Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Pokémon GO : Événement Offensive Team GO Rocket : repos général

Comme annoncé dans l'actualité du mois d'avril 2022, l'événement "Offensive Team GO Rocket : repos général" mettra sur le devant de la scène la Team GO Rocket ! Aidez le Professeur Willow à vaincre les différents Leaders et le Boss de la Team GO Rocket.

Pokémon GO : Événement Offensive Team GO Rocket : repos général

Détail de l'évènement

L'évènement Offensive Team GO Rocket : repos général se déroulera du dimanche 3 avril 2022 à 0 h au jeudi 7 avril 2022 à 23 h 59, heures locales.

Nouveaux Pokémon

Durant cet événement, de nouvelles espèces et de nouveaux Pokémon obscurs pourront être ajoutés à votre Pokédex !

Nouveaux Pokémon

Tritox et Malamandre, Pokémon de la région d'Alola, arriveront dans Pokémon GO à l'occasion de cet événement ! Tritox aura besoin de 50 Bonbons et d'être une femelle pour évoluer en Malamandre, et il se trouvera dans les Œufs de 12 km dès le début de l'événement. Attention cependant, les Tritox capturés n'auront que 12.5 % de chance d'être femelles. Cliquez sur leur image pour accéder à leur fiche Pokédex.

Nouveaux Pokémon obscurs

Cet événement sera l'occasion d'ajouter de nouveaux Pokémon obscurs à votre Pokédex, dont Latias en le libérant des griffes de la Team GO Rocket !

Équipes de la Team GO Rocket

À l'occasion, les équipes des Leaders de la Team GO Rocket et de Giovanni différeront. Avec de la chance, vous pourrez même rencontrer le Pokémon obscur relâché par un Leader dans sa forme chromatique !

Arlo

Pokémon 1Pokémon 2Pokémon 3
Pokémon noeunoeuf
Noeunoeuf *
Pokémon noadkoko-a
Noadkoko d'Alola
Pokémon dracolosse
Dracolosse
Pokémon drattak
Drattak
Pokémon steelix
Steelix
Pokémon cizayox
Cizayox
Pokémon gardevoir
Gardevoir

Cliff

Pokémon 1Pokémon 2Pokémon 3
Pokémon osselait
Osselait *
Pokémon amonistar
Amonistar
Pokémon luxray
Luxray
Pokémon elekable
Élekable
Pokémon dracaufeu
Dracaufeu
Pokémon tyranocif
Tyranocif
Pokémon laggron
Laggron

Sierra

Pokémon 1Pokémon 2Pokémon 3
Pokémon soporifik
Soporifik *
Pokémon lokhlass
Lokhlass
Pokémon brasegali
Braségali
Pokémon sharpedo
Sharpedo
Pokémon nidoqueen
Nidoqueen
Pokémon demolosse
Démolosse
Pokémon tengalice
Tengalice

Giovanni

Pokémon 1Pokémon 2Pokémon 3
Pokémon persian
Persian
Pokémon leviator
Léviator
Pokémon corboss
Corboss
Pokémon rhinastoc
Rhinastoc
Pokémon latias
Latias

Études de terrain

Certaines Études de terrain permettront d'obtenir notamment des rencontres avec certains Pokémon tels que Farfuret ou Baggiguane !

TâcheRécompense
Attrape 3 Pokémon ObscursPoussière Étoile ×750
Bats 2 Sbires de la Team GO RocketRappel ×2
Super Potion ×2
Bats un Leader de la Team GO RocketPokémon baggiguane Baggiguane
Purifie 3 Pokémon ObscursPokémon farfuret Farfuret *
Les Études de terrain

Étude spéciale

Une Étude spéciale, intitulée Manigances silencieuses. pourra également être obtenue si vous vous connectez au moins une fois durant l'événement. Vous pourrez la terminer n'importe quand une fois reçue. Cependant, aucune autre quête liée à la Team GO Rocket doit être en cours pour l'obtenir (Une situation troublante / Tapi dans l'obscurité / Une situation difficile / L'offensive continue / Un Professeur ne se repose jamais / La menace obscure grandit / Place à l'entraînement / Un dév-œufs-loppement intéressant / À se brûler les ailes... / Une obscurité irisée).

Étape 1/6

%PLAYERNAME% ! Comment ça va ? J'espère que tu arrives à trouver du temps pour te détendre. Avec tes Pokémon peut-être ? Je profite moi-même d'une petite hausse de productivité, mais cela m'a fait réaliser que mes recherches n'ont pas été interrompues depuis un bon moment. J'ai peur que cela soit trop beau pour être vrai, et que la Team GO Rocket mijote encore quelque chose. Nous n'avons pas entendu parler d'elle depuis trop longtemps, tu ne penses pas ? Tu veux bien aller vérifier les environs, pour t'assurer qu'il n'y a pas de problème ?

TâcheRécompense
Gagne un RaidPokémon chapignon Chapignon
Bats 3 Sbires de la Team GO RocketHyper Potion ×3
Attrape 1 Pokémon ObscurRappel ×1
Récompenses : PX ×1000, Poké Ball ×15, Super Bonbon ×3

Étape 2/6

Bon travail, %PLAYERNAME%. Même si j'aimerais qu'elle nous laisse tranquilles, je sais que la Team GO Rocket est sans relâche, mais nous aussi ! Je suis content de voir que tu as déjà sauvé deux Pokémon Obscurs. En tant que Professeur et quelqu'un qui aime les Pokémon, je ne peux pas rester sans rien faire quand la Team GO Rocket maltraite tant de Pokémon innocents. Retournons sur le terrain et sauvons d'autres Pokémon de leurs griffes.

TâcheRécompense
Attrape 5 Pokémon ObscursBaie Nanana ×10
Fais 3 Jolis lancers à effet à la suiteBaie Framby ×10
Bats 5 Sbires de la Team GO RocketBaie Nanab ×10
Récompenses : PX ×1500, Poussière Étoile ×1000, Super Ball ×10

Étape 3/6

Tu es de retour, %PLAYERNAME% ! Merci d'avoir réglé leur compte aux Sbires de la Team GO Rocket. Toi et tes Pokémon avez réussi à les faire fuir, comme d'habitude. Je pense qu'ils y réfléchiront à deux fois avant de revenir à la charge. Mais tous ces Pokémon Obscurs qu'ils ont laissés derrière eux... Au moins, ils sont en sécurité avec nous désormais. %PLAYERNAME%, purifions-les pour qu'ils oublient ce qu'ils ont vécu avec la Team GO Rocket et qu'ils passent à autre chose. Je sais qu'ils t'en seront reconnaissants.

TâcheRécompense
Purifie 5 Pokémon ObscursPX ×1000
Bats 5 Sbires de la Team GO RocketPX ×1000
Gagne 3 Bonbons en marchant avec ton CopainPX ×1000
Récompenses : PX ×2000, Super Ball ×15, Radar Rocket ×1 *

* : Pendant plus de huit heures, les pays où l'événement avait commencé pouvaient obtenir 15 Radar Rocket d'un coup. Cela a été changé à 22h20.

Étape 4/6

Ces Pokémon vont beaucoup mieux, %PLAYERNAME%. Je suis sûr qu'ils sont contents d'être aux côtés d'un Dresseur comme toi, et loin de la Team GO Rocket. Maintenant que nous avons éliminé certains de leurs Sbires, nous ferions mieux de traquer les chefs de la Team GO Rocket. Vu la façon avec laquelle tu as fait fuir les Sbires, je suis sûr que les chefs n'auront aucune chance.

TâcheRécompense
Bats le Leader de la Team GO Rocket ArloPX ×1500
Bats le Leader de la Team GO Rocket CliffPX ×1500
Bats le Leader de la Team GO Rocket SierraPX ×1500
Récompenses : PX ×2500, Poussière Étoile ×1000, Super Radar Rocket ×1

Étape 5/6

Tu as réussi, %PLAYERNAME% ! Encore une fois, tu as joué un rôle crucial, et stoppé net la Team GO Rocket. C'est un honneur de t'observer, toi et tes partenaires, grandir ensemble et utiliser votre force pour venir en aide aux Pokémon. Maintenant que les chefs de la Team GO Rocket sont neutralisés, il est temps de faire comprendre à Giovanni que nous n'allons pas le laisser mettre ses plans à exécution comme ça ! Je sais qu'il est fort, mais pas autant que toi. Je te fais entièrement confiance, %PLAYERNAME% !

TâcheRécompense
Trouve le Boss de la Team GO RocketPotion Max ×5
Combats le Boss de la Team GO RocketHyper Ball ×20
Bats le Boss de la Team GO RocketRappel Max ×5
Récompenses : PX ×3000, Œuf Chance ×1, Baie Framby dorée ×2

Étape 6/6

Excellent travail, %PLAYERNAME% ! Toi et tes Pokémon avez un lien incroyable, quelque chose que le Team GO Rocket ne pourra jamais avoir. Les Pokémon ont de la chance de t'avoir à leurs côtés. Malheureusement, je sais que nous entendrons encore parler de la Team GO Rocket et de ses nouvelles manigances, mais je sais que je peux dormir tranquille car tu es là pour les arrêter. En attendant, repose-toi. Tu l'as bien mérité !

TâcheRécompense
Récupère ta récompensePX ×2500
Récupère ta récompensePX ×2500
Récupère ta récompensePX ×2500
Récompenses : CT Attaque Chargée ×1, CT Attaque Immédiate ×1, Baie Nanana argentée ×2

Bonus

Et enfin, durant l'événement, vous pourrez profiter des bonus suivants :

  • Team GO Rocket plus présente dans les PokéStops
  • Team GO Rocket plus présente dans les montgolfières (toutes les 3 heures)
  • Frustration remplaçable par une CT Attaque Chargée

Boîte événementiel

Un lot sera disponible dans la Boutique au prix de 1 275 PokéPièces et contiendra 10 Potions Max, 10 Rappels Max et 5 Radars Rocket.


C'est tout pour le moment, restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations ! N'hésitez pas à consulter notre dossier Pokémon GO, ou notre page qui liste tous les évènements en cours et à venir sur Pokémon GO !

Évènements Pokémon GO
Publié le par EternalStay Édition : 02/04/2022 à 22h27 Source : Pokémon GO Live
Avatar de EternalStay
À propos de EternalStay
Gobou de compétition
Ses réseaux : |
Statistiques : 345 news | 370 articles
  • Avatar de Tfk

      Voici mon code
      Ajoutez moi

      6084 3208 2530

  • Avatar de Eclair Bleu

      @EternalStay Mais non, c'est 15 hyper ball et un radar

  • Avatar de EternalStay

      Alors normalement, ça a été corrigé pour Girafarig et Simularbre ce soir c:

  • Avatar de fandoli

      @Ryunoraf Yep pareil de mon côté aussi pour Girafarig !

  • Avatar de EternalStay

      @Ryunoraf > En effet, il y a ce bug visuel pour Girafarig et Chamallot :) ! (L'aura obscure réapparaît en faisant évoluer Chamallot par contre)

  • Avatar de Ryunoraf

      J'ai repérer un petit bug graphique dans le jeux avec Girafarig obscur. J'en ai eu un cette après-midi et en cliquant dessus j'ai remarqué qu'il n'a ni les flammes mauves ni les yeux rouges il a juste le fond noir caractéristique des pkmn obscur. J'ai relancer le jeux pour voir si ça changeait mais ça ne change pas ! A ceux qui lisent ce message dites moi si c'est pareil chez vous !

  • Avatar de Breloque

      Bon mes 5 radar rocket ont été déjà gaspiller c'est toujours un casse-tête quand il faut trouver les 3 chefs rocket il y en a toujours un qui refuse d'apparaître ! Au début de l'événement j'avais déjà un radars et j'en ai racheter un autre donc j'en avais 7 et depuis hier après-midi j'ai croisé 4 fois cliff et 3 fois arlo vu qu'il y a un ballon toutes les 3 heures ,ont verra pour les ballons de : midi ,15h,18h,21h,minuit et 3h du matin ce qui fait quand même un total de 14 radars juste pour trouver 3 pnj !si seulement niantic modifiait un peu le système des chefs rocket pour faire en sorte que si ont en bat il ne réapparaît pas avant 24h parce que tomber sur le même chef rocket plus de 4 fois par jours c'est frustrant et la je compte les ballons et les pokéstop !

  • Avatar de JrdGx

      @EternalStay En effet, il est bien le deuxième pokemon des sbires dragon, mais seul Minidraco est en récompense...
      Merci en tout cas pour cette "confirmation"

  • Avatar de EternalStay

      @JrdGx > Noadkoko d'Alola peut être trouvé chez les sbires Dragon, mais je n'ai en effet vu aucun report pour le moment de sa capture :/ ... Espérons que Niantic ne l'ait pas oublié.

  • Avatar de JrdGx

      Bonjour tout le monde,
      C'est moi ou Noakdodo d'alola n'est pas capturable ? Sur tous les sbires de type dragon, je n'ai que Minidraco en récompense...

  • Avatar de fandevoli

      @EternalStay c'était trop beau pour être vrai !

  • Avatar de EternalStay

      @fandevoli > Tu peux décroiser, ça vient d'être modifié, je suis larmes :'(

  • Avatar de fandevoli

      @EternalStay finger crossed !

  • Avatar de EternalStay

      @fandevoli > C'est bel et bien le cas ! Si jamais c'est une erreur, ce ne serait pas de la nôtre mais de Niantic, donc on espère que ça va rester haha

  • Avatar de fandevoli

      Hello, c'est vraiment radar rocket x15 en récompense de la tâche 3 :-O ? ou bien une coquille :( ?

Modèle de Fantominus - Pokédex
#092 Fantominus
Fantominus est un Pokémon de type Type spectreet Type poison. Il mesure 1.3 m et pèse 0.1 kg. Retrouvez ses informations dans sa fiche Pokédex.

Calendrier de sortie JCC 2022

Retrouvez toutes les sorties concernant le JCC Pokémon dans notre calendrier dédié.

Calendrier de sorties JCC 2022 Pokémon

Profitez de 5% de réduction avec le code Pokekalos sur les produits JCC chez notre partenaire Pokémart.

Pokémart tous les produits JCC Pokémon

Profitez de 5% de réduction avec le code Pokekalos sur les produits JCC chez notre partenaire MGS-Shop.

MGS-Shop, tous les produits TCG Pokémon
Dossier

Pokekalos 2016-2022. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon