Toute l'actualité Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Pokekalos

Pokémon GO : nouvelles Étude Spéciale avec Giovanni

On se retrouve aujourd'hui pour de nouvelles informations concernant le jeu mobile Pokémon GO. Cet après midi, un trailer d'environ une minute a été diffusé dans sur la chaîne officielle anglaise de Pokémon GO, suite à quoi, une nouvelle Étude Spéciale est apparue sur le jeu.

Trailer

Cette Étude Spéciale consistera à combattre les différents leader de la Team GO Rocket, remplir les objectifs, qui vous permettront de trouver trouver et vaincre Giovanni. Pour se faire, vous devrez trouver des fragments appelés « Éléments mystérieux », qui peuvent être obtenus. Lorsque vous en possédez 6, vous pourrez les assembler afin de créer un objet appelé « Radar Rocket ». Le Radar Rocket vous permet de scanner les environs, et de trouver les leaders de la Team GO Rocket, qui y sont cachés. Il existe 3 leaders : Cliff, Sierra et Arlo. Une fois trouvé, vous les défierez en combat, afin de sauver les Pokémon Obscurs en leur possession. Ces Pokémon Obscurs ont la particularité d'avoir une chance de posséder des capacités spéciales mais également d'être obtenus sous leur forme chromatique (Miaouss, Farfufet ou Insécateur). Notez qu'un mode coopération entre les différents dresseurs est possible, si l'un d'entre vous trouve un PokéStop où se cache un leader, les autres joueurs près de lui pourront également apercevoir ce leader, sans avoir à utiliser un Radar Rocket.
Pokémon GO : nouvelles Étude Spéciale avec Giovanni

Enfin, une fois l'Étude Spéciale terminée, vous devrez affronter le leader suprême, à savoir Giovanni. Pour se faire, une fois l'Étude Spéciale complète, le Professeur Willow vous donnera Super Radar Rocket qui vous permettra de débusquer Giovanni. Cependant, certains Sbires de la Team GO Rocket se déguiseront en Giovanni et vous ralentiront dans votre tâche. Notez que Giovanni possède un Pokémon Obscur légendaire.
Pokémon GO : nouvelles Étude Spéciale avec Giovanni
Pokémon GO : nouvelles Étude Spéciale avec Giovanni
Pokémon GO : nouvelles Étude Spéciale avec Giovanni
Pokémon GO : nouvelles Étude Spéciale avec Giovanni

Nouveaux Pokémon Obscurs

Du 7 Novembre 22h00 au 14 Novembre même heure, un nouvel événement impliquant des Pokémon emblématiques de la Team GO Rocket ainsi que de nouveaux Pokémon Obscurs a été annoncé sur le jeu.
Pokémon plus fréquents
NuméroSpriteNomType(s)
#023Pokémon aboAbopoison
#052Pokémon miaoussMiaoussnormal
#109Pokémon smogoSmogopoison
Pokémon chromatiques
NuméroSpriteSprite shinyNomType(s)
#052Pokémon miaoussPokémon miaouss-sMiaoussnormal
#053Pokémon persianPokémon persian-sPersiannormal
Nouveaux Pokémon Obscurs
NuméroSpriteNomType(s)
#027Pokémon sabeletteSabelettesol
#052Pokémon miaoussMiaoussnormal
#069Pokémon chetiflorChétiflorplantepoison
#081Pokémon magnetiMagnétielectrikacier
#137Pokémon porygonPorygonnormal
#202Pokémon qulbutokeQulbutoképsy
#215Pokémon farfuretFarfurettenebresglace
#390Pokémon ouisticramOuisticramfeu
N'hésitez pas à consulter notre dossier Pokémon GO, où toutes les informations sont regroupées. Dossier Pokémon GO
Restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.

Publié le par Kelios Édition : 08/11/2019 à 17h29 Source : Pokémon GO Officiel
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi:
Dossier

Pokekalos 2016-2019, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.