Pokémon Rumble Rush : Nouvel événement, l'ouragan Dracolosse !

Pokémon Rumble Rush : Nouvel événement, l'ouragan Dracolosse !

Le jeu mobile Pokémon Rumble Rush est sorti mondialement sur les appareils Android le 22 mai dernier (15 mai en Australie), sans aucune information supplémentaire pour la date de sortie sur les appareils iOS. Toutes les deux ou trois semaines, un nouvel événement est disponible est une nouvelle zone est débloquée. Après l'événement L'île des Dracaufeu qui nous a fait découvrir la Mer Dracaufeu, voici le prochain événement... L'ouragan Dracolosse avec la Mer Dracolosse !

L'ouragan Dracolosse

L'ouragan Dracolosse est donc le deuxième événement du jeu mobile Pokémon Rumble Rush. Il débute ce 5 juin 2019 à 8h00 et s'achèvera le 19 juin 2019 à 8h00, soit une durée totale de trois semaines. Comme le nom de l'événement l'indique, Dracolosse sera de la partie dans la Mer Dracolosse mais... Pas seulement.

Mer Dracolosse

La Mer Dracolosse est donc la zone dédiée à l'événement L'ouragan Dracolosse et possède la forme d'un Dracolosse.
Pokémon Rumble Rush - Zone Mer Dracolosse

Pokémon notables

Sans surprise, Dracolosse sera de la partie mais vous aurez également la chance de rencontrer le Pokémon Gardevoir ! Au total, vous pourrez découvrir 80 espèces différentes dans la Mer Dracolosse. Saurez-vous tous les capturer à temps ?
Pokémon Rumble Rush - Dracolosse et Gardevoir
Accéder au Pokédex

Rouages notables

Pour cet événement, de très puissants Rouages Invoc seront trouvables à la Fabrique de Minerouages. Parmi-eux, Dracolosse avec Dracocharge (SP), Draco avec Dracocharge, Gardevoir avec Vampibaiser (SP) et Kirlia avec Vampibaiser.
Pokémon Rumble Rush - Rouage Invoc Dracochoc (Draco) Pokémon Rumble Rush - Rouage Invoc Dracochoc (Dracolosse) Pokémon Rumble Rush - Rouage Invoc Vampibaiser (Kirlia) Pokémon Rumble Rush - Rouage Invoc Vampibaiser (Gardevoir)
Liste des Rouages Invoc

Notes

Il est également important de préciser les points suivants :
  • Même si une date de fin a été donnée pour l'événement L'ouragan Dracolosse, celle-ci peut être modifiée à tout moment.
  • Vous ne pouvez pas aller à la Mer Dracolosse avec des Pokémon de la Mer Dracaufeu ou de la zone Tutoriel. Vous pouvez néanmoins tous les utiliser dans les tournois.
  • Plus vous battez de super boss, plus vous pourrez découvrir de nouvelles espèces dans la Zone Dracolosse et plus les Pokémon rencontrés seront puissants.
  • Et si vous ne terminez pas la zone à temps, vous pourrez découvrir les Pokémon de ce lieu ultérieurement.

Pour plus d'informations sur le jeu, n'hésitez pas à consulter notre dossier Pokémon Rumble Rush et plus précisément le guide du lieu Mer Dracolosse ! Guide des lieux - Mer Dracolosse

Publié le par EternalStay Dernière édition : 05/06/2019 à 16h07 Source : Pokémon JP

Avatar de EternalStay
EternalStay (Auteur) - :
J'espère sincèrement que la version iOS sortira au plus vite pour vous. Même si vous ratez des Rouages Invoc spécifiques à chaque événement, les Pokémon pourront de nouveau être rencontrés dans d'autres événements. Quant aux Rouages, ils vont forcément trouver un moyen de les faire ré-obtenir :)
Avatar de
Dracoléos (Visiteur) - : Répondre au commentaire de Dracoléos
Pareil
Trop déçu qu’un jeu ne puisse pas sortir sur androïd et iOS en même temps
On manque des événements qu’on ne pourra pas refaire ,si jamais il sort un jour ...
Avatar de
MarcoLaw (Visiteur) - : Répondre au commentaire de MarcoLaw
Je suis tellement dégoûté pour la sortie IOS, c’est tellement décevant...
Rechercher
Goodies Pokémon

Tu aimes les goodies Pokémon tout droit sortis du Pokémon Center ou bien les produits japonais, n'hésites pas à aller faire un tour sur Meccha-Japan. La livraison est assurée dans le monde entier ! Profitez de 5% de réduction dès 50 € d'achat avec le code PKS01

Dossier