Pokémon X et Y > Arène de Romant-sous-Bois

Pokémon X et Y - Arène de Romant-sous-Bois

Après ce petit détour par la forêt, vous voici arrivé dans la ville de Romant-sous-Bois qui abrite la sixième arène de l’aventure. La championne se prénomme Valériane et est une spécialiste du nouveau type introduit dans Pokémon X et Y à savoir le type fee. L'arène est située au centre de la ville et est adossée au tronc d'un arbre géant. L'intérieur ressemble fortement à une maison de poupée à taille humaine, elle est composée de 9 pièces comportant chacune un ou plusieurs téléporteur(s).
Astuce : Pour être sûr de parvenir rapidement à la championne, prenez systématiquement le téléporteur de droite quand vous en avez la possibilité ! A noter qu'il est également possible d'éviter toutes les confrontations avec les dresseuses

Dresseurs

Fille en Kimono Lizzy
Pokémon trousselinTrousselinacierfeeNiveau 37
Pokémon kirliaKirliafeepsyNiveau 37
Pokémon granbullGranbulleeNiveau 37
Fille en Kimono Kirika
Pokémon dedenneDedenneelectrikfeeNiveau 38
Pokémon azumarillAzumarilleaufeeNiveau 38
Fille en Kimono Tihana
Pokémon cocotineCocotinefeeNiveau 37
Fille en Kimono Joséphine
Pokémon cupcanailleCupcanaillefeeNiveau 37

La fée Valériane

Pour renverser Valériane, faites appel à des Pokémon de type poison ou acier, attention cependant à son Mysdibule qui est totalement immunisé aux attaques poison, optez donc pour des capacités de feu ou sol.
Valériane la Championne d'Arène
Dresseur xy/valeriane
Pokémon mysdibuleMysdibuleacierfeeNiveau 38
Pokémon mmimeM. MimefeepsyNiveau 39
Pokémon nymphaliNymphalifeenormalNiveau 42
La victoire en poche, elle vous remettra le Badge Nymphe, la précieuse CT 99 contenant Éclat Magique ainsi que la somme de 6720 Pokédollars.
Publié le Dernière édition : 11/08/2019 à 20h39 3013 vues
Dossier

Pokekalos 2016-2019, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.