Toute l'actualité Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Pokekalos

Pokémon Épée et Bouclier : Les Étoiles et Rubans en sucre disponibles en Raids !

On se retrouve aujourd'hui pour de nouvelles informations concernant Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Pour le dernier jour de janvier et le début de février, le bulletin des Terres Sauvages a été mis à jour une nouvelle fois.

Crèmy dans les Raids !

Dès à présent et jusqu'au 16 février à 00h59, le taux d'apparition de Crémy est grandement augmenté dans les Raids Dynamax, avec la possibilité de gigamaxer lorsqu'il évoluera en Charmilly !
Pokémon Épée et Bouclier : des Crèmy en Raids !
Vous pouvez retrouver la liste des Raids Dynamax événementiels du moment en cliquant sur le bouton ci-dessous. Les Raids Dynamax événementiels

Étoile en sucre et Ruban en sucre

Charmilly possède un total de 63 formes, qui peuvent être obtenues en fonction de l'objet que tient Crèmy. Avant aujourd'hui, il manquait deux objets : l'Étoile en sucre et le Ruban en sucre. Mais à présent, ces deux objets peuvent être obtenus en récompense des Raids Crèmy, permettant ainsi de compléter sa collection de Charmilly !

N'hésitez pas à consulter notre dossier complet consacré à Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Dossier Pokémon Épée et Bouclier
Restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations. Rejoignez notre serveur Discord pour en discuter !

Publié le par EternalStay Édition : 31/01/2020 à 11h53 Source : Pokémon Épée et Bouclier

Donnez votre avis

:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi:

Toutes vos réactions


    Ohhhhhh...

    Aucun commentaire n'a été posté sur cette actualité, sois le premier. Une queue de Ramoloss sauvée à chaque commentaire posté !

Rechercher
Goodies Pokémon
Meccha Japan Boutique de Pokémon du Pokemon Center

Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Economisez 5% avec le code PKS01 !

Dossier

Pokekalos 2016-2020, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.