Toute l'actualité Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Pokekalos

Nouvel événement dans Pokémon Rumble Rush : Exagide, épée royale et mur de fer !

Le jeu mobile Pokémon Rumble Rush est sorti mondialement sur les appareils Android le 22 mai dernier (15 mai en Australie) et sur les appareils iOS le 23 juillet dernier. Toutes les deux ou trois semaines, un nouvel événement est disponible et une nouvelle zone est débloquée. Cette fois-ci, vous allez pouvoir visiter la Mer Exagide durant le nouvel événement intitulé Exagide, épée royale et mur de fer !

Exagide, épée royale et mur de fer

Exagide, épée royale et mur de fer est donc le nouvel événement du jeu mobile Pokémon Rumble Rush. Il débute ce 13 novembre 2019 à 7h00 et s'achèvera le 27 novembre 2019 à 7h00. Comme le nom de l'événement l'indique, Exagide sera de la partie dans la Mer Exagide mais... Pas seulement.

Mer Exagide

La Mer Exagide est donc la zone dédiée à l'événement Exagide, épée royale et mur de fer et possède la forme d'un Exagide, le Pokémon emblématique de l'île.
Pokémon Rumble Rush - Zone Mer Exagide

Pokémon notables

Sans surprise, Exagide sera de la partie mais vous aurez également la chance de rencontrer Artikodin ! Au total, vous pourrez découvrir 80 espèces différentes dans la Mer Exagide. Saurez-vous tous les capturer à temps ?
Pokémon Rumble Rush - Exagide
Accéder au Pokédex

Rouages notables

Pour cet événement, de très puissants Rouages Invoc seront trouvables à la Fabrique de Minerouages. Parmi-eux, Exagide avec Tête de Fer (SR), Dimoclès avec Tête de Fer, Artikodin avec Blizzard (SR) et Lippoutou avec Blizzard.
Pokémon Rumble Rush - Rouage Invoc Tête de Fer (Exagide) Pokémon Rumble Rush - Rouage Invoc Tête de Fer (Dimoclès) Pokémon Rumble Rush - Rouage Invoc Blizzard (Artikodin) Pokémon Rumble Rush - Rouage Invoc Blizzard (Lippoutou)
Liste des Rouages Invoc

Notes

Il est également important de préciser les points suivants :
  • Même si une date de fin a été donnée pour l'événement Exagide, épée royale et mur de fer, celle-ci peut être modifiée à tout moment.
  • Vous pouvez désormais vous rendre dans la Mer Exagide avec des Pokémon d'une précédente zone, que ce soit pour explorer l'île ou dans les tournois.
  • Plus vous battez de super boss, plus vous pourrez découvrir de nouvelles espèces dans la Mer Exagide et plus les Pokémon rencontrés seront puissants.
  • Et si vous ne terminez pas la zone à temps, vous pourrez découvrir les Pokémon de ce lieu ultérieurement.
  • La période de la maintenance est susceptible d'être modifiée.
Pour plus d'informations sur le jeu, n'hésitez pas à consulter notre dossier Pokémon Rumble Rush et plus précisément le guide du lieu Mer Exagide ! Guide des lieux - Mer Exagide
Rejoignez notre serveur Discord pour en discuter !

Publié le par EternalStay Édition : 13/11/2019 à 10h00 Source : Pokémon Rumble Rush
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi:

    Ohhhhhh...

    Aucun commentaire n'a été posté sur cette actualité, sois le premier. Une queue de Ramoloss sauvée à chaque commentaire posté !

Dossier

Pokekalos 2016-2019, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.