Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Pokémon UNITE : de nouveaux leaks avec la bêta en Chine

On se retrouve pour de nouvelles informations concernant le jeu mobile et Nintendo Switch Pokémon UNITE, dont de nouvelles informations officielles ne devraient pas tarder à être dévoilées. En attendant, une phase de bêta test a débuté ce matin en Chine, permettant d'avoir de nouvelles informations sur le jeu.

Nouveaux combattants

Il y a quelques semaines, via l'analyse des données de la première bêta du jeu, des traces de certains Pokémon, à savoir Crabaraque, Pyrobut et Nigosier avaient été trouvées dans le jeu, sans savoir si réellement ils seront des combattants. C'est désormais confirmé, vous pourrez les choisir pour vos parties.
Crabaraque dans Pokémon UNITE
Pyrobut dans Pokémon UNITE
Nigosier dans Pokémon UNITE

Customiser vos combattants

Autre information qui a été dévoilée lors de cette bêta test, la possibilité pour vos combattant de revêtir des skins. Ces skins pourront être achetés (contre des diamants) dans la boutique du jeu, et fonctionneront un peu à la sauce League of Legends, vous pourrez le sélectionner une fois acheté, sur l'écran de choix du combattant.
Skins sur Pokémon UNITE
Skin de Machopeur sur Pokémon UNITE

C'est tout pour le moment, n'hésitez pas à consulter notre dossier consacré à Pokémon UNITERestez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.

Publié le par Kelios Édition : 15/01/2021 à 06h58 Source : Pokémon UNITE
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :langue: :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :ah: :euh: :coeur:
  • Avatar de Sniffy Growlithe
Dossier

Pokekalos 2016-2021, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.

Partenaire : Switch-Actu - Nintend'Alerts