De nouvelles images et informations sur Pokémon Soleil et Lune
Salut à tous,De nombreux grands médias du jeu vidéo, ont pu rencontré Junichi Masuda ainsi que Shigeru Ohmori, à l'occasion de leur venue récentre au siège de la Pokémon Company à Londres. A cette occasion, ils ont eu la chance d'avoir la possibilité de jouer, pendant près de deux heures aux nouvelles versions. Détails ci-dessous !
Début de l'histoire
L'histoire débute par votre déménagement dans la région d'Alola, accompagné par votre maman et son fidèle Miaouss. Arrivé sur place, le professeur Euphorbe vous rencontre et vous présente Lilie, votre amie dans l'aventure. Vous aurez la chance d'apercevoir Tokorico, le Pokémon gardien de l'île de Mélémélé. Arrivera le choix crucial, le choix de votre starter, gracieusement offert par le Doyen Pectorius. Brindibou, Otaquin ou Flamiaou le choix est difficile, pour le Pokémon qui vous accompagnera durant le Tour des îles. Il est noté que le début du jeu est plus lent que dans les autres versions.




Dès le début, vous allez être mis en situation avec le nouveau système d'Épreuve, Épreuve, qui je vous le rappelle, remplace les arènes. La première Épreuve, commence assez rapidement. Votre mission si vous l'acceptez, est de trouver plusieurs Pokémon dans un Donjon fidèlement gardé par un Pokémon Dominant.

Les capitaines
Les capitaines sont le système qui remplacent les fameux champions d'arène des autres versions. Lors de votre aventure, vous serez soumis à un système d'Épreuve. Au total, elles seront au nombre de 7.
Les Pokémontures
Les nombreuses Pokémontures ont été pensées, afin que le joueur ait peu recours aux CS, qui sont contraignantes, car elles demandent à être apprises sur plusieurs Pokémon parfois.
Boutique de vêtements
Elle avait disparu dans Pokémon Rubis Oméga Saphir Alpha, mais elle revient dans Pokémon Soleil et Lune : la boutique de vêtements. Vous pourrez y dépenser toutes vos économies dans un design repensé.

L'infirmière Joëlle se met à l'openspace !

Le centre Pokémon a bien changé ! Dans un aspect plus centre commercial / openspace, ils possèdent bien évidemment un stand, où vous pouvez soigner vos Pokémon grâce à l'infirmière Joëlle, un autre stand, sur la gauche, qui s'agit d'un restaurant vendant des spécialités locales, et enfin, sur la droite, la boutique traditionnelle, vendant de nombreux objets utilitaires (Pokéball, objets de soin, CT, objets de statut etc).
Modifications en tout genre
Une modification notable, porte sur la difficulté des combats. Il semblerait que pour Pokémon Soleil et Lune, elle aurait augmentée. Les dresseurs utiliseraient plus d'attaques de statut par exemple.
Une autre petite modification, qui au début de l'aventure peut être utile : l'attaque Charge, voit sa puissance diminuée, passant de 50 à 40.
Partager Tweeter
Publié le par Kelios Source : Eurogamer, Jeux vidéo.com
Aucun commentaire n'a été posté sur cette actualité. Sois le premier, et une queue de Ramoloss sera sauvée !