Les détails de la prochaine mini-quête Pokémon Soleil et Lune dévoilés


Salut à tous,
Demain commencera une nouvelle quête en ligne sur la Place Festival de Pokémon Soleil et Lune, deuxième au compteur. La première, je vous le rappelle, consistait à capturer 100 000 000 de Pokémon du 29/11/16 au 12/12/16, et fût malheureusement un échec.
Celle-ci consistera à capturer ou battre 1 000 000 de Pokémon via l'option Radar des îles, et se déroulera du 27/12/16 au 09/01/2017.

Le Radar des îles, est une option de Pokémon Soleil et Lune, qui vous permet de trouver des Pokémon introuvables en temps normal, juste en scannant des QRcodes. Au bout de 10 QRcodes scannés, vous débloquerez un Pokémon pendant 1h sur une des îles. Nous avons un article dessus, que nous vous conseillons de consulter.

.
N'importe quel QRcode peut être scanné (même ceux de McDonald).

Tableau des récompenses


StatutJe suis inscrit sur le PGLJe ne suis pas inscris sur le PGL
Réussi4034 Festipièces2017 Festipièces
Échec434 Festipièces217 Festipièces


QRcode spéciaux


QRcode spéciaux

Ces 5 QRcode vous permettent d'obtenir 20 points, au lieu de 10 habituels au Radar des îles !

Comment participer aux mini-quêtes


Tutoriel Mini-quête Pokémon Soleil et Lune

Faites équipe avec d’autres Dresseurs dans des mini-quêtes en ligne, une nouvelle fonctionnalité du Pokémon Global Link. Les mini-quêtes sont des événements à durée limitée qui permettent aux joueurs de travailler sur un objectif commun. Si l’objectif est atteint, tous les participants reçoivent une récompense. Ne vous inquiétez pas si l’objectif n’est pas atteint : un prix de participation aux mini-quêtes en ligne sera offert à chacun.
Pour participer à la mini-quête en ligne, suivez les instructions suivantes :
1. Rendez-vous sur votre Place Festival depuis le menu principal de votre jeu Pokémon Soleil ou Pokémon Lune (vous pouvez l’ouvrir en appuyant sur le bouton X).
2. Entrez dans le château situé au centre de votre Place Festival.
3. Parlez à la réceptionniste chargée des mini-quêtes en ligne située sur votre droite et faites-lui part de votre intention de participer.
4. N’oubliez pas de revenir avant la fin de la mission pour synchroniser votre jeu ! Quand vous participez à une mini-quête en ligne, allez parler à la réceptionniste pour transmettre votre progression au serveur. D’autre part, si votre jeu est enregistré sur le PGL, vous n'avez qu’à vous connecter à Internet sur la Place Festival pour vous synchroniser automatiquement avec le serveur.

Comment vérifier votre progression vers l’objectif global
Parlez à la réceptionniste pour consulter la progression des joueurs vers l’objectif global. Cela vous permettra aussi de lui confier votre propre score. La page d’accueil du PGL est également mise à jour avec la progression des joueurs.

Posté par Kelios le 26/12/2016 à 07h51
[Source : Pokémon Global Link]