produits japonais, n'hésites pas à aller faire un tour sur Meccha-Japan. La livraison est assurée dans le monde entier ! Profitez de 5% de réduction dès 50 € d'achat avec le code PKS01