Concours : Tentez de gagner une carte cadeau Amazon de 50 €

Salut à tous,

Aujourd'hui nous vous proposons un énième concours qui permettra à l'un d'entre vous de gagner une carte cadeau Amazon d'une valeur de 50 euros.

À gagner


Une carte cadeau Amazon de 50 euros à gagner, à ajouter à son compte Amazon. Vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez après.

Conditions de participation



Pour participer au concours, vous devrez remplir les conditions ci-dessous :
- Suivre le compte Twitter de @Pokekalos
- Effectuer un retweeter le tweet du concours
- Laisser un commentaire sous cet article avec votre pseudo Twitter et surtout partager l'article sur les réseaux sociaux.
Le gagnant sera tiré au sort (via Twrench) le 10 Novembre prochain. Il sera annoncé à la fois sur le compte Twitter et sur le site. Nous le contacterons pour récupérer ses coordonnées (adresse mail valide). Nous lui enverrons le code de la carte juste après le tirage au sort.


Edit : concours terminé Nous avons notre gagnant du concours, bravo à lui et merci à tous d'avoir participé.

Puisse le sort vous être favorable.

Source : Pokekalos

Donner votre avis en commentaire

Les balises gras, italique, souligné et image sont activées pour les commentaires.
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi:




Sirkija

Super pour le concour.
Pseudo: @Sirkija1

Furabio

Super pour la carte cadeau, je participe
Mon compte: @MrFlav11 :cool:

PetitMase

Je participe avec le compte @PetitMase ! Merci !

Nekiru

Je participe ! :) @Nekiru

Junehoward

Bonjour je participe à fond j'ai besoin de ça pour acheter pokemon ultra soleil ? mon pseudo Twitter @JuneHowardL

EliottKtm

Trop cool se coucour

Ao_Kun

Merci pour tous ces concours mon pseudo es Ao_Kun926 :)

Navir’o’

:cool: Premier concours sur ce site pour moi! Je tente on verra bien! Mon pseudo Twitter sur @SPFounderHoax ou Navir’o’Lantern! MErciii!

Kiki tacho

:ouf: J'aimerais participer,mais je ne sais pas comment faire...:ah: :cool:
@Macessime

Bobby Lacravatte

Je oarticipe

UmiYordle

Je participe, et merci pour ce super concours

@Pixeh_Yt

Je participe au concours et je crois les doigts ^^

Bourb0nkid

Je participe au concours ???? twitter : bourb0nkid

Cailloux97

C'est top de faire des concours comme ca, je participe bien sur
Twitter: @RaCailloux97

Adamjvmt

Salut !
Je tente ma chance merci pour ce concours ^^
twitter : @adamjvmt

Nenel_1201

Qui ne tente rien n'a rien ^^' (me souviens plus si j'avais commenté)

Morgane.

Twitter : Morgane_Sasha9n

boop, Noel approche

JohnTim

Participation dans les dernières heures. Merci une nouvelle fois pour les différents concours. @john_tim1 :love:

Dracon

Je participe
@Draconarache

Ash3Dot0

Je participe :)
@Ash3Dot0

ReaM

Vous êtes vraiment au top avec tous ces concours. je participe et bonne chance à tous

@dragon_xav

Merci beaucoup, @dragon_xav

SplatFire

Je le voudrais bien pour acheté ultra moon dis donc

Plot Tweet

Merci pour ces concours, je participe

Loth

Super site, pleins d’actus, d’infos! Je participe bien evidemment! :)

MrNoctos03

Merci pour tous ces concours. @MrNoctos sur twitter

@Neo_Tsuyuko

Je participe j’espère gagner ;)

Neodark

Mais bien entendu que @Neodark491 participe :D

PikaPika

Génial pour acheter USUL !! Merci beaucooouuuuup :love:

PoKéChildHood

Je vais miser sur le fait que la moitié des participants aura oublié de poster ici haha

@Otagames

Je participe pour gagner ce bon d'achat :D

Pixipoux

Je crois que j ai trouvé le bln endroit XD (@matt7742)

Eteurquety

Cool les concours ????????

Rewriteyoshee

Je participe ! Merci pour tant de concours.
Mon pseudo est @rewriteyoshee

MrCobalt_

Je participe, mieux vaut tard que jamais ^^

Ninfialy

Je participe !

Helio

Je participe ????
Twitter : @bzh_helio

@wifeofhoran

:angel:

Azunie

Je tente aussi :D mon pseudo twitter c'est @BOSteven1

Bonne chance a tous :)

Marron

Bon allez je vais participer, la veille de la fin du concours ça va bien me porter chance :'D
(mon pseudo Twitter c'est BrawnieMarron parce que les brownies, c'est bon)

Wassim

Je participe xD mon pseudo: wass_mzr

Hebi

Allé on va participer pour soutenir ce magnifique site qu'est Pokékalos ! ????
Mon pseudo Twitter évidemment c'est : Hebi_Tora ! ????

Merci à vous ^^

Amphinobi

Je veux gagner ça :)

@StyVen666

Merci pour le petit concours de l'amour :P
Je participe ^^

@Wolf_Shades

Merci beaucoup pour ce concours, j'y participe volontier :3 Mon pseudo Twitter est @Wolf_Shades

Jeremy

Bonne chance à tous

Heiglace

Je tente ma chance encore une fois @heiglace

Olilmar


Olimar
@Benabou40491573

ErelosGaming

:angel: Super concours ! Mon nom Twitter est @ThomasB240600 :confus:

ShayrkoCram

Je participe! Mon compte twitter @ShayrkoCram

MRGuigui

J’ai oublié mon pseudo Twitter, le voici: @misterguigui_

MRGuigui

Merci pour le concours ????

Eisheld

Gl a tous :)
@Eishld

tryax05

@jeje00001

Lady V?

Ce concours est super !!Merci !
@Lady_V_33

LyoungCherry

Merci beaucoup à l'équipe pour ce concours ! Et vivement la sortie du jeu !

(Rt via Lyoungcherry sur twitter)

Flammox

Je partice au concours et encore merci pour ce concours !

Slam

Je participe :)

MFMTHEKEEPER

J'étais certains d'avoir RT ...
bon, donc, voilà, c'est rattrapé

@JR2Mesandre

@JR2Mesandre

Preciousfenty

:angel:

watersoaker2

Apparemment j'avais raté ça ! Merci du rappel sur twitter ^^ Bonne chance à tous pour le tirage !

Lucaria76

J'ai peu être ma chance, pour m'acheter pokemon Usul

Magical

@SevenDeadlySlns

MasterC

Je croise les doigts!???? (@MasterC2305)

@JujuDeJustin

Bonjour, je poste "un commentaire" je crois qu'il faut faire ça pour participer :confus: :cool: :angel:

@Spiritof2

Merci pour ce concours au top

MisterPiwa

Que Leveinard soit avec moi !

Ludoviceuh

Qui ne tente rien n'a rien ! (Mon twitter : @Ludoviceuh)

BOUHLEL MOHAMED

JE PARTICIPE ET BON COURAGE À TOUS ????????

Sdchachaze

:angel: Sdchachaze

Stitanium

Yo tous le monde :ouf:
J'aimerais participer au concours !
Merci pour ce que vous faites !:angel:

Tita-kun

@TitaKin :ouf:

Djodistrib29

Bien le bonjour à l’équipe pokekalos

Dragon Ball S?per

Je participe ! @DB_Super73

Thanaryss

Dracaufeu surcoté

Thanaryss

Dracaufeu surcoté

Eisheld

Merci pour le concours :)

ElMustacho

Je participe ! :D @elmustacho

Majid

Je participe !!!!! @majidcours

Majid

J'espère que je vais gagner!!!

Patate Pyromane

Je participe !

MaitreDenryu

@MaitreDenryu :cool:

Solène

Assez pour acheter Ultra-Soleil! Merci pour le concours !
-@niklespseudos

@King_Leho

HELL YEAH !
J'espère bien gagner !
@King_Leho

TzuyuPika

Hey la famille ! Je participe !

Mopchi

Evidemment, c’est moi qui gagnerais ! :) !!!
@Mopchi44

EidemEG

C'est @EidemEG pour ma part :P

Marjoh230

Mon pseudo c @marjoh230mru pour une fois j’aimerais bien gagner lol

Dallassien41

Continue comme ça tres bon boulot

Tenpers

Je PaRtIcIpE (on fait comme on peut pour être original ^^*)

JO92

:ah:

Pokéchat

Si je gagne je jure d'acheté Pokken Tournament sur ma futur Switch :cool:

KurapikaShinji

Je participe !
@KurapikaShinji

mrchocotrobon

Merci pour le concours ;)

Bidarwoo

Je participe, et encore merci pour ce concours ! c:

Lorsten

Je participe !! :)

Poulpitor

Je participe @thegwendal

Qeenkie

Je participe :3 @concoursqeenkie

Slali

Je participe :angel:

Mikuroneko

Je participe :D @Mikuroneko_

Nosarms

Je participe!
@kingnosarms

Shayrkcram

Je participe ! Twitter @Fuite_la

Chrom

Je participe et mon pseudo est Chrom ^^

Merci à vous Pokékalos ^^

@trnc3e

Mon pseudo est @trnc3e

homonculus33

Moi homonculus33 (pseudo twitter) atteste sur l'honneur vouloir participer au concours de pokekalos pour tenter de gagner un chèque cadeau Amazon d'une valeur total de 50 euros
Salutations distingués

_Blackfangs_

Toute l'actu pokemons c'est magique ???????? Merci a vous !

@Punpun_Chuhu

Merci pour ce concours et bonne chance à tous ^^

Kiraless

Vive Pokémon

olimar

JE LA VEUX sitepait ze la ve plus ke tou mend entié donk ok tu vas me la passez sinan je vais pleré

Opscursaw

Je n'avais pas vue mais que de concour

loutredebamako

La loutredebamako se fait si rare en Afrique que ce bon d'achat lui serrais grandement utile. Merci. Pokeklakos pour tout ces concours et que la meilleure loutre l'emporte ????????

Sumwin

Je participe mon pseudo Twitter est @_Sumwin_
Bonne chance

theo_tortank

Salut ! Je participe aussi pour ce concours !
Je me permet de reposter un cancer car mon compte s’appelle theo_tortank désormais !
Merci à vous

Axolotron

Merci

Tigresse

Merci pour le concours

Marmelade11

Merci ! ^^

racolar

Toast @racolar :) merci à vous les gars

@Zra0x_

Merci <3

Arcalebatard

Cool les mecs merci pour ce concours ;)

Zvarri

Yo o/

bédo

Heyy je la voudrais bien
Slt

@MrPouss_

Je sais pas si tu se souvient de moi mais je te connais depuis le tout début ! (Remember la photo de profil leviator ????)

ZerOcarina

bonjour bonsoir mon @ est @ZerOcarina woosh woosh

cjblue

Hello sympa je participe cjblue74 sur Twitter cordialement

Nikhox

Je participe

@Saphirajul

Vive Pokémon !

Marie(ko)

Je participe ! Merci beaucoup !

Phenicia

Je participe o/

PokéLucario

Je participe ! Merci pour le concours et bonne chance !

xanatosia

Je vais aussi tenter ma chance ;) @xanatosia Merci pour tout ces concours :)

@xarnoux29850

Mon précieux ...

Fourniseurnofak

Gg a vous

•Draco•

Je participe ! Bonne chance à tous le monde !!

EyedMoon

J'attendais que ça pour acheter la Switch (véridique!)

@kidIcar83

Je tente ma chance !! ^^

@arthur190101

Ça me permettrait d'acheter Ultra Sun !

SuperstarLud

Je participe !!!

TortankV

Je participe

Kymine

je participe ! @kymine59

@P__Jojo

Bien vu le concours

Ban23132

Une super idée de concours, je pourrais bien plus facilement avoir USUL si je gagne ^^.

Ashoucroquin

hébé !!!!
Je participe. Et bravo à votre équipe !

Daichhi

Tellement de concouuuuurs!
Merci beaucoup pour les concours + toutes les actus USUL :D

SunsetWilds

Sunset Wilds le beau circuit participe ! :D

@NinfiaCrossing

J'espère gagner !

globule_0

Bonjour,

je participe.

Merci pour ce concours

Roukoups

Je participe, merci pour le concours. @vanrentlou

PikaSpread - Gaming

Je participe ! Merci encore de proposer ce genre de concours...

@SebastienArsac

Participation OK!

@joeKerpokemon

Super concours bien sûr je participe

Icythrill

Je participe pour ce concours !

Kaito japon

Je participe mon twitter romain pnd

Kumi

Salut merci pour le petit concours je participe mon Twitter @DiabongL

@fauvet_elodie

bonjour, je participe. Merci

@Gary44110

Je participe et merci pour ce concour ^•^

@adceso

Super, vivement novembre hihi. @adceso

Drakhis

Aller je tente ma chance sur plein de tirage ces temps-ci ^^ Mon pseudo Twitter : @Drakhis

Alienor

Bonsoir Une bien jolie surprise que je découvre sur Twitter Merci ça fait trop plaisir il y a tellement de choses qui donnent envie sur Amazon alors je participe et j ai Rt (AlienorLB56) merci beaucoup et belle soirée

Alienor

Bonsoir Une bien jolie surprise que je découvre sur Twitter Merci ça fait trop plaisir il y a tellement de choses qui donnent envie sur Amazon alors je participe et j ai Rt (AlienorLB56) merci beaucoup et belle soirée

CAUBOUE1

bonsoir
je participe mon pseudo twitter : CAUBOUE1

Foudroly_

Je participe avec le pseudo twitter @Foudroly_
Merci pour le concours :)

Gregosquee

Je participe, merci pour le concours , mon pseudo twitter @Gregosquee

Azilex

Je Participe

Mpsdiablo

Je participe a ce concours mon twitter : @mpsdiablo

Michaël

Mon pseudo @MichaelDrd7 ou Michaël ^^ , merci pour le concours

Cherry060

Merci pour le concours ????
Si je gagne je pourrais acheter Pokemon ultra soleil et mes chaussons licorne ????

PikaChoupi

Je participe ! Merci ♥

Valentin Royale

Super le concours :) mon Twitter : @valentinroyale

Dragons Fly 33

Merci pour le concours je participe mon Twitter : @dragonnsfly

squartix

merci pour se concours ^^ mon twitter : squartix
on sait jamais lol

V A L E N T I N

Je participe mon Twitter : valenttin.ms merci pour le concours :)

@kalyste34

Bonjour, merci pour ce cadeau très sympa. Histoire de bien démarrer le week end. Alors bon week end à tous:)

BeefKa50

Merci pour ce concours pis franchement votre site gère en termes de news pokemon ^^
Sinon mon pseudo twitter : @BeefKa50 on sair jamais x)

astocade

sympa merci

V A L E N T I N

Merci pour ke concours je participe :) mon Twitter : valentiin.ms

sonia_thierry

Bonjour, mon pseudo Twitter est sonia_thierry et je participe avec plaisir à ce généreux concours. Je confirme aussi avoir RT ce concours sur Twitter.
Très belle journée ????
Sonia

DooX62

@doox62 , je participe ! ^^

Kyodaiii

Super merci je participe et je ReTweet ( pseudo Kyodaiii ) merci beaucoup :D

StalineSon

Super concour pour ceux qui ne peuvent pas acheter soleil et lune directement, merci Pokekalos et bonne chance au participants ;)

@SUPERMECCOMBO

Concours cool :) (mon pseudo twitter @supermeccombo )

@AnthonyDegrange

Merci pour le concours !!!

RouaudDamien

Merci beaucoup pour ce nouveau concours !

Je confirme avoir retweeté le concours (https://twitter.com/Pokekalos/status/908748600208961537) et l'avoir ausi partagé sur Facebook (https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=252530248601770&id=100015343895095).

Bon weekend !
Damien Marcel Rouaud

Pseudo Twitter : RouaudDamien
Pseudo Facebook : Damien Marcel Rouaud

Rayquane

Je participe ^^ @Rayquane77

Westdogg57

Merci pour le concours ????

LowKze

Entre le steelbook et ça vous nous gâté ! Merci <3 :) ! Je participe évidemment mon pseudo Twitter @MoulinBryan

Virginie

Bonjour,

Je participe avec plaisir, c'est vraiment un chouette cadeau. Sur Twitter je suis @Clairejeu

Merci et bonne journée.

nocito

et bon week end à tous pikapika !

Tweetoreo

Enorme concours !! Je participe ????

enaeco22

Merci pour ce concours ! :D
@enaeco22

FiGi

Vila mon pseudo twitter @firenax

Quilby

Sympa ce concours
Merci
@QuilbyTW

Jonathan

Mon compte c'est @Jonathan__LD ^^ bonne chance à tous

Yoyo

Yay merci

mike

Bonsoir, je tente ma chance. Merci.

Yun_Arys

Merci pour ce concours :) ( @Yun_arys )

Sofia9528

Merci, je tente ma chance.

Rems_31

Pas mal l'idée de faire gagner des cadeaux qu'au inscrit sur le site !

McGate

Bonjour je participe avec joie ! Merci pour tous vos super concours.
Twitter : @McGate21

Sandrine J.

Bonsoir, je tente ma chance !! Twitter : Sandrine J.
Merci ! Bon weekend !!!

Link96cass

Merci pokekalos pour ce magnifique concours <3 bonne chance à tous et bien sûr je participerai ^^
@Link96cass

L'otagamer

Je participe et j'espère gagner merci pour le concours :D @Otagames

Noopy45

Je participe ! Merci pour tous vos concours :-D
Twitter : @Noopy45

Panterax

Je participe, merci ! :D

Oso

Je participe @OsoreruBeki

Alexagide

Je participe (encore) à un concours xD
@Alexagide comme d'hab :P

neilabibi

Bonjour je participe et tente ma chance avec grand plaisir. (@neilabibi). Merci

Halpak

Je participe mon twitter @HalpakL merci :)

Petit gourou

Bonjour merci beaucoup vous êtes géniaux:)
Mon twitter est @gouroudu35
Bonne chance à tous ;)

Aubardoise

Je participe, mon pseudo Twitter, comme d'hab, bah Aubardoise. Le seul, l'unique. (et Merci Kelios pour tous ces concours, c'est Noël ! )

LCrazyPanda

Je participe ! Merci beaucoup pour le concours :D

@LeaCrazyPanda

Kyuzo

Merci pour le concours :)

@Thony_tiger

LvsAs

Je participe.
Mon Twitter : @Lv_sAs

Drakokow

Hip ! Twitter: @Drakokow

Nathyx

Coucou, je participe :) Mon twitter est @Nathyx07

Nuardin80

Hello ! Je participe. Mon Twitter: @RosaFan3 ;)

Artick

Je participe, merci :)
PS : mon pseudo Twitter est @sulfura_jvc

JO92

J aime les pâtes hihihi

Artick

Je participe, merci :)

zzzexion

Vous êtes les meilleurs ! Et que la force soit avec moi. (twitter : @zzzexion)

Denahi

Je participe ! :)

ViRtiiX_

Je participe pour ces 50€ !

MartiniPistache

Merci pour le concours, même pseudo sur Twitter :)

Joe

Je participe au concours

Goomba man

Je veux les 50€ !

@WE3D10

Nice!!! J'ai ma liste d'envie qui est bien remplie.

Daria

@CandyDaria_ remercie le fan de pikachu qui est en toi ;)

Gaws

Merci pour ce concours!
Mon Twitter c'est @GawsMc

PenguinMaster

Mon twitter : @PGN_X35
Merci ;)

@K3isuk3i

Super ! Je participe :)

Mon Twitter : @K3isuk3i

Au plaisir :)

Kowanio

Apparament faut écrire un commentaire ;p

Sinon merci beaucoup <3

Le twitter c'est @Kowanio_

Heritage

Ce serait sympa pour prendre pokemon ultra lune. Mon twitter : @heritage_mel

@ZachariaBenham1

Pokekalos toujours au top merci pour le concours.


@ZachariaBenham1

Warptime

Je participe

Takezo

Merci pour le concours @Takezo__

CaptnQwark

Merci à vous pour ce concours, vous êtes géniaux.
@CaptnQwarky

Mrglazze

Voilà

pikaro

coucou merci pour le concours ! je participe avec plaisir ?

Thekillgameur

trop bien

Takezo

Merci pour le concours

@Thovanim

C'est vachement cool ce genre de concours :)
Merci =D

xDriiss

Comme on dit en Bretagne Inch'alla

@G_Dulhoste

@G_Dulhoste
Voilà voilà

@Pixeh_Yt

J’aimerais trop gagner

MS3D

Je tente ma chance.

Shuriiw

J'espère que le sort me sera favorable. Encore merci pour vos concours et puis ça me servira pour finir d'acheter ma Switch x)

@RumpleFlo

Merci pour le concours ! @RumpleFlo

Zaraben

Coucou, je tente ma chance !
Mon pseudo twitter est @ BlondelB01

Geeki

Je le veut parce que J'AIME L'ARGENT

Théofnr

Merci pour ce concours, je tente ma chance !

Mon twitter : fournier_theo06

ZetsubouPuppet

Merci pour la chance!!

Atehiss

Cool un concours pour un chèque cadeau d'Amazon ! Je participe ! Peut être que ça me permettrait de finir mes achats scolaires ! En tout cas merci pour ce concours !

Sousiha77

Cest nul comme argument mais en novembre cest mon anniv ????

Miss Nymphilia

J'adore tenter m'a chance même j'y je gagne pas je resterais fidèle à vous le best des site pokemon ^^ !
Des bisoux !

Kaido776

Vous régalez ces derniers temps avec ca, la batterie externe et les jeux pokemons or argent !
Merci pour ce concours je tente ma chance.

Vampiromor

Je participe! Puisse le sort m'être favorable et les étoiles guider mon chemin...
(Cette référence ????)

Sanjiaxx

Je participe, merci pour ce concours <3

AmphiYoshi

Je participe

ZellDincht

@Primor_Light

Hey hey, dites moi vous êtes en forme en ce moment :o

Clems4_J7

Je participe, merci de proposer ce concours :)

@IncroyableWiwou

Allez je croise les doigts ca serait juste génial de gagner ! Je m'achèterais... Euh wait j'ai pas encore gagné !

Kibago

Bonjour, merci pour le concours je participe ! Mon pseudo Twitter est @clem_rmn, j'adorerai gagner cette carte cadeau :D

Mégallame360

Qui ne tente rien n'a rien.. (@JSelliez)
Puisse le sort être favorable aux participant(e)s
Sur ce..

Riio_95

Merci pour ce concours

Sato aka @_Satorribl

Je participe

Ortech

Merci pour ce concours ! @Ortech22

LordR

Je participe avec joie, encore un grand merci pour vos concours :)
Compte Twitter : LordR11

Niastiik

Je participe et merci énormément pour le concours !

cachou94000

je participe merci

Akbaz Aknihad

Je sais toujours pas quoi commentet, mais je participe

N0a

Super concours merci x)

Yukimenoko

Je participe et merci pour le concours ! ;)

StriteZ

je participe !