Votre navigateur ne supporte pas le JavaScript!
Pokémon GO : Défi de Raid spécial avec Ectoplasma !

Pokémon GO : Défi de Raid spécial avec Ectoplasma !

Dresseurs, préparez-vous à combattre Ectoplasma, le Pokémon Ombre !

Nous venons d'apprendre à l'instant qu'un nouvel événement était en préparation dans Pokémon GO ! En effet, le 3 novembre prochain de 11h à 14h (heures françaises), le Pokémon de type spectre et poison Ectoplasma sera disponible en Combats de Raids pendant une durée de 3 heures !

Défi de Raid spécial - Ectoplasma

Chaque Dresseur recevra 5 Passes de Raids gratuits en tournant les Arènes durant le Défi de Raid spécial, dans la limite d'un maximum dans le sac. Pour préciser, vous devrez tourner l'Arène une fois pour obtenir le Passe de Raids gratuit pour ensuite combattre Ectoplasma, et réitérer cette étape 4 fois. De quoi combattre un maximum d'Ectoplasma sans dépenser d'argent ! Et grosse surprise... Ectoplasma pourra être chromatique ! Et dernière chose, tous les Ectoplasma capturés ou évolués (donc en faisant évoluer un Spectrum) durant l'événement connaîtront l'attaque chargée de type psy Psyko ainsi que l'attaque immédiate de type spectre Léchouille !

À noter que lorsque Ectoplasma est un Boss de Raids de niveau 3, il peut être vaincu en étant seul face à lui. Si l'on regarde la bannière du Défi de Raid spécial, on peut supposer qu'il sera exceptionnellement Boss de Raids de niveau 4 et par conséquent plus difficile à vaincre.

NuméroSprite NormalSprite ShinyNomType(s)
#094Pokémon ectoplasmaPokémon ectoplasma-sEctoplasmaspectrepoison

Cet événement n'est pas sans rappeler les Journées Artikodin, Électhor et Sulfura qui se sont déroulées ces trois derniers mois. Durant ces trois journées, 5 Passes de Raids étaient également offerts avec la chance de trouver ces oiseaux légendaires en shiny. Pour voir la liste des Pokémon chromatiques disponibles, c'est par ici : Les Pokémon chromatiques
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir un Ectoplasma chromatique, Niantic a annoncé que Fantominus chromatique peut être capturé désormais dans la nature.
Quoi qu'il en soit, préparez les Honor Ball et n'hésitez pas à consulter notre dossier Pokémon Go. Dossier Pokémon Go


C'est tout pour le moment, restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.
Le Source : Pokémon GO 5 réactions
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi: :pikatroll: :kappa: :hap: :noel: :coeur:

Avatar de
ondinedu03 (Visiteur) - : Répondre au commentaire de ondinedu03
Giratina est faisable à 4 sans soucis et à 3 déja fait, ectoplasma à 3 devrait passer avec une equipe full mewtwo
Avatar de EternalStay
EternalStay (Auteur) - :
@le parrain > Coucou ! Difficile de se faire un avis pour le moment. Sachant que Giratina est faisable à 6-7 personnes avec de bons niveaux, Ectoplasma devrait être dans le même cas je dirai.
Avatar de
le parrain (Visiteur) - : Répondre au commentaire de le parrain
bonsoir

d après vous combien faudra t il de personnes pour le vaincre ?
Avatar de EternalStay
EternalStay (Auteur) - :
@Burimo > Bonsoir ! Normal de s'y perdre, je vais tenter de t'expliquer au mieux :P

Alors pour le Défi de Raid spécial, il est noté 10h-13h UTC. Or nous sommes en UTC+2, mais nous reculons d'une heure dimanche et nous serons donc en UTC+1. Ça donne donc bien 11h-14h.

Quant au Community Day, il y a en effet une incohérence, même entre la new dans le jeu et le site officiel. Sur le site officiel, il est marqué 11h-14h CET. CET équivaut à UTC+1, donc nous serons dans cette tranche horaire dimanche avec le changement d'heure donc ça donnera bien 11h-14h. Néanmoins le jeu précise 9h-12h UTC, donc incohérence. On peut penser que le jeu mettra à jour la date lorsque l'attaque d'Héricendre sera dévoilée. On vous confirmera la date :)
Avatar de
Burimo (Visiteur) - : Répondre au commentaire de Burimo
Bonsoir, je voulais savoir concernant l'horaire, le newsletter in game annonce 10h à 13h UTC pour Ectoplasma et 9h à 12h UTC pour le community day d'hericendre, pourtant les 2 évènements sont censés se dérouler de 11h à 14h heure FR, n'y aurait il pas une erreur quelque part ?
Rechercher
Goodies Pokémon

Tu aimes les goodies Pokémon tout droit sortis du Pokémon Center ou bien les produits japonais, n'hésites pas à aller faire un tour sur Meccha-Japan. La livraison est assurée dans le monde entier ! Profitez de 5% de réduction dès 50 € d'achat avec le code PKS01