Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Pokémon Écarlate et Violet : Raids Téracristal et apparitions massives de cet été

Afin de célébrer l'été, The Pokémon Company a annoncé une série de Raids Téracristal spéciaux et d'apparitions massives uniques sur Pokémon Écarlate et Pokémon Violet ! Il y a aura 4 parties à cette célébration, allant du vendredi 12 juillet 2024 à 2 h au lundi 2 septembre 2024 à 1 h 59, heures de Paris.

Pokémon Écarlate et Violet : Une saison d’incroyables raids Téracristal et apparitions massives démarrent bientôt !

Partie 1 : à la recherche de Pikachu et ses amis !

La première partie de l'évènement se déroulera du vendredi 12 juillet 2024 à 2 h au vendredi 26 juillet 2024 à 1 h 59, heure de Paris.

Accéder à l'actualité détaillée
Pokémon Écarlate et Violet : A la recherche de Pikachu et ses amis !

Raids Téracristal

Pikachu doté de l’Insigne Surpuissant fera son retour dans les raids Téracristal 7 étoiles ! Il possédera le type Téracristal Eau, et ne pourra pas être capturé si vous l'avez déjà obtenu lors de l'évènement en début d'année 2023.

Apparitions massives

En parallèle, des apparitions massives de Pichu se produiront à Paldea, d'autres de Pikachu et de Mimiqui auront lieu à Septentria, et d'autres de Raichu et de Raichu d’Alola surviendront sous le dôme de l’Institut Myrtille. Notez que Raichu d’Alola n’est normalement pas présent au cours d’une partie normale. De plus, ces apparitions massives auront plus de chances de faire apparaître des Pokémon chromatiques !

Partie 2 : les Pokémon passent derrière les fourneaux !

La première partie de l'évènement se déroulera du vendredi 26 juillet 2024 à 2 h au vendredi 9 août 2024 à 1 h 59, heure de Paris.

Accéder à l'actualité détaillée
Pokémon Écarlate et Violet : les Pokémon passent derrière les fourneaux !

Raids Téracristal

Oyacata doté de l’Insigne Surpuissant fera son apparition dans les raids Téracristal 7 étoiles ! Il possédera le type Téracristal Eau, et ne pourra pas être capturé plus d'une fois.

Apparitions massives

En parallèle, des apparitions massives de Nigirigon Forme Courbée se produiront à Paldea, d'autres de Nigirigon Forme Affalée auront lieu à Septentria, et d'autres de Nigirigon Forme Raide surviendront sous le dôme de l’Institut Myrtille. De plus, ces apparitions massives auront plus de chances de faire apparaître des Pokémon chromatiques !

Partie 3 : les Championnats du Monde 2024 à l’honneur !

La première partie de l'évènement se déroulera du vendredi 9 août 2024 à 2 h au vendredi 23 août 2024 à 1 h 59, heure de Paris.

Accéder à l'actualité détaillée
Pokémon Écarlate et Violet : les Championnats du Monde 2024 à l’honneur !

Raids Téracristal

Des Mordudor (Forme Coffre) apparaîtront dans les raids Téracristal 1 à 5 étoiles durant cet évènement, et auront divers types Téracristal. Si vous participez à un raid Téracristal 5 étoiles, vous aurez peut-être la chance de tomber sur un Mordudor (Forme Coffre) chromatique, ce qui est impossible au cours d'une partie normale !

Apparitions massives

En parallèle, des apparitions massives de Zapétrel se produiront à Paldea, d'autres de Riolu auront lieu à Septentria, et d'autres de Guérilande surviendront sous le dôme de l’Institut Myrtille. De plus, ces apparitions massives auront plus de chances de faire apparaître des Pokémon chromatiques ! Notez que ces Pokémon à l'affiche auront plus de chances de porter l'Insigne Entrain.

Partie 4 : invasion de Pokémon surpuissants !

La première partie de l'évènement se déroulera du vendredi 23 août 2024 à 2 h au lundi 2 septembre 2024 à 1 h 59, heure de Paris.

Accéder à l'actualité détaillée
Pokémon Écarlate et Violet : invasion de Pokémon surpuissants !

Raids Téracristal

Dracolosse doté de l’Insigne Surpuissant fera son apparition pour la première fois dans les raids Téracristal 7 étoiles ! Il possédera le type Téracristal Normal, et ne pourra pas être capturé plus d'une fois.

Apparitions massives

En parallèle, des apparitions massives de Embrylex et de Draby se produiront à Paldea, d'autres de Mucuscule et de Colimucus de Hisui auront lieu à Septentria, et d'autres de Terhal surviendront sous le dôme de l’Institut Myrtille. Notez que Colimucus de Hisui n'est normalement pas présent au cours d'une partie normale. De plus, ces apparitions massives auront plus de chances de faire apparaître des Pokémon chromatiques, et certains posséderont peut-être l'Insigne Ruse !


N'hésitez pas à consulter notre dossier Pokémon Écarlate et Pokémon Violet mis à jour.

Dossier Pokémon Écarlate et Violet

Restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.


Publié le par EternalStay Édition : 09/07/2024 à 13h30 Source : The Pokémon Company
Avatar de EternalStay
À propos de EternalStay
Gobou de compétition
Ses réseaux : |
Statistiques : 574 news | 469 articles
  • Avatar de Ryunoraf
      VisiteurRyunoraf
      Le

      Ça fait un été bien rempli tout ces événements
      En tout cas c'est bien pensé d'avoir choisi dracolosse et Oyacata par rapport à cette année .

Mention légales. Pokekalos 2016-2024. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon