Toute l'actualité Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Pokekalos

Pokémon Épée et Bouclier : le pack d'Extension dévoilé !

Suite à la diffusion du Pokémon Direct, de nouvelles informations concernant Pokémon Épée et Pokémon Bouclier ont été dévoilées, avec l'arrivée d'un DLC, intitulé Pack d'Extension et composé de deux parties, « L’île solitaire de l’Armure » qui sortira au mois de Juin 2020 et « Les terres enneigées de la Couronne » qui sortira durant l'automne 2020. Concernant son prix, il est fixé à 29.99 €, avec une pré-commande disponible à partir d'aujourd'hui sur le Nintendo eShop. Notez qu'en bonus d'achat, chaque joueur pourra bénéficier d'un Uniforme Pikachu et un Uniforme Évoli. Notez que si vous jouez à Pokémon Épée, vous devrez acheter le Pass d'extension pour Pokémon Épée, tandis que si vous jouez à Pokémon Bouclier, vous devrez acheter le Pass d'extension pour Pokémon Bouclier, vous ne pourrez pas profiter des contenus additionnels si vous achetez le mauvais pass d'extension.

Trailer

Nouvelle forme de Galar

Ramoloss de Galar
Ramoloss de Galar Pokémon Épée et Bouclier
Ramoloss de Galar (Galarian Slowpoke en anglais) est une nouvelle forme de Ramoloss dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Il est de type psy. Il mesure 1.2 m et pèse 36 kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Crétin et possède les talents Gloutonnerie ou Tempo Perso.
Les Ramoloss de la région sont devenus friands de graines de Galanoa, une plante endémique à Galar. Il s’agit d’une épice de cuisine encore très utilisée aujourd’hui. Au fil des générations, les Ramoloss de Galar ont commencé à sécréter des particules de cette même épice, ce qui leur a donné leur apparence actuelle. Le Ramoloss de Galar passe ses journées à se prélasser sur les plages et le long des rivières de la région, sans jamais penser à rien. Il arrive parfois que son visage se crispe brusquement, bien qu’il retrouve toujours son air absent en un rien de temps. Ce changement soudain de comportement serait dû à l’accumulation de particules de Galanoa dans le cerveau de Ramoloss. Il se mettrait ainsi à penser intensément à une chose en particulier, avant de l’oublier dans la seconde qui suit. Les Ramoloss de Galar peuvent évoluer en Flagadoss de Galar grâce à un objet provenant d’Isolarmure. Ils peuvent également évoluer en Roigada de Galar à l’aide d’un objet que vous pourrez obtenir à Couronneige.
Ramoloss de Galar Pokémon Épée et Bouclier
Ramoloss de Galar Pokémon Épée et Bouclier
Comment l'obtenir ?
Pour obtenir Ramoloss de Galar dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, il faut mettre à jour votre jeu via la mise à jour disponible, puis vous rendre à la Gare de Brasswick. Un Ramoloss de Galar sortira du train en provenance de Isolarmure, et vous pourrez le capturer.
Ramoloss de Galar Pokémon Épée et Bouclier
Ramoloss de Galar Pokémon Épée et Bouclier
Ramoloss de Galar Pokémon Épée et Bouclier
Ramoloss de Galar Pokémon Épée et Bouclier

L'île solitaire de l'Armure

L'île solitaire de l'Armure Pokémon Épée et Bouclier
Dans L’île solitaire de l’Armure, votre aventure vous portera vers une nouvelle zone appelée Isolarmure. Avec ses magnifiques plages balayées par les vagues, ses forêts et ses marais foisonnants, ses grottes et ses majestueuses dunes, l’environnement de l’île est véritablement unique dans la région Galar.,Beaucoup de Pokémon y ont élu domicile et vivent librement au milieu de cette nature luxuriante.,Vous y trouverez également un dojo spécialisé dans des techniques d’entraînement assez particulières ! Vous et vos Pokémon aurez la chance d'aller y suivre un apprentissage auprès de son maître, afin de vous perfectionner.L'île solitaire de l'Armure Pokémon Épée et Bouclier
Des objets utiles pour votre aventure
De nouveaux objets bien utiles seront disponibles au cours de vos aventures, comme le Charme Exp, pratique pour faire gagner des niveaux à vos Pokémon !

Nouveaux Pokémon

Wushours
Wushours Pokémon Épée et Bouclier
Wushours (Kubfu en anglais) est un nouveau Pokémon de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, exclusif à l'île solitaire de l'Armure. Il est de type combat. Il mesure 0.6 m et pèse 12 kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Kung-fu et possède le talent Attention. Il peut évoluer en Shifours.
Wushours suit un entraînement rigoureux visant à renforcer aussi bien son corps que son esprit. Chaque défaite est pour lui une source de motivation qui le pousse à s’entraîner avec encore plus d’ardeur dans le but de devenir plus fort. Il possède un organe dans son bas-ventre qui produit de l’énergie combative, et il en augmente la quantité avant chaque bataille grâce à diverses techniques de respiration et de concentration. Bien que les Wushours sauvages vivent actuellement dans des montagnes très éloignées, c’était autrefois une espèce endémique à la région de Galar. On peut lire dans les livres d’Histoire que ces Pokémon accompagnaient les explorateurs et les marchands d’antan, lorsque ces derniers partaient à la découverte de terres inexplorées. Selon certaines archives, les Wushours modernes descendraient des Wushours ayant élu domicile dans ces contrées lointaines visitées au cours de leurs nombreux voyages.
Shifours
Shifours Style Poing Final Pokémon Épée et Bouclier
Shifours Style Mille Poings Pokémon Épée et Bouclier
Shifours (Urshifu en anglais) est un nouveau Pokémon de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, exclusif à l'île solitaire de l'Armure. Il est de type combat et tenebres ou eau suivant la forme qu'il prend. Il mesure 1.9 m et pèse 105 kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Kung-fu et possède le talent Poing Invisible. Il a la particularité de posséder deux formes. Wushours évoluera soit en Shifours (Style Poing Final), soit en Shifours (Style Mille Poings). La forme qu’il prendra dépend des choix que vous ferez au cours de votre aventure.
Forme Style Poing Final : cette forme de Shifours privilégie le combat sans retenue. Lorsqu’il est enragé, il attaque son adversaire jusqu’à l’avoir totalement pulvérisé. Les mouvements du Style Poing Final sont souvent directs et consistent à charger en ligne droite. Ce Pokémon garde ses distances avec ses adversaires en début de combat, avant de se jeter sur eux en un éclair pour leur porter le coup final.
Forme Style Mille Poings : sous cette forme, Shifours est doté d’un tempérament calme et posé. Il observe ses adversaires tout en évitant leurs attaques. Le Style Mille Poings consiste à utiliser des mouvements fluides pour parer en douceur les coups de son adversaire, avant de l’assaillir avec un torrent de frappes rapides.
En plus de ces deux formes, chacune d'entre elle possédera également sa forme Gigamax, avec sa propre capacité Gigamax associée.Shifours Gigamax Pokémon Épée et Bouclier

Nouvelles formes Gigamax

Starters 1G
En plus de Dracaufeu déjà présent, Florizarre ainsi que Tortank posséderont leur forme Gigamax dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier à travers l'île solitaire de l'Armure.
Florizarre Gigamax Pokémon Épée et Bouclier
Tortank Gigamax Pokémon Épée et Bouclier
Starters 8G
Il semblerait qu'avec l’extension L’île solitaire de l’Armure, vous allez pouvoir aider certains de vos Pokémon à obtenir la puissance du Gigamax ! Ceci a permis la découverte des formes Gigamax de Gorythmic, Pyrobut et Lézargus, les évolutions des trois Pokémon de départ de la région de Galar.
Gorythmic Gigamax Pokémon Épée et Bouclier
Pyrobut Gigamax Pokémon Épée et Bouclier
Lézargus Gigamax Pokémon Épée et Bouclier

Nouvelles fonctionnalités dans l'île solitaire de l'Armure

Un nouveau Maître des Capacités
De nouvelles capacités inédites dans la série Pokémon seront disponibles dans ces extensions !
Un nouveau type de combat : l’exercice spécialisé
Dépassez vos limites dans le nouveau mode de combat introduit dans L’île solitaire de l’Armure ! Au cours de l’exercice spécialisé, les Pokémon que vous pourrez utiliser seront limités en fonction de leur type, et vous devrez combattre selon certaines conditions particulières. Ce sera l’occasion pour vous de faire briller des Pokémon qui sont parfois mis à l’écart !
De nouvelles tenues
Plus d’une centaine de tenues et accessoires seront ajoutés dans L’île solitaire de l’Armure et Les terres enneigées de la Couronne. Changez de look et arborez vos vêtements favoris afin de pimenter votre aventure !

Nouveaux personnages

Héros
Héros île solitaire de l'Armure Pokémon Épée et Bouclier
Grâce à votre tenue d’entraînement, vous serez à même de relever tous les défis de L’île solitaire de l’Armure. Il s’agit d’un habit spécial qui vous permettra de suivre votre enseignement dans les meilleures conditions.
Mustar
Mustar île solitaire de l'Armure Pokémon Épée et Bouclier
Mustar fera son apparition dans L’île solitaire de l’Armure et sera en charge de votre entraînement.,Ce Dresseur de légende fut jadis Maître de Galar durant dix-huit années consécutives, bien avant que le phénomène Dynamax ne soit intégré aux combats de la Ligue Pokémon. Un record qu’il détient encore à ce jour ! D’ailleurs, Mustar fut le premier à repérer le potentiel talent de Tarak, qu’il a formé avant que celui-ci ne devienne Maître à son tour.
Sophora
Sophora île solitaire de l'Armure Pokémon Épée et Bouclier
Spécialiste des Pokémon de type Poison et disciple du dojo de Mustar, elle est prête à tout pour paraître mignonne et adorable, car la célébrité est au centre de ses préoccupations. Cependant, derrière son visage souriant se cache un esprit fin et calculateur qu’elle utilise avec brio. Elle est exclusive à Pokémon Épée.
Saturnin
Saturnin île solitaire de l'Armure Pokémon Épée et Bouclier
Saturnin est un expert en Pokémon Psy qui cherche à s’améliorer en suivant les enseignements de Mustar. Gentleman courtois, il est cependant très orgueilleux et il tiendra en haute estime la rivalité entre vous. Il est exclusif à Pokémon Bouclier.

Nouvelles entrées dans le Pokédex

L’île solitaire de l’Armure Pokémon Épée et Bouclier
ImageNomType(s)
Pokémon magnetiMagnétiacierelectrik
Pokémon magnetonMagnétonacierelectrik
Pokémon magnezoneMagnézoneacierelectrik
Pokémon ptiraviPtiravinormal
Pokémon ptiraviPtiravinormal
Pokémon leveinardLeveinardnormal
Pokémon leuphorieLeuphorienormal
Pokémon hypotrempeHypotrempeeau
Pokémon hypoceanHypocéaneau
Pokémon hyporoiHyporoidragoneau
Pokémon azurillAzurillfeenormal
Pokémon marillMarilleaufee
Pokémon azumarillAzumarilleaufee
Pokémon zoruaZoruatenebres
Pokémon zoroarkZoroarktenebres
Pokémon pyronillePyronillefeuinsecte
Pokémon pyraxPyraxfeuinsecte
Pokémon dedenneDedenneelectrikfee
Pokémon rocabotRocabotroche
Pokémon lougarocLougarocroche

Les terres enneigées de la Couronne

Les terres enneigées de la Couronne Pokémon Épée et Bouclier
Les terres enneigées de la Couronne se déroule dans le royaume de Couronneige. Préparez-vous à découvrir les somptueux paysages de ce territoire immaculé ! Afin de survivre au milieu de ces montagnes glaciales et escarpées, les habitants de Couronneige vivent en petites communautés et s’entraident les uns les autres.,On vous demandera de prendre la tête d'un groupe ayant pour mission d’explorer les confins de ces terres glaciales. Par ailleurs, vous rappelez-vous ces antres de Pokémon que vous avez aperçus durant les raids Dynamax ? Vous pourrez désormais les explorer de fond en comble.Les terres enneigées de la Couronne Pokémon Épée et Bouclier

Nouveaux Pokémon

Sylveroy
Sylveroy Pokémon Épée et Bouclier
Sylveroy (Calyrex en anglais) est un nouveau Pokémon de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, exclusif aux terres enneigées de la Couronne. Il est de type plante et psy. Il mesure 1.1 m et pèse 7.7 kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Roi et possède le talent Tension.
Ce Pokémon régnait jadis sur toute la région de Galar. Malgré son apparence frêle et délicate, chacun de ses gestes est empli de grâce et de splendeur. Il est également doté une grande intelligence, et on le dit capable voir le passé, le présent, et l’avenir.

Nouvelles formes de Galar

Oiseaux Légendaires
Les Oiseaux Légendaires de la première génération (trio composé d'Artikodin, d'Électhor et de Sulfura) semblent posséder une forme de Galar dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.
Artikodin de Galar Pokémon Épée et Bouclier
Électhor de Galar Pokémon Épée et Bouclier
Sulfura de Galar Pokémon Épée et Bouclier
Golems Légendaire
Les Golems Légendaires de la troisième génération semblent aussi posséder une forme de Galar (à confirmer, car cela peut être aussi de nouveaux Golems) dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.
Regice de Galar Pokémon Épée et Bouclier
Régisteel de Galar Pokémon Épée et Bouclier

Nouvelles entrées dans le Pokédex

Les terres enneigées de la Couronne Pokémon Épée et Bouclier
ImageNomType(s)
Pokémon nosferaptiNosferaptipoisonvol
Pokémon nosferaltoNosferaltopoisonvol
Pokémon nostenferNostenferpoisonvol
Pokémon nidoran-mNidoran ♂poison
Pokémon nidorinoNidorinopoison
Pokémon nidokingNidokingpoisonsol
Pokémon elekidÉlékidelectrik
Pokémon elektekÉlektekelectrik
Pokémon elekableÉlekableelectrik
Pokémon obalieObalieeauglace
Pokémon phogleurPhogleureauglace
Pokémon kaimorseKaimorseeauglace
Pokémon terhalTerhalacierpsy
Pokémon metangMétangacierpsy
Pokémon metalosseMétalosseacierpsy
Pokémon griknotGriknotdragonsol
Pokémon carmacheCarmachedragonsol
Pokémon carchacrokCarchacrokdragonsol
Pokémon hexagelHexagelglace
Pokémon amagaraAmagaraglaceroche
Pokémon dragmaraDragmaraglaceroche

Nouvelles fonctionnalités

Un nouveau mode co-op
Cette extension vous permettra d’explorer les antres de Pokémon de Couronneige avec vos amis. La coopération entre Dresseurs sera primordiale si vous souhaitez avancer le plus loin possible. D’ailleurs, au plus profond de ces antres se cachent certains Pokémon légendaires des précédents jeux de la série !

Synthèse

Fonctionnalités supplémentairesIsolarmureCouronneige
De nouvelles zones
Wushours et Shifours
Sylveroy
Formes Gigamax de Gorythmic, Pyrobut et Lézargus
De nouvelles formes régionales
Des Pokémon absents dans Pokémon Épée et Pokémon Épée
De nouveaux Pokédex
De nouvelles tenues
De nouveaux Pokémon dans les raids Dynamax
De nouveaux objets
Un nouveau Maître des Capacités
L’exercice spécialisé
Un nouveau mode co-op

Pokémon HOME

Pokémon HOME Pokémon Épée et Bouclier
Les joueurs pourront également transférer leurs anciens Pokémon via Pokémon HOME, le service sur le cloud dont la sortie est prévue pour février 2020, du moment que ces Pokémon apparaissent dans L’île solitaire de l’Armure et Les terres enneigées de la Couronne.N'hésitez pas à consulter notre dossier complet consacré à Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Dossier Pokémon Épée et Bouclier
Restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations. Rejoignez notre serveur Discord pour en discuter !

Publié le par Kelios Édition : 05/02/2020 à 15h33 Source : The Pokémon Company
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi:
  • Avatar de Pilou

      :evoli::angel::togepi::rondoudou: kawaii :cool:

  • Avatar de coucouille

      le train de la hype remonte !!!:angel:

  • Avatar de Kelios
      @Defcon Yep possible que ce soit de nouveaux Pokémon, dans le doute j'ai mis en formes de Galar, mais on modifiera si nécessaire
  • Avatar de Defcon

      Pour les oiseaux légendaires je pense qu'il s'agit bien d'une nouvelle forme propre à Galar ! Cependant pour les Golem j'ai tendance à penser qu'il s'agit de deux nouveaux Golems de Type Électrique et Dragon, en me basant uniquement sur leur apparence !
      Ce qui est bien et GF la compris, plus de 200 Pokémon vont être rajouter grâce à ces mises à jour ! Ce qui fait qu'on approchera enfin de la totalité du DEX.

  • Avatar de Noam sby

      Je pense que se ne sont pas les formes galar des trois oiseaux légendaire mais plutôt des nouveaux oiseaux légendaire en théorie

Rechercher
Goodies Pokémon
Meccha Japan Boutique de Pokémon du Pokemon Center

Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Economisez 5% avec le code PKS01 !

Dossier

Pokekalos 2016-2020, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.