Votre navigateur ne supporte pas le JavaScript!
Détective Pikachu > Chapitre 5 : Fine Park

Détective Pikachu - Chapitre 5 : Fine Park

Bienvenue dans le Chapitre 5 de la solution de Détective Pikachu. Dans le dernier chapitre, Waals vous avait indiqué que votre père avait enquêter dans l'ancien parc d'attraction Fine Park. Vous rencontrerez Emilia et Meiko au début de ce chapitre, et ils vous présenteront à leur patron : Roger Clifford. Vous lui demanderez d'avoir les bandes vidéo de ce qu'ils ont filmé au Fine Park.

Direction le parc Fine Park, un parc d'attraction abandonné. En arrivant, un Alakazam vous accueillera, accompagné d'autres Pokémon : Cornèbre, Queulorior, Miamiasme, Nounourson et Ramboum
Détective Pikachu Chapitre 5

Objectif : Enquêter sur le parc


Commencez par parler aux Pokémon du parc. Ils vous parleront d'un Dracaufeu qui s'est déchaîné d'un seul coup.
La substance R est peut être responsable de son excès de colère.
Question : Qu'est-ce qui a causé l'accident ?

Réinterrogez encore une fois les Pokémon du parc à propos de Dracaufeu.
Détective Pikachu Chapitre 5

Question : Comment réparer la fresque brisée ?

Vous devrez pour cela replacer tous les morceaux manquants, comme sur l'image à droite. Une fois réparé, Queulorior vous parlera des Pokémon de sa fresque. Vous devrez ensuite aller parler à Flamiaou, qui se situe dans le bâtiment avec la porte à moitié ouverte. Une fois fait, vous pourrez normalement parler au Nounourson craintif. Vous devrez résoudre le jeu de piste ensuite, en plaçant Nounourson en bas à gauche, Alakazam au milieu en bas et Flamiaou en haut à droite. Cela confirmera que Dracaufeu est devenu violent à cause du R.
Détective Pikachu Chapitre 5

Vous devrez ensuite requestionner les Pokémon sur votre père. Miamiasme vous parlerez d'un autre Pokémon, Laporeille qui se trouve près de la grande roue au fond du parc. Rendez vous donc près de la grande roue, en empruntant le chemin bloqué par les barrières. Une fois sur place, vous verrez un Iguolta également présent. Il vous signalera que Laporeille est en danger dans une nacelle. Allez dans la salle de contrôle, où plusieurs Statitik seront présents et seraient responsables des câbles détruits.
Question : Comment faire tourner la grande roue ?

Il vous faudra retrouver les Statitik qui vous donneront des Pièce de Câblage. Voici où ils sont cachés :
- Dans le canon près de la grande roue
- Sous le banc à droite de la grande roue
- Sur le chemin pour aller à la grande roue
- Sur Détective Pikachu
Détective Pikachu Chapitre 5

Une fois que vous avez récupéré toutes les Pièces de Câblage (4 au total), vous pourrez réparer le câblage de la machine. Il vous faudra faire correspondre les segments de câble aux bons endroits, comme sur le screenshot à coté. Cependant cela ne suffira pas, la machine rendra l'âme. Il vous faudra utiliser le canon avec l'aide de Ramboum et Pikachu en projectile. Une fois Laporeille sauvé, vous récupérerez le Médaillon d'Harry, que le héro possédait étant petit. Laporeille vous confiera qu'un humain a également attaqué votre père. Une fois interrogé, retournez à votre voiture. Mewtwo apparaîtra et parlera d'une promesse que lui a fait Pikachu.
Détective Pikachu Chapitre 5

Vous reviendrez à l'Agence Baker. C'est la fin du Chapitre 5 de la solution de Détective Pikachu, rendez vous dans le Chapitre 6 pour connaître la suite.
Chapitre 6 : GNN
Le 1410 vues
Dossier
t