Toute l'actualité Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Pokekalos

Pokémon Or et Pokémon Argent - Capturer Suicune

Dans Pokémon Or et Argent, vous aurez la possibilité de capturer le Fauve Légendaire de type eau, nommé Suicune. Afin de pouvoir le capturer, vous devrez au préalable l'avoir rencontré furtivement dans la Tour Cendrée à Rosalia, où celui-ci s'échappera. Vous le rencontrerez aléatoirement dans la région de Johto suite à cette première rencontre, avec sa localisation indiquée sur le Coupon Carte de votre Pokématos.
Pour faciliter la rencontre il est conseillé de se munir d'un Pokémon de niveau 40 minimum, possédant une bonne stat Vitesse ainsi que l'attaque Regard Noir, car Suicune fuit dès le premier tour. Une fois ces pré-requis fait, promenez vous sur les différentes routes de Johto. Faites le plein de Balls (de préférence Speed Ball et Masse Ball, que vous pouvez fabriquer chez Fargas).
Suicune Pokémon Or et Argent

Ses caractéristiques

Suicune
Pokémon oa/245
eau
Niveau
Niveau 40
Attaques
Groz'Yeux, Pistolet à O, Hurlement, Tornade

Publié le 96 vues
Pokémon OA

Pokekalos 2016-2019, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.