Votre navigateur ne supporte pas le JavaScript!
Pokémon GO : Cresselia à la tête des Combats de Raids !

Pokémon GO : Cresselia à la tête des Combats de Raids !

Dresseurs, dites au revoir à Giratina !

Depuis le 1er novembre 2018 à l'occasion du début de l'événement Halloween 2018, le Pokémon légendaire de type dragon et spectre Giratina s'était glissé à la tête des Combats de Raids de niveau 5. À partir de maintenant, en ce 20 novembre, celui-ci est de nouveau banni dans le monde Distorsion et laisse donc sa place vacante... Ou pas !
Pokémon GO - Cresselia dans les Combats de Raids

Cresselia à la tête des Raids de niveau 5

À partir de ce mardi 20 novembre à 22h et jusqu'au 18 décembre prochain, vous aurez en effet la chance de rencontrer Cresselia, le Pokémon légendaire de type psy, dans les Raids de niveau 5 !
NuméroImageNomType(s)PC du BossPC Maximaux
#488Pokémon cresseliaCresselia
20 Nov. - 18 Déc.
psy30849
  • Normal : 1633
  • Boost : 2041

Vous pouvez retrouver l'ensemble des Combats de Raids en cliquant sur le bouton ci-dessous : Les Combats de Raids

Événements en cours

Avant de nous quitter, nous souhaitions vous rappeler les divers événements en cours dans Pokémon GO. Tout d'abord, nous avons le Marathon Éclosion qui vous permet de rencontrer dans les Œufs des espèces ayant une forme évoluée dans la région de Sinnoh et qui peuvent donc évoluer jusqu'à ce stade à l'aide de la Pierre de Sinnoh ! L'autre événement en cours est la Célébration de la sortie de Pokémon : Let's Go, Pikachu et de Pokémon : Let's Go, Évoli qui vous permet de trouver plus de Pokémon de Kanto, que ce soit dans la nature ou dans les études de terrain. Ces deux événements se terminent le 27 novembre à 22h tandis que la nouvelle Étude Spéciale sur Meltan sera encore présente.
N'hésitez pas à visiter notre dossier Pokémon Go !
Dossier Pokémon Go

C'est tout pour le moment, restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.
Le par EternalStay Source : Twitter (Pokémon GO) 0 réactions
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi: :pikatroll: :kappa: :hap: :noel: :coeur:

Ohhhhhh...

Aucun commentaire n'a été posté sur cette actualité, sois le premier. Une queue de Ramoloss sauvée à chaque commentaire posté !

Dossier
t