Toute l'actualité Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Pokekalos

Pokémon Épée et Bouclier : nouvelles informations le Mercredi 7 Août à 15h00

On se retrouve pour de nouvelles informations concernant Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. En effet le compte officiel de The Pokemon Company a annoncé via un tweet que de nouvelles informations sur Pokémon Épée et Pokémon Bouclier seront révélées le Mercredi 7 Août à 15h00, heure française.
Pokémon Épée et Bouclier : nouvelles informations le Mercredi 7 Août à 15h00

Pour le moment aucun détail n'a filtré sur la nature des nouvelles informations, mais ce sera sous la forme d'un trailer posté sur les différentes chaînes Youtube de The Pokemon Company. Nous suivrons ça de très près. N'hésitez pas à consulter notre dossier consacré à Pokémon Épée et Pokémon Bouclier également ! Dossier Pokémon Épée et Bouclier

Restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations. Rejoignez notre serveur Discord pour en discuter !

Publié le par Kelios Édition : 06/08/2019 à 15h02 Source : Pokémon Officiel
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi:
  • Avatar de Nightwing

      Pour ma part ce que j'ai vu pour le moment me va, sauf le dynamax, autant au départ je trouvais l'idée sympa mais avec le recul c'était pas forcément utile et il aurait mieux valu qu'il repense le système de combat pour le rendre plus dynamique. enfin bon on verra bien cet après-midi, je pense que meme eux ils ont conscience qu'ils ont pas intérêt à se louper avec les annonces d'aujourd'hui.

  • Avatar de Kelios

      @Nightwing C'est toujours difficile de juger sur des images captées en version développement. Je suis sur que le trailer de cet après midi va te hyper !

  • Avatar de Nightwing

      Ils ont intérêt à dévoiler du contenu intéressant car pour le moment on voit bien que ces versions ont du mal à convaincre et divisent plus que jamais. Je pense que beaucoup de joueurs de Pokemon ont été tres patients ces dernières années avec Game Freak (3ds qui manque de puissance) mais la on voit bien que les premiers essais sur la Switch sont laborieux. Pourtant il y a de nombreux jeux qui auraient pu inspiré Game Freak pour proposer un vrai nouveau Pokemon plutôt que de proposer quelque chose qui donne l'impression que c'est de la 3ds en un peu mieux.

Dossier

Pokekalos 2016-2019, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.