Magicarpe Jump - N°20 : Zèbre (orange)
Dans Magicarpe Jump, les Magicarpe peuvent avoir un visuel différent de celui que nous connaissons tous. Voici la page présentant le motif Zèbre (orange).Informations générales
Numéro | N° 20 | |
---|---|---|
Nom | Zèbre (orange) | |
Catégorie | Vertical (orange) | |
Canne à Pêche requise | Super Canne à Pêche | |
Description | ||
Peut être pêché avec une Super Canne à Pêche. Les lignes de ce motif donnent au Magicarpe une personalité unique. |
Rareté
Canne à Pêche | Probabilité |
---|---|
Vielle Canne à Pêche | — |
Canne à Pêche d'Occasion | — |
Canne à Pêche Neuve | — |
Bonne Canne à Pêche | — |
Super Canne à Pêche | 4,81% |
Canne à Pêche de pro | 4,35% |
Canne à Pêche Ultime | 3,99% |
Bonus possibles
« Ça m'étonnerait qu'il nous impressionne... » | |||
---|---|---|---|
PS (événements) | PS (nourriture) | PS (entraînements) | Pièces (toutes) |
| — |
« Il a l'air dans la moyenne, ni plus ni moins. » | |||
---|---|---|---|
PS (événements) | PS (nourriture) | PS (entraînements) | Pièces (toutes) |
| — |
« Je suis sûr qu'il nous réserve des surprises ! » | |||
---|---|---|---|
PS (événements) | PS (nourriture) | PS (entraînements) | Pièces (toutes) |
|
« Je suis sûr d'une chose : il va battre tous les records ! » | |||
---|---|---|---|
PS (événements) | PS (nourriture) | PS (entraînements) | Pièces (toutes) |
|