Toute l'actualité Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Pokekalos

Pokémon Épée et Bouclier : Ronflex Gigamax arrive dans les Raids

On se retrouve pour de nouvelles informations concernant Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Un nouveau trailer officiel a été posté par The Pokémon Company aujourd'hui dans lequel la forme Gigamax de Ronflex a été officiellement dévoilée, ainsi que les évolutions intermédiaires et finales des starters de la huitième génération.

Trailer

Ronflex Gigamax

Pokémon Épée et Bouclier : Ronflex Gigamax arrive dans les Raids
Nouvelle forme Gigamax dévoilée officiellement et non disponible à ce stade dans les Raids Dynamax, Ronflex Gigamax sera disponible du Mercredi 4 Décembre jusqu'au 05 Janvier 2020 (sans date précise).
Les graines de Baies et les gravillons pris dans les poils de sa bedaine ont grandi avec lui lors du phénomène Gigamax. Avec son arbre qui lui pousse sur le ventre, ce Ronflex colossal se dresse aussi majestueusement qu'une montagne. En raison du poids considérable de son ventre ou de sa paresse naturelle, le Ronflex Gigamax ne bouge que très rarement. Quand il est temps de se battre, il se redresse légèrement et attaque en faisant des moulinets avec ses membres. On pourrait croire qu'il ne prend pas vraiment le combat au sérieux, mais c'est tout l'inverse ! Ses moulinets sont dévastateurs. D'après les rumeurs, le Ronflex Gigamax serait même le Pokémon Dynamax le plus puissant découvert à ce jour.
Capacité Gigamax
Quand Ronflex déploie sa forme Gigamax, ses attaques de type Normal se transforment en Récolte G-Max. La capacité Récolte G-Max ne se contente pas de faire des dégâts dévastateurs, elle peut également restaurer les Baies que les alliés du Ronflex Gigamax ont mangées pendant le combat !

Évolutions des starters

Ouistempo
Sans réelle surprise pour ceux et celles qui ont débuté le jeu, Ouistempo possède deux formes évolutives appelées Badabouin et Gorythmic.
Badabouin Pokémon Épée et Bouclier
Gorythmic Pokémon Épée et Bouclier
Flambino
Celles et ceux qui ont opté pour le choix du starter feu, Flambino possède deux formes évolutives appelées Lapyro et Pyrobut.
Lapyro Pokémon Épée et Bouclier
Pyrobut Pokémon Épée et Bouclier
Larméléon
Enfin celles et ceux qui ont opté pour le choix du starter eau, Larméléon possède deux formes évolutives appelées Arrozard et Lézargus.
Arrozard Pokémon Épée et Bouclier
Lézargus Pokémon Épée et Bouclier
N'hésitez pas à consulter notre dossier complet consacré à Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Dossier Pokémon Épée et Bouclier
Restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations. Rejoignez notre serveur Discord pour en discuter !

Publié le par Kelios Édition : 27/11/2019 à 17h09 Source : Pokémon JP
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi:
  • Avatar de farloud

      Les giga/dynamax c'est nul. ça n'apporte rien aux combats à part les cheatés complétement.

Dossier

Pokekalos 2016-2019, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.