Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Pokémon GO : Necrozma Crinière du Couchant et Necrozma Ailes de l’Aurore

Comme annoncé il y a quelques temps, Necrozma fera ses débuts à l'occasion du Pokémon GO Fest de cette année. Cependant, ses formes avec Solgaleo et Lunala seront également de la partie ! Tout le détail dans cet article.

Pokémon GO : Necrozma Crinière du Couchant et Necrozma Ailes de l’Aurore

Nouveaux Pokémon

Comme inscrit plus haut, Necrozma fera ses débuts lors du Pokémon GO Fest 2024, mais ses formes seront également disponibles en avant-première lors des évènements en présentiel. Il faudra attendre l'évènement mondial pour qu'elles soient disponibles à tous les joueurs. Notez que ces formes ne pourront être ni échangées, ni transférées au Professeur ou sur Pokémon HOME.

Necrozma Crinière du Couchant

En fusionnant Necrozma et Solgaleo à l'aide de 1 000 Énergies fusion solaire, de 30 Bonbons Necrozma et de 30 Bonbons Cosmog, vous obtiendrez Necrozma Crinière du Couchant. Par ce biais, il apprendra l'Attaque Chargée Choc Météore (135 de puissance en Combats de Dresseurs / 230 de puissance en Arènes et Raids). Il restera sous cette nouvelle forme jusqu'à ce qu'il soit défusionné sans coût.

Necrozma Ailes de l'Aurore

En fusionnant Necrozma et Lunala à l'aide de 1 000 Énergies fusion lunaire, de 30 Bonbons Necrozma et de 30 Bonbons Cosmog, vous obtiendrez Necrozma Ailes de l'Aurore. Par ce biais, il apprendra l'Attaque Chargée Rayon Spectral (135 de puissance en Combats de Dresseurs / 230 de puissance en Arènes et Raids). Il restera sous cette nouvelle forme jusqu'à ce qu'il soit défusionné sans coût.

Énergie fusion solaire et Énergie fusion lunaire

Deux nouveaux objets feront donc leur apparition afin de réaliser ces fusions : l'Énergie fusion solaire et l'Énergie fusion lunaire. Ces objets seront tout d'abord disponibles via une Étude spéciale pour les évènements en présentiel du Pokémon GO Fest 2024 puis le seront en participant aux Raids incluant Necrozma Crinière du Couchant ou Necrozma Ailes de l'Aurore<:gras> à partir du deuxième jour de l'évènement mondial où des tâches d'Études permettront également d'en obtenir.

Pokémon GO Fest 2024 : Mondial

Détail du Pokémon GO Fest 2024

Le samedi

Le samedi de l'évènement mondial, les Dresseurs possédant un billet pourront obtenir une Étude spéciale afin de rencontrer le Pokémon fabuleux Marshadow.

Le dimanche

Le dimanche, Necrozma Crinière du Couchant et Necrozma Ailes de l'Aurore feront leur apparition dans les Raids. Une fois combattus, les Dresseurs pourront tenter d'attraper Necrozma sous sa forme normale. En finissant ces Raids, de l'Énergie fusion solaire / lunaire pourront être obtenues selon le Raid réalisé en plus de recevoir un Bonbon Cosmog en récompense de ces Raids. Deux Études spéciales seront également disponibles : une gratuite permettant de rencontrer Cosmog, et une seconde pour les détenteurs d'un billet afin de rencontrer Solgaleo ou Lunala (selon un choix à faire) et d'obtenir l'Énergie fusion adéquate pour le faire fusionner avec Necrozma.

Imagerie

Pokémon GO - Necrozma formes 1
Pokémon GO - Necrozma formes 2

C'est tout pour le moment, restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations ! N'hésitez pas à consulter notre dossier Pokémon GO, ou notre page qui liste tous les évènements en cours et à venir sur Pokémon GO !

Évènements Pokémon GO

Publié le par EternalStay Source : Pokémon GO Live
Avatar de EternalStay
À propos de EternalStay
Gobou de compétition
Ses réseaux : |
Statistiques : 541 news | 469 articles
  • Avatar de not._.RED
      Membrenot._.RED (Inscrit)
      Le

      yayyayayayayyayayayya enfin qlq chose de bien

Retrouvez tous les goodies du Pokémon Center sur Meccha Japan

Calendrier de sortie JCC 2024

Retrouvez toutes les sorties concernant le JCC Pokémon dans notre calendrier dédié.

Calendrier de sorties JCC 2024 Pokémon
Dossier

Mention légales. Pokekalos 2016-2024. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon