Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Pokémon GO : Un tout nouveau Pokémon fait son apparition !

Aujourd'hui, le samedi 5 novembre 2022, se déroule le Pokémon GO Community Day Classique Minidraco. À la fin de celui-ci et sans annonce au préalable, un tout nouveau Pokémon a fait son apparition !

Un nouveau Pokémon et.. des pièces ?

Effets dans Pokémon GO

Ce mystérieux Pokémon semble vous suivre dès la fin du Community Day, sans que l'on en sache plus à son sujet. Néanmoins, certains PokéStops deviennent dorés et vous obtenez des Pièces ????? en tournant leur PhotoDisque. En parallèle, le Professeur Willow vous mentionne et vous montre Jacq, le Professeur principal de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet.

Un Pokémon de Paldea

Comme on le suppose avec la description de la Pièce et la mention de Jacq, ce nouveau Pokémon sera logiquement dans les prochains jeux Pokémon de la licence principale ! Et ce n'est pas tout, puisque dans un trailer publié il y a quelques mois, ce dernier semble déjà avoir fait une apparition ! Pokémon fabuleux ? Pokémon légendaire ? Pokémon quelconque ? Seul le temps nous le dira !

Des Pièces à collectionner

Comme indiqué dans les préviews de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, des petites pièces pourront être collectées à travers Paldea, dans le même ordre d'idée que les cellules de Zygarde dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune ou les Taupiqueur d'Alola dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Cela semble se confirmer via Pokémon GO, puisque de mystérieuses Pièces peuvent être récupérées via les PokéStops dorés.


N'hésitez pas à consulter notre dossier Pokémon Écarlate et Pokémon Violet mis à jour.

Dossier Pokémon Écarlate et Violet

Restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.


Publié le par EternalStay Édition : 05/11/2022 à 08h55 Source : Pokémon GO
Avatar de EternalStay
À propos de EternalStay
Gobou de compétition
Ses réseaux : |
Statistiques : 379 news | 430 articles
  • Avatar de Sekai Uchiha
      VisiteurSekai Uchiha
      Le

      Pour ceux qui se demande, ce Pokemon est de type Spectre et Acier (le type Acier n'est pas encore sûr) et aura une évolution. D'ailleurs la forme que l'on voit dans Pokemon Go et le trailer d'Écarlate et Violet n'est qu'une forme secondaire, sa vrai forme est spectaculaire !

  • Avatar de AngelX
      VisiteurAngelX
      Le

      C’est génial après le Zorua on a un mini insecte

Pokekalos 2016-2022. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon