Pokémon Épée et Bouclier : place à Palarticho, évolution de Canarticho

Pokémon Épée et Bouclier : place à Palarticho, évolution de Canarticho

De nouvelles informations concernant Pokémon Épée et Pokémon Bouclier ont été dévoilées. En effet, suite au « bug technique » d'après The Pokémon Company, le nouveau Pokémon dont l'image été pixellisé a été dévoilé, il s'agit de Palarticho (Sirfetch'd en anglais), évolution de Canarticho, dont les caractéristiques sont dévoilées ci-dessous.

Trailer

Palarticho, le Pokémon Canard Fou

Pokémon Épée et Bouclier : place à Palarticho, évolution de Canarticho

Partlicho (Sirfetch'd en anglais et ネギガナイト en japonais) est un nouveau Pokémon de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier de type combat, évolution du Pokémon Canarticho. Son évolution se fera en participant à un certain nombre de combats. Notez qu'il est exclusif à Pokémon Épée. Il mesure 0.8 m et pèse 117.0 kg. Il fait partie des Pokémon Canard Fou. Il peut posséder le talent Impassible. Il posséde une capacité signature intitulée Joute Astrale qui permet à Palarticho de charger poireau-en-tête sur son adversaire à toute vitesse pour lui infliger une énorme quantité de dégâts ! Toutefois, une attaque d'une telle force lui demande énormément d'énergie, si bien qu'il doit impérativement se reposer après avoir utilisé cette capacité.
Les Canarticho de la région de Galar peuvent évoluer en Palarticho après avoir disputé de nombreux combats. Calmes et réfléchis, ils mettent un point d'honneur à toujours combattre à la loyale. Leur silhouette en combat est si noble et gracieuse que les peintres en font souvent le sujet de leurs tableaux. D'ailleurs, une des œuvres les plus connues de Galar dépeint un duel entre un Palarticho et un Lançargot. En combat, Palarticho utilise la tige de son poireau comme une lance pour donner l'assaut, et ses feuilles comme un bouclier pour parer les attaques. Il prend grand soin de son précieux poireau afin de le garder en bon état pendant de nombreuses années. C'est son bien le plus cher. Le jour où son poireau flétrit marque la fin de sa carrière de guerrier ; il se retire alors du champ de bataille définitivement.

Pokémon Épée et Bouclier : place à Palarticho, évolution de Canarticho
Pokémon Épée et Bouclier : place à Palarticho, évolution de Canarticho

Images

Pokémon Épée et Bouclier : place à Palarticho, évolution de Canarticho

Pokédex Régional

De nouveaux Pokémon aperçus dans les trailers font leur entrée dans le Pokédex régional de Galar. Les voici listés ci-dessous.
NuméroImageNomType(s)
#???Pokémon canartichoCanartichonormalvol
#???Pokémon carabingCarabinginsecte
#???Pokémon lancargotLançargotacierinsecte
C'est tout pour le moment ! N'hésitez pas à consulter notre dossier consacré à Pokémon Épée et Pokémon Bouclier ! Dossier Pokémon Épée et Bouclier

Restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations. Rejoignez notre serveur Discord pour en discuter !

Publié le par Kelios Édition : 24/09/2019 à 14h27 Source : Pokémon Officiel
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi:
  • Avatar de EternalStay

      J'avoue qu'il me ferait presque hésiter, mais Zamazenta dans mon cœur ! Si ça se trouve, il y aura des échanges internes dans le jeu pour obtenir un Canarticho, on ne sait pas encore :)

  • Avatar de thor

      Wulfragon tu pourras toujours faire un échange

  • Avatar de Wulfragon

      J'étais partant pour prendre la version shield, mais si le canard samouraï une exclu à Sword, j'hésite à mort !

  • Avatar de Kelios

      @Djanei Yep j'ai corrigé, mauvaise insertion :P thx

  • Avatar de Djanei

      Exclusif à Épée pas Bouclier non ? petite coquille :P

  • Avatar de Tom

      Nintendo attend vraiment le dernier moment pour nous dévoiler les formes gigamax les evo des starters ect

Rechercher
Goodies Pokémon
Meccha Japan Boutique de Pokémon du Pokemon Center

Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Economisez 5% avec le code PKS01 !

Video à la une
Dossier

Pokekalos 2016-2019, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.