Logo de Pokekalos

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : première compétition en ligne annoncée !

Salut à tous,

On se retrouve aujourd'hui pour l'annonce de la première compétition en ligne sur Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune. Intitulée "Johto et Alola", celle ci, comme son nom l'indique, mettra un point d'honneur sur les Pokémon provenant de ces deux régions, qui seront les seuls autorisés.

Johto et Alola Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Concernant les règles, l'utilisation de Pokémon transférés via Poké Transfert (depuis Pokémon Or et Argent) sera permise et tous les objets tenus seront autorisés, dont les Cristaux Z et les Méga-Gemmes. Les Pokémon fabuleux suivants seront quant à eux interdits : Mewtwo, Mew, Ho-Oh, Lugia, Celebi, Cosmog, Cosmovum, Solgaleo, Lunala, Necrozma, Magearna et Marshadow.
Vous pourrez vous inscrire à la compétition à partir du jeudi 7 décembre à 00:00 jusqu'au jeudi 14 décembre 23h59. Les combats commenceront le vendredi 15 décembre et se termineront le dimanche du même week end.
En récompense, vous recevrez 50 Points Combat (PCo).


Bonne journée à tous, et restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.


Le Source : Pokémon GL 2 réactions 758 vues
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi:

Toutes vos réactions

Avatar de Kelios
Kelios
Ok :ah:

Avatar de Médy
Médy
Je suis le meilleur dresseur

Rechercher
Nos réseaux
Goodies Pokémon

Tu aimes les goodies Pokémon tout droit sortis du Pokémon Center ou bien les produits japonais, n'hésites pas à aller faire un tour sur Meccha-Japan. La livraison est assurée dans le monde entier ! Profitez de 5% de réduction dès 50 € d'achat avec le code PKS01