Nouveau festival des Oeufs sur Pokémon Go

Salut à tous et à toute,

On se retrouve aujourd'hui pour une actualité concernant le retour du Festival des Oeufs sur Pokémon Go ce Jeudi 22 Mars 2018 à partir de 21h00 et ce jusqu'au 2 Avril 2018 21h00. À cette occasion, vous aurez encore plus de chances de faire éclore certains Pokémon.

Vous pourrez également trouver une plus grande variété de Pokémon dans les Œufs qui éclosent sur 2km, qui seront les seuls oeufs que vous pourrez obtenir aux PokéStops durant cet événement. En d'autres termes, les Pokémon comme Okéoké ou Tarsal qui éclosent en 5km et 10 km respectivement, pourront être trouvés dans les Oeufs 2km obtenus aux PokéStops. À noter également que le taux d’éclosion augmentera aussi pour certains Pokémon, comme Pichu et Togepi par exemple.
Nouveau festival des Oeufs sur Pokémon Go

Vous recevrez des Bonbons bonus pour vous aider à améliorer vos Pokémon fraîchement éclos. De plus, la quantité de Poussières Étoiles est doublée pendant ces jours spéciaux.

Enfin de nouvelles boîtes spéciales contenant de Super-incubateurs et des Morceaux d’Étoiles sont disponibles dans la boutique durant la durée de l'évenement.

Veuillez noter que d'autres événements sont en cours ou arriveront prochainement sur Pokémon Go tel que le Pokémon Community Day qui vous permettra d'attraper Bulbizarre qui en évoluant, pourra apprendre la capacité Végé-Attak. Lugia est également disponible en Combat de Raid jusqu'au 2 Avril 2018.

C'est tout pour le moment, restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.
Les balises gras, italique, souligné et image sont activées pour les commentaires. Veillez à ce que votre commentaire soit correct.
Pseudo
Couleur de Pikachu
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi:


Aucune réaction n'a été postée pour le moment. Soyez le premier ! :D