Logo de Pokekalos

Détective Pikachu arrive le 23 Mars 2018 sur Nintendo 3DS

Salut à tous,

On se retrouve aujourd'hui pour l'arrivée d'un nouveau jeu Pokémon sur Nintendo 3DS, intitulé Détective Pikachu, qui sortira le 23 Mars prochain dans le monde entier, soit deux ans après le premier numéro Détective Pikachu : la naissance d’un nouveau duo exclusivement au Japon. Le jeu sera en anglais sous-titré français.

Boxart du jeu


Détective Pikachu arrive le 23 Mars 2018 sur Nintendo 3DS

Histoire principale


Coté histoire, le jeu est un savant mélange d’action et d’aventure, Détective Pikachu met en scène un Pikachu pas comme les autres, unique dans l’univers Pokémon, qui s’associe à Tim Goodman pour mener une série d’enquêtes, tout en cherchant des indices sur la disparition du père de ce dernier : Harry Goodman.

Rien n’aurait pu préparer Tim, dès son arrivée à Ryme City, à la rencontre de ce Pikachu chapeauté capable de communiquer avec lui ! Cet attachant fanfaron, à la langue bien pendue et au goût prononcé pour le café, a bien plus d’un tour sous sa casquette en tweed !

Il affirme avoir déjà travaillé avec le père de Tim ; nos deux héros décident donc de faire équipe pour le retrouver. Ensemble, ils parcourront Ryme City à la recherche d’indices et devront percer plusieurs mystères qui planent sur la ville. Pikachu pouvant comprendre le langage des Pokémon, Tim parviendra à récolter des témoignages clés qui lui permettront de résoudre les affaires et de découvrir la vérité sur la disparition de son père !

Avec l'arrivée du jeu, un nouveau Amiibo Pokémon Détective Pikachu de 13,6cm sera disponible qui vous permettra de débloquer des indices in-game nommés Pika-Scènes. Il sera vendu séparément au prix d'environ 30 €.
Amiibo Pokémon Détective Pikachu


C'est tout pour le moment, restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.
Le Source : Communiqué de presse 2 réactions
Ajouter une réaction
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi:

Avatar de Kelios
Kelios a écrit le :
Sympa le retour. Je vais essayer de faire une actualité pour donner mon avis sur le jeu :P
Avatar de
Monkydluffy (visiteur) a écrit le :
Ce jeu est très bien.
Mais mais grosse déception !
À la fin des 9 chapitres, le père de Tim n'a pas était retrouvé et c'est la fin du jeu et il n'y a plus rien après, ça aurait été bien de pouvoir continuer des petites enquêtes, même si c'est des petites enquêtes basique (comme avec donjon mystère, on peut continuer le jeu en faisant des missions après la fin du jeu). Mais là rien, ça retourne tous le temps à la fin du 9ième chapitre.
Rechercher
Nos réseaux
Goodies Pokémon

Tu aimes les goodies Pokémon tout droit sortis du Pokémon Center ou bien les produits japonais, n'hésites pas à aller faire un tour sur Meccha-Japan. La livraison est assurée dans le monde entier ! Profitez de 5% de réduction dès 50 € d'achat avec le code PKS01