Logo de Pokekalos

Pokémon Let's Pikachu & Évoli : nouvelle trademark déposée en Chine

Salut à tous et à toutes,

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle information concernant les supposés nouveaux jeux Pokémon sur Nintendo Switch, Pokémon Let's Pikachu et Pokémon Let's Go Évoli. En effet, après les designs 2D et 3D qui avaient été déposés sur la plateforme chinoise chargée de traiter les marques, une nouvelle trademark a fait son apparition. Il s'agit de la marque 伊布 (Yībù en madarin) qui correspond à Évoli.
Pokémon Let's Pikachu & Évoli : nouvelle trademark déposée en Chine

Cette marque a été déposée le 24 Mai dernier, alors que les design l'ont été le 18 Mai. Ces dépôts de marque restent suspects, voulant protéger le petit Évoli, et semblent converger en faveur des récentes rumeurs. Plus qu'à attendre une annonce officielle de la part de The Pokémon Company, qui ne saurait tarder.

En attendant, restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.
Le Source : CTMO 0 réactions
Ajouter une réaction
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi:

Ohhhhhh...

Aucun commentaire n'a été posté sur cette actualité, sois le premier. Une queue de Ramoloss sauvée à chaque commentaire posté !

Rechercher
Nos réseaux
Goodies Pokémon

Tu aimes les goodies Pokémon tout droit sortis du Pokémon Center ou bien les produits japonais, n'hésites pas à aller faire un tour sur Meccha-Japan. La livraison est assurée dans le monde entier ! Profitez de 5% de réduction dès 50 € d'achat avec le code PKS01