Pokémon Masters - Duo n°69 : Inezia (Look Ultime 2) et Fulguris (Forme Totémique)
Informations générales

Nom français
Inezia (Look Ultime 2)
Nom anglais
Sygna Suit Elesa (Alt.)
Rôle
Régisseur

Rôle Ex
Attaquant Spécial

Potentiel de base
★★★★★
Évolutions et Formes de Fulguris
![]() Fulguris (Forme Totémique) |
Fulguris (Forme Totémique)

Statistiques au niveau 150
PV | 831 | Rang : 247/634 | |
Attaque | 410 | Rang : 265/634 | |
Défense | 210 | Rang : 400/634 | |
Attaque Spé. | 658 | Rang : 7/634 | |
Défense Spé. | 226 | Rang : 289/634 | |
Vitesse | 445 | Rang : 153/634 | |
Bulk | 628 | Rang : 356/634 |
Attaques
Nom | Type | Cat. | Pui | Pré | Coût | Util | Cib |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Typhon Fulgurant | ![]() | ![]() | 177 | 80 | 4 | - | Tous les ennemis |
N'échoue jamais quand il pleut. 20 % de chances de paralyser la cible. | |||||||
Champ Électrifié | ![]() | ![]() | - | - | 2 | 2 | Tous les côtés |
Transforme le champ en un Champ Électrifié. | |||||||
Typhon Fulgurant de l'appel du tonnerre | ![]() | ![]() | 180 | 100 | 2 | 3 | Tous les ennemis |
Condition d'activation : Quand l'Atq. Spé. du lanceur a été augmenté(e). Condition de désactivation : Quand l'Atq. Spé. du lanceur n'est pas augmenté(e). N'échoue jamais quand il pleut. Baisse la Déf. Spé. de la cible de 2 rangs. Baisse la Résilience Électrik de la cible de 1 rang la première fois que cette capacité offensive est utilisée avec succès à chaque combat. Paralyse l'ennemi. La puissance de cette capacité ne baisse pas même s'il y a plusieurs cibles. Si les PPC restants de Champ Électrifié du lanceur sont de 1 ou plus quand il attaque avec cette capacité, réduit la quantité de ces PPC de 1 et tous les effets suivants s'appliquent : Invoque la pluie. Transforme le champ en un Champ Électrifié. | |||||||
En joue... fluuu ! | - | ![]() | - | - | - | 1 | 1 allié |
Réduit de 1 le nombre d'actions nécessaires pour lancer la capacité Duo d'un Duo allié. Augmente l'Atq. Spé. d'un allié de 4 rangs. Augmente le taux de critiques d'un allié de 3 rangs. |
Capacité Duo
Nom | Type | Cat | Pui | Pré | Coût | Util | Cib |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Un changement s'impose ! Laser Électrik ! | ![]() | ![]() | 250 | - | - | - | 1 ennemi |
Aucun effet additionnel. | |||||||
Effet EX : Implémente l'effet de terrain suivant juste avant la première utilisation de la capacité Duo, et rallonge la durée de l'effet cette fois seulement : Champ Électrifié Effet Rôle EX : Les capacités Duo cibleront tous les Duos ennemis. |
Capacités Duo Dynamax
Nom | Type | Cat | Pui | Pré | Coût | Util | Cib |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Fulguromax | ![]() | ![]() | 400 | - | - | - | 1 ennemi |
Transforme le champ en un Champ Électrifié. | |||||||
Gardomax | ![]() | ![]() | - | - | - | - | 1 allié |
Applique l'effet Prochain Garde à un allié. | |||||||
Fulguromax | ![]() | ![]() | 400 | - | - | - | 1 ennemi |
Transforme le champ en un Champ Électrifié. |
Talents passifs
Talent | Description |
---|---|
Dynamax sur le podium | Augmente la puissance de la capacité Duo Dynamax du lanceur quand il pleut. Quand la capacité Duo Dynamax du lanceur attaque un ennemi, la cible devient tous les Duos ennemis. La puissance des capacités Duo Dynamax concernées par ce talent passif n'est pas baissée même s'il y a plusieurs cibles. |
Scène scintillant sous la pluie | La pluie tombe plus longtemps quand la météo devient pluvieuse et que le lanceur est sur le terrain. Le Champ Électrifié dure plus longtemps quand le champ devient un Champ Électrifié et que le lanceur est sur le terrain. |
Allié Décl. MZC Coach Boost Spécial +1 9 | Augmente l'effet Prochain boost capacité spéciale de tous les Duos alliés de 1 rang quand un allié active un effet de météo, de champ ou de zone. |
Transcendance | |
Il ne faut pas décevoir les fans ! | Réduit de 2 le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo pour le lanceur après l'utilisation de sa capacité Duo Dynamax. Protège tous les Duos alliés des coups critiques quand il pleut. Applique l'effet Prêt à encaisser au lanceur s'il a tous ses PV quand il arrive au combat. |
Talents d'équipe
Afficher / Masquer
Talent | Effet |
---|---|
Électrik | Augmente de les PV maximums de tous les alliés. Augmente de la Vitesse de tous les alliés. |
Unys | Augmente de les PV maximums de tous les alliés. Augmente de la Vitesse de tous les alliés. |
Champions | Augmente de les PV maximums de tous les alliés. Augmente de la Vitesse de tous les alliés. |
Looks Ultimes | Augmente de les PV maximums de tous les alliés. Augmente de la Vitesse de tous les alliés. |
Milieu artistique | Augmente de les PV maximums de tous les alliés. Augmente de la Vitesse de tous les alliés. |
Plateau Duo-Gemme
Case sélectionnée | |||
---|---|---|---|
Énergie : | 0 | Duo-Sphère : | 0 |
- |
Cases actives | |||
---|---|---|---|
Énergie : | 0/60 | Duo-Sphère : | 0 |
- |