Pokémon Masters - Duo n°66 : Célesta (Saison 2020) et Rondoudou
Informations générales

Nom français
Célesta (Saison 2020)
Nom anglais
Lyra (Summer 2020)
Rôle
Attaquant Spécial

Rôle Ex
Aucun
Potentiel de base
★★★★★
Évolutions et Formes de Rondoudou
![]() Rondoudou |
Rondoudou

Statistiques au niveau 150
PV | 973 | Rang : 24/634 | |
Attaque | 553 | Rang : 76/634 | |
Défense | 168 | Rang : 552/634 | |
Attaque Spé. | 500 | Rang : 114/634 | |
Défense Spé. | 168 | Rang : 556/634 | |
Vitesse | 246 | Rang : 596/634 | |
Bulk | 593 | Rang : 447/634 |
Attaques
Nom | Type | Cat. | Pui | Pré | Coût | Util | Cib |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Éclat Magique | ![]() | ![]() | 50 | 100 | 2 | - | Tous les ennemis |
Aucun effet additionnel. | |||||||
Muscle ++ | - | ![]() | - | - | - | 2 | Lanceur |
Augmente le taux de critiques du lanceur de 2 rangs. | |||||||
Câlinerie | ![]() | ![]() | 111 | 90 | 3 | - | 1 ennemi |
10 % de chances de baisser l'Attaque de la cible de 1 rang. | |||||||
En scène ! | - | ![]() | - | - | - | 2 | Lanceur |
Remplit 2 segments de la Jauge Capacité du lanceur. Quand ce dernier est endormi, remplit à la place 4 segments de la Jauge Capacité du lanceur. Augmente l'Attaque et l'Atq. Spé. du lanceur de 1 rang. Quand ce dernier est endormi, augmente à la place l'Attaque et l'Atq. Spé. du lanceur de 2 rangs. Quand le lanceur est endormi, celui-ci regagne environ 40 % de ses PV maximums. Quand le lanceur est endormi, celui-ci se réveille. |
Capacité Duo
Nom | Type | Cat | Pui | Pré | Coût | Util | Cib |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Mignon et costaud ! Voix Enjôleuse ! | ![]() | ![]() | 250 | - | - | - | 1 ennemi |
Aucun effet additionnel. | |||||||
Effet EX : Les capacités Duo cibleront tous les Duos ennemis. |
Talents passifs
Talent | Description |
---|---|
C. D. Offensive Sommeil | Après avoir utilisé avec succès une capacité Duo qui vise un ennemi, endort ce dernier. |
Attaque Furie 2 | 30 % de chances d'augmenter de 1 rang l'Attaque du lanceur quand il utilise avec succès sa capacité offensive. |
Action Atq. Spé. 2 | 30 % de chances d'augmenter l'Atq. Spé. du lanceur de 1 rang quand son Pokémon utilise une capacité. |
Talents d'équipe
Afficher / Masquer
Talent | Effet |
---|---|
Fée | Augmente de l'Attaque et l'Attaque Spéciale des alliés uniquement s'ils utilisent des attaques de type Fée. |
Johto | Augmente de l'Attaque et l'Attaque Spéciale de tous les alliés. |
Looks Saisonniers | Augmente de l'Attaque et l'Attaque Spéciale de tous les alliés. |
Poké Athlètes | Augmente de l'Attaque et l'Attaque Spéciale de tous les alliés. |
Couettes | Augmente de l'Attaque et l'Attaque Spéciale de tous les alliés. |
Plateau Duo-Gemme
Case sélectionnée | |||
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Énergie : | 0 | Duo-Sphère : | 0 |
- |
Cases actives | |||
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Énergie : | 0/60 | Duo-Sphère : | 0 |
- |