Toute l'actualité Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Pokekalos

Pokémon Rumble Rush enfin disponible sur iOS et Android !

Initialement connu sous le nom de PokéLand, Pokémon Rumble Rush a fait son apparition sur mobile le 15 mai dernier. Alors qu'il était disponible qu'en Australie à cette date, le jeu est désormais téléchargeable dans le monde entier depuis le 22 mai sur Google Play. Quant aux possesseurs d'iOS, ils peuvent le télécharger sur Apple Store depuis le 23 juillet 2019 seulement.

Informations sur le jeu

Pokémon Rumble Rush disponible sur iOS et Android

Comment le télécharger ?

Pokémon Rumble Rush étant disponible sur Google Play et Apple Store, voici les liens pour le télécharger directement sur les différents stores :

Informations complémentaires

  • Développeurs : The Pokémon Compagny
  • Genre : Action
  • PEGI 3
  • Achats via l'application proposés
  • Comptabilité : Android 4.4 ou plus récent, Snapdragon 410 ou plus récent, iOS 9.0 ou plus récent

Description du jeu

Avec l’aide de vos Pokémon et de votre esprit d’aventurier, arpentez un monde rempli d’îles inexplorées peuplées de Pokémon !

• Un gameplay rapide partout avec vous
Vous pouvez facilement contrôler vos Pokémon d’une seule main tandis qu’ils avancent à travers des niveaux. Quand vous voyez un Pokémon ennemi, touchez l’écran pour l’attaquer !

• Les îles et les mers explorées pendant votre aventure changent toutes les deux semaines
Vous pourrez découvrir des Pokémon différents et de plus en plus forts en poursuivant votre exploration. Traversez les îles et les mers pour obtenir toujours plus de Pokémon !

• Renforcez le Pokémon de votre choix
Parfois, en terminant un niveau, vous trouverez du Minerouage. Façonnez-le en Rouage pour renforcer vos Pokémon ou, avec un peu de chance, façonnez-le en Rouage Invoc pour appeler un Pokémon qui combattra à vos côtés ! Tirez parti de ces fonctionnalités pour mener à bien toutes les missions avec votre Pokémon favori !

• Testez vos limites avec les Pokémon de votre collection
Grâce à l’enchaînement super boss, remportez de belles récompenses. Mais attention, vous aurez besoin de puissants alliés de types différents pour y parvenir. Explorez autant d’îles et de mers que possible pour vaincre les super boss les plus forts !

Screenshots du jeu

Pokémon Rumble Rush
Pokémon Rumble Rush
Pokémon Rumble Rush
Pokémon Rumble Rush
Pokémon Rumble Rush
Pokémon Rumble Rush

Le dossier Pokémon Rumble Rush sur Pokékalos

Vous venez de télécharger Pokémon Rumble Rush ? Nous allons vous guider pas à pas pour que vous puissiez prendre le jeu en main. Vous verrez, ce n'est pas bien compliqué !

Les premières choses à faire

  • Après avoir installé et démarré votre jeu, nous vous conseillons d'associer votre jeu à votre compte My Nintendo. En plus de permettre une récupération de vos données en cas de problème, vous pourrez gagner des récompenses en réalisant certaines missions (voir Récompenses et missions My Nintendo). Faire cette association a également pour conséquence d'utiliser votre Mii en jeu.
  • Si vous souhaitez progresser rapidement dans le jeu, vous pouvez passer par la case Boutique. En effet, le jeu possède une Boutique dans laquelle vous pouvez acheter, contre de l'argent réel, de nombreux choses intéressantes (voir Boutique du jeu). Si vous débutez, pourquoi ne pas s'autoriser le Pack Aventurier en Herbe ?

Quel est l'objectif du jeu ?

Le but du jeu est de vaincre les Super Boss du jeu, dispersés aux quatre coins de chaque zone. N'étant pas de simples Pokémon, des conditions seront à respecter afin d'avoir la chance de les combattre : posséder un Pokémon avec un certain nombre de PC, avoir attrapé un Pokémon d'une certaine espèce, avoir attrapé un certain nombre d'espèces différentes, etc. De cette façon, le joueur doit à la fois remplir son Pokédex et trouver le plus fort Pokémon que possible (voir Les Super Boss). Si vous êtes friands de défis, vous pouvez également tenter de compléter la liste des défis du jeu ! En échange, vous remporterez des Poké Diamants (voir Liste des Défis).

Comment devenir plus fort ?

Devenir plus fort est un travail à long terme. En effet, plus vous progresserez, plus vous rencontrerez des Pokémon plus forts, que ce soit à recruter ou à combattre. Néanmoins, certaines solutions existent pour augmenter les PC de ses Pokémon :
  • Tout d'abord, en combattant des adversaires, vous serez amenés à voir des lueurs blanches, rouges, dorées voire rouges. Ces lueurs influent énormément sur la puissance (nombre de PC) d'un Pokémon et l'attaque qu'il possède. Vous découvrirez ces données à la fin d'un niveau, au moment où vous devez ouvrir les différentes Pokéballs des Pokémon capturés (voir Les différentes Pokéballs).
  • Les Rouges jouent un rôle central dans Pokémon Rumble Rush puisqu'ils influent directement sur le nombre de PC d'un Pokémon. Tandis que certains Pokémon pourront porter deux Rouages simultanément, d'autres seront limités à un Rouage seulement. Pour obtenir des Rouages, il vous faudra parcourir des niveaux, récupérer des Minerouages à façonner dans la Fabrique de Rouages (voir Fonctionnement des Rouages).
  • Améliorer les Rouages vous demandera de l'argent virtuel et des kits de renforcement. Ces derniers s'obtiennent en façonnant des Minerouages ou en transférant des Rouages, tandis que l'argent peut être obtenu par le biais des tournois (voir Les tournois).
Pokémon Rumble Rush - Tournois
Pokémon Rumble Rush - Carte
Pokémon Rumble Rush - Rouages Invoc

Liste des Pokémon

Trouver un Pokémon particulier peut vite être très compliqué quand on ne sait pas où chercher. C'est pourquoi sur Pokékalos, nous vous avons concocté un bon Pokédex ! En plus de vous afficher les informations de base (numéro, nom, sprite, types), celui-ci vous donne un tas d'autres données. Tout d'abord, vous pouvez voir la liste entière des lieux où il est trouvable. Ensuite, vous pouvez observer ses statistiques (PV, ATK, DEF, VIT) et donc juger si le Pokémon vaut, ou non, le coup. De même, vous avez la liste entière des attaques qu'il peut apprendre. Et pour finir, un petit tableau recensant sa lignée d'évolution est disponible afin de facilement parcourir le Pokédex.
Pour accéder au Pokédex, cliquez sur le bouton ci-dessous : Accéder au Pokédex

Liste des lieux

À l'inverse, si vous souhaitez cette fois-ci connaître, par exemple, les Pokémon présents dans chaque lieu, le Guide des Lieux est fait pour vous ! Même si le jeu ne possède à ce jour que six zones (Tutoriel, Mer Dracaufeu, Mer Dracolosse, Mer Ronflex, Mer Scarabrute et Mer Électhor), d'autres seront ajoutées régulièrement. Le Guide des Lieux recense donc la liste des Super Boss, avec les conditions pour pouvoir l'affronter, ainsi que la liste des niveaux et des Pokémon présents dans chacun d'eux.
Pour accéder au Guide des Lieux, c'est par ici : Accéder au Guide des Lieux
Si vous souhaitez accéder au dossier complet de Pokémon Rumble Rush, vous pouvez y accéder en cliquant sur le bouton ci-dessous. Il sera tenu à jour dès qu'il le faudra. Dossier de Pokémon Rumble Rush

À très vite sur Pokékalos !
Voir aussi : Pokémon Quest - Pokémon : Magicarpe Jump - Pokémon Shuffle

Publié le par EternalStay Édition : 23/07/2019 à 10h15 Source : Apple Store, Google Play Store
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi:

    Ohhhhhh...

    Aucun commentaire n'a été posté sur cette actualité, sois le premier. Une queue de Ramoloss sauvée à chaque commentaire posté !

Dossier

Pokekalos 2016-2019, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.