Votre navigateur ne supporte pas le JavaScript!
Pokémon Go : Nidoran shiny, AR+ disponible sur Android et quelques chiffres

Pokémon Go : Nidoran shiny, AR+ disponible sur Android et quelques chiffres

On se retrouve pour plusieurs petites informations concernant le jeu mobile Pokémon Go, avec au programme Nidoran et ses évolutions disponibles en shiny sur le jeu ainsi que d'autres Pokémon femelles, la réalité augmentée disponible pour Android sur Pokémon Go et quelques chiffres publiés pour l'application.

Nidoran, Nidorina et Nidoqueen shiny

Nidoran, Nidorina et Nidoqueen shiny sur Pokémon Go
À l'occasion de la journée internationale de la fille qui se déroulait hier, Niantic a décidé de permettre aux joueurs de capturer davantage de Pokémon femelles du 11 Octobre 22h00 au 12 Octobre 22h00. À cette occasion, vous aurez l'opportunité de capturer Nidoran ♀, Nidorina et Nidoqueen en forme chromatique pour les plus chanceux. D'autres Pokémon femelles tels que Pikachu, Mélofée, Rondoudou, Qulbutoké, Snubbull et Lovdisc apparaîtront plus fréquemment

Pokémon GO RA+ sur Android

Pokémon GO RA+ sur AndroidBonne nouvelle pour les détenteurs de smartphones fonctionnant avec Android, qui ont la chance de pouvoir profiter dès à présenter de la fonctionnalité Réalité Augmentée de Pokémon GO, jusque là réservée aux possesseurs de smartphones iOS. Pour utiliser cette fonctionnalité, il vous suffira simplement d'installer l'application ARCore sur le Google Store. Notez que tous les smartphones ne sont pas compatibles avec cette fonctionnalité. Ceux qui auront la chance d'utiliser cette fonctionnalité, bénéficieront d'un bonus de Dresseur expert dès lors qu'ils utiliseront la fonctionnalité pour attraper un Pokémon (en appuyant simplement sur l’icône Appareil photo)

Pokémon Go en chiffres

Pokémon Go en chiffresLe site Sensor Tower a dévoilé quelques chiffres concernant Pokémon Go, confirmant le succès commercial et l'engouement autour de l'application. L'application cumule à elle seule plus de 522 millions de téléchargements dont 8.86 millions téléchargements pour le seul mois de Septembre 2018 (hausse de 100%). En totalisant l'ensemble des revenus issus à la fois des achats via la boutique mais également des partenariats avec différentes marques, on arrive à 2.01 milliards de dollars de revenus bruts. Autre bonne nouvelle, l'engouement s'est confirmé en Septembre 2018 avec de nombreux événements sur le jeu, qui ont permis à Niantic d'afficher un chiffre d'affaire de 84.8 millions de dollars de revenus, en hausse de 89% par rapport au même mois de l'année précédente (chiffre d'affaire équivalent à Novembre 2017).

N'oubliez pas l'événement Fantasmagorie Psy qui est en cours sur le jeu et qui se termine ce Dimanche à 22h00. Une Étude de Terrain sur Suicune est également en cours.

En attendant d'autres informations, n'hésitez pas à visiter notre dossier Pokémon Go !
Dossier Pokémon Go

C'est tout pour le moment, restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.
Le Source : Pokémon Go Live 0 réactions
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi: :pikatroll: :kappa: :hap: :noel: :coeur:

Ohhhhhh...

Aucun commentaire n'a été posté sur cette actualité, sois le premier. Une queue de Ramoloss sauvée à chaque commentaire posté !

Rechercher
Goodies Pokémon

Tu aimes les goodies Pokémon tout droit sortis du Pokémon Center ou bien les produits japonais, n'hésites pas à aller faire un tour sur Meccha-Japan. La livraison est assurée dans le monde entier ! Profitez de 5% de réduction dès 50 € d'achat avec le code PKS01