Logo de Pokekalos

Semaine de l'Aventure sur Pokémon : les Pokémon roche à l'honneur

Salut à tous,
On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle annonce concernant Pokémon Go. Une nouvelle Semaine de l'Aventure Pokémon Go débutera à partir de ce soir (24 Mai 2018) à partir de 22h00 sur le jeu. À cette occasion, les Pokémon de Type roche seront mis en avant sur le jeu, dont Ptéra qui sera disponible dans les Combats en Raid.

Semaine de l'Aventure sur Pokémon : les Pokémon roche à l'honneur

D'autres Pokémon tels que Racaillou, Lilia et Tarinor seront mis en avant et pourront être capturés. Des bonus seront également au rendez vous :
- Bonus x4 de Bonbons pour votre Copain Pokémon.
- Bonus allant jusqu'à x10 XP en faisant tourner les PhotoDisques des PokéStops ou des Arènes pour la première activation.
Notez que l'événement se termine le 5 juin prochain.

Autres événements en cours


D'autres événements sont en cours sur le jeu avec notamment le Pokémon Latios qui est disponible dans nos contrées jusqu'au 5 Juin prochain, prenant la place de Latias qui fût disponible durant un mois. La Mission d'Étude sur Electhor est toujours en cours également. Ho-Oh est également disponible sur le jeu en Combat de Raid jusqu'au 7 juin.

Restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.
Le Source : Pokémon Go Live 0 réactions
Ajouter une réaction
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi:

Ohhhhhh...

Aucun commentaire n'a été posté sur cette actualité, sois le premier. Une queue de Ramoloss sauvée à chaque commentaire posté !

Rechercher
Nos réseaux
Goodies Pokémon

Tu aimes les goodies Pokémon tout droit sortis du Pokémon Center ou bien les produits japonais, n'hésites pas à aller faire un tour sur Meccha-Japan. La livraison est assurée dans le monde entier ! Profitez de 5% de réduction dès 50 € d'achat avec le code PKS01