Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Pokémon GO : Lépidonille, Pérégrain et Prismillon débarquent sur le jeu !

Comme indiqué dans le titre de cette actualité, Lépidonille, Pérégrain et Prismillon sont dès à présent disponibles dans le monde entier sur Pokémon GO ! Place à la vidéo d'annonce avant de tout vous détailler :

Obtenir des Lépidonille

En récupérant et en épinglant des cartes postales provenant de différentes régions, vous avancerez dans une toute nouvelle médaille intitulée Collectionneur Prismillon, qui vous permettra d'obtenir des Lépidonille en avançant dans les sous-médailles de celle-ci.

Pokémon GO - Obtention de Lépidonille
Pokémon GO - Pokédex de Lépidonille

Lépidonille, Pérégrain et Prismillon

Pour évoluer en Pérégrain puis en Prismillon, Lépidonille aura respectivement besoin de 25 Bonbons puis de 100 Bonbons. Vous pouvez obtenir les informations complètes de ces Pokémon en vous rendant sur la page Pokédex de chacun.

Les motifs de Prismillon

Les Prismillon de Pokémon GO peuvent arborer jusqu'à 18 motifs différents ! En collectionnant plusieurs cartes postales d'une certaine région du monde, vous rencontrerez un Lépidonille pouvant évoluer dans un motif spécifique, comme indiqué plus bas dans cet article.

Liste des motifs de Prismillon

Voici la liste de tous les motifs que peut avoir Prismillon dans les jeux originaux, mais actuellement dans Pokémon GO, les Motif Poké Ball et Motif Fantaisie ne sont pas disponibles.

Localisation des motifs de Prismillon

Enfin, voici une carte qui recense tous les motifs de Prismillon qu'il est possible d'obtenir en fonction de l'origine des cartes postales que vous épinglerez. À titre d'exemple, une carte postale épinglée provenant du sud du Japon vous permettra d'obtenir un Lépidonille pouvant évoluer ne Prismillon (Motif Monarchie) en progressant dans la médaille Collectionneur Prismillon de cette région.

Pokémon GO - Localisations de Prismillon

Progression de la médaille Collectionneur Prismillon

Comme indiqué dans cette actualité, il est nécessaire d'épingler des cartes postales afin de progresser dans les sous-médailles de la médaille Collectionneur Prismillon. Sachez que vous pouvez épingler vos propres cartes postales (dans la limite de 3 par jour) en plus de celles de vos amis. Plus vous progresserez avec une sous-médaille, plus vous pourrez obtenir de rencontres avec des Lépidonille. Actuellement, il est possible d'obtenir des Lépidonille après avoir épinglé 3 puis 9 puis 15 cartes postales d'une même région, et une apparition supplémentaire toutes les 15 cartes postales.


C'est tout pour le moment, restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations ! N'hésitez pas à consulter notre dossier Pokémon GO, ou notre page qui liste tous les évènements en cours et à venir sur Pokémon GO !

Évènements Pokémon GO

Publié le par EternalStay Édition : 16/12/2022 à 18h08 Source : Pokémon GO Live
Avatar de EternalStay
À propos de EternalStay
Gobou de compétition
Ses réseaux : |
Statistiques : 390 news | 431 articles
  • Avatar de AngelX
      VisiteurAngelX
      Le

      ma famille est moi on joue donc on a 3 codes a vous donné( desole ma fille est que niveaux 10 elle a commencé hier) 3032 6216 0485
      1078 9000 0976
      5158 2173 9696

  • Avatar de FenrirDL
      VisiteurFenrirDL
      Le

      Je suis HyogaFR sur Pokémon go pour info est mon code est: 6150 9134 1368 n'hésitez pas à m'ajouter :)

  • Avatar de FenrirDL
      VisiteurFenrirDL
      Le

      TFK et EclairBleu je vous ai rajouté

  • Avatar de Tfk
      VisiteurTfk
      Le

      Voici mon code
      Ajoutez moi

      6084 3208 2530

  • Avatar de ÉclairBleu
      VisiteurÉclairBleu
      Le

      Ajoutez moi pour m’envoyer des cadeaux je suis actif 8050 3492 4198

  • Avatar de Toutombe
      VisiteurToutombe
      Le

      Ça c'est top ! Épingler les cartes postales dans son album prend enfin son utilité.

Pokekalos 2016-2022. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon