Toute l'actualité Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Pokekalos

Pokémon Bleu et Rouge - Obtenir Mew

Dans Pokémon Rouge et Bleu, il existe une astuce permettant d'obtenir le Pokémon Légendaire Mew sans avoir à utiliser le moindre code et sans risque pour votre sauvegarde. Pour cela, il vous faudra suivre les étapes de ce tutoriel, pas à pas.

Conditions préalables

Dresseurs
Au Nord d'Azuria, après le pont Pépite, se trouve la Route 25, sur laquelle il vous faudra, au préalable, éviter de combattre un dresseur spécifique (précisé par le cercle rouge).
Mew dans Pokémon Rouge et Bleu

Il en va de même sur la Route 8, située à gauche de Lavanville, sur laquelle vous ne devrez pas battre un dresseur Croupier (indiqué sur l'image).
Mew dans Pokémon Rouge et Bleu
CS Vol
Afin de débloquer Mew, vous devrez avoir en votre possession CS02 qui contient l'attaque Vol et l'avoir enseigné à un des Pokémon présents dans votre équipe.

Tutoriel


Une fois ces conditions au préalables remplies et le plein d'HyperBall fait, rendez vous sur la Route 8, devant la maison du Croupier (sans combattre une fois de plus le dresseur Croupier).
Mew dans Pokémon Rouge et Bleu

Rentrez dans la maison et sauvegardez. Puis sortez de la maison. Faites un pas en avant et appuyez sur Start juste après. Si le dresseur Croupier vous combat, éteignez, vous reprendrez dans la maison. Mais si vous avez appuyé assez vite, le menu Start apparaîtra. Faites Vol vers Azuria et retournez sur la Route 25. Lancez au défi le dresseur qu'il ne fallait pas combattre au préalable, comme indiqué sur l'image.
Mew dans Pokémon Rouge et Bleu

Une fois le dresseur battu, utiliser à nouveau la capacité secrète Vol pour retourner cette fois-ci à Lavanville. Allez en direction de la Route 8, et si tout fonctionne normalement, votre menu Start devrait s'ouvrir tout seul, appuyez sur B, et Mew apparaîtra.
Mew dans Pokémon Rouge et Bleu Mew dans Pokémon Rouge et Bleu
Publié le 281 vues
Pokémon Rouge et Bleu

Pokekalos 2016-2019, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.