Pokémon GO : Journée de Raid Raikou le 29 Juin !

Pokémon GO : Journée de Raid Raikou le 29 Juin !

De nouvelles informations concernant Pokémon GO ont été dévoilées. Comme vous le savez, le Professeur Willow a chargé chaque leader d'équipe (bleue, rouge et jaune) de surmonter des Défis spécifiques via l'événement Défi Global afin de prouver leur capacité à diriger.

Le premier Défi Global qui s'est déroulé du 13 Juin au 17 Juin, mené par Spark, leader de l'équipe Jaune a été un succès. De ce fait, Niantic a dévoilé à cette occasion, la mise en place d'une journée spéciale, la journée de Raikou, Chien Légendaire de type electrik.

Pokémon GO : journée spéciale Raikou le 29 Juin

Durant cette journée, qui se déroulera le Samedi 29 Juin dès 16h00 (heure locale), Raikou apparaîtra en Combat de Raid un peu partout dans le monde. Pour les plus chanceux d'entre vous, vous aurez la possibilité de capturer le Chien Légendaire sous sa forme chromatique.

Notez que vous aurez 3h00 pour tenter d'obtenir Raikou en Combat de Raid (donc de 16h00 à 19h00). En plus de cela, vous bénéficierez de 5 Passes de Raid et ce totalement gratuitement.
NuméroSprite NormalSprite ShinyNomType(s)
#243Pokémon raikouPokémon raikou-sRaikouelectrik
N'hésitez pas à consulter notre page dédiée aux Combats de Raid qui a été mise à jour. Combats de Raid
C'est tout pour le moment, restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.
Dossier Pokémon Go


Publié le par Kelios Édition : 06/07/2019 à 13h32 Source : Pokémon GO
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi:

    Ohhhhhh...

    Aucun commentaire n'a été posté sur cette actualité, sois le premier. Une queue de Ramoloss sauvée à chaque commentaire posté !

Rechercher
Goodies Pokémon
Meccha Japan Boutique de Pokémon du Pokemon Center

Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Economisez 5% avec le code PKS01 !

Video à la une
Dossier

Pokekalos 2016-2019, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.