Pokémon GO : Célébrez le Pokémon Day avec des Pokémon festifs et le retour de Mewtwo Armored
Dresseurs, dresseuses, on se retrouve pour de nouvelles informations concernant Pokémon GO. Le 27 Février prochain, la licence Pokémon soufflera une bougie de plus, et comme promis il y a quelques jours, Niantic se joindra aux festivités avec l'arrivée de plusieurs événements sur le jeu.
Première partie
L'événement sera décomposé en deux parties, la première se déroulant du Mardi 25 Février 2020 22h00 jusqu'au Lundi 2 Mars 2020 même heure.
Pokémon apparaissant plus fréquemment
Lors de cet événement, Pikachu et Évoli arboreront un look festif, vêtus d'un chapeau et seront davantage présents dans la nature.
Les starters de la première génération, Bulbizarre, Salamèche et Carapuce se joindront aux festivités si vous les trouver via les oeufs 7 km et les Raids. Ils arboreront un style festif également, avec un chapeau. Notez que vous aurez la possibilité de les trouver sous leur forme chromatique.
Le 27 Février 2020, le film Pokémon 22 : Mewtwo contre-attaque ÉVOLUTION sera disponible sur Netflix. Dans ce remaster du premier film Pokémon, il est question de clonage de Pokémon. Pour célébrer l'occasion, les évolutions finales des starters de la première génération, Florizarre, Dracaufeu et Tortank seront disponibles dans les Combats de Raid 4 étoiles.
Le meilleur pour la fin, Mewtwo en armure, iconique du film Pokémon 22 : Mewtwo contre-attaque ÉVOLUTION fera également son retour dans les Combats de Raid 5 étoiles. Il possédera une Attaque Chargée exclusive, à savoir Frappe Psy.
Divers bonus seront actifs durant la période, avec la possibilité d'effectuer deux échanges spéciaux par jour.
Deuxième partie
La deuxième partie de l'événement se déroulera uniquement sur la journée du Dimanche 1er Mars 2020, et ce de 14h00 à 17h00.
Nidorino et Ectoplasma festifs
Pokémon emblématiques de l'introduction de Pokémon Bleu et Rouge, Nidorino et Ectoplasma seront mis en avant durant cette journée. Ils arboreront également un look festif, vêtu d'un chapeau. Nidorino sera présent dans les Combats de Raid 2 étoiles, tandis que Ectoplasma sera présent dans les Combats de Raid 4 étoiles, avec la possibilité de posséder les attaques Léchouille et Psyko. Les deux Pokémon pourront être capturés sous leur forme chromatique et ce dans le style festif.
Durant l'événement vous pourrez obtenir 5 Passes de raid gratuitement en faisant tourner les PhotoDisques des Arènes. Enfin, peu de changement, vous ne pourrez posséder qu'un seul Pass de raid à la fois, et ils ne seront plus disponibles après la fin de l'événement. N'hésitez pas à consulter notre dossier Pokémon GO complet.Dossier Pokémon GO Restez connectés sur Pokekalos pour d'informations.
Partager Tweeter
Publié le par Kelios Édition : 26/02/2021 à 13h04 Source : Pokémon GO Officiel
À propos de Kelios
Mustébouée le meilleur Ses réseaux : | Statistiques : 1650 news | 5135 articles
Sneny
Le
@EternalStay D'accord merci pour l'info ^^
EternalStay
Le
@Sneny > Coucou ! Les Pokémon à chapeau de cet article (Pikachu, Évoli, Nidorino, Salamèche, Carapuce et Bulbizarre) n'évoluent pas, d'où l'absence du bouton d'évolution :)
Sneny
Le
Bonjour, depuis un moment j'attrape des évolis festif mais je n'ai pas la barre d'évolution. Du coup impossible de les faire évoluer, si je peux avoir plus de renseignements merci