Logo de Pokekalos

Pokémon Go fête ses 2 ans avec Pikachu

Salut à tous,

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle annonce concernant Pokémon Go. Pokémon Go fête ses 2 ans de sortie aujourd'hui (en Australie et Nouvelle Zélande) et en cette joyeuse occasion, Pikachu et Pichu se joignent aux festivités jusqu'au 31 Juillet. À cette occasion, ils apparaîtront plus souvent et vous pourrez si vous êtes chanceux attraper un Pikachu ou Pichu avec un « Style estival » qui s’est paré d’un chapeau de paille et de lunettes de soleil.

Pokémon Go fête ses 2 ans avec Pikachu

Notez que des objets d’avatar Fan de Pikachu sont maintenant disponibles. Les Dresseurs qui possèdent la médaille d'or pour l'objectif Fan de Pikachu ont la possibilité d'acheter tous les objets de cette collection, qui comprend un T-shirt et des oreilles de Pikachu.

Autres événements en cours


Regice est aussi disponible en Combat de Raid sur Pokémon Go du 21 Juin au 19 Juillet. Des bonus sont également actif sur le jeu jusqu'au 9 Juillet : bonus d'expérience pour la capture de Pokémon, pour l'éclosion d'oeufs ainsi que la participation aux Combats de Raid.
N'hésitez pas à consulter notre dossier Pokémon Go.
Dossier Pokémon Go


C'est tout pour le moment, restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.
Le Source : Pokémon Go Live 0 réactions
Ajouter une réaction
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi:

Ohhhhhh...

Aucun commentaire n'a été posté sur cette actualité, sois le premier. Une queue de Ramoloss sauvée à chaque commentaire posté !

Rechercher
Nos réseaux
Goodies Pokémon

Tu aimes les goodies Pokémon tout droit sortis du Pokémon Center ou bien les produits japonais, n'hésites pas à aller faire un tour sur Meccha-Japan. La livraison est assurée dans le monde entier ! Profitez de 5% de réduction dès 50 € d'achat avec le code PKS01