Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

New Pokémon Snap - Les Pokémon luminescents

Les Pokémon luminescents sont exclusifs à New Pokémon Snap. Tandis que cet aspect peut être simulé par des Orbes Lumina pour créer de nouveaux comportements chez certains Pokémon, les vrais Pokémon luminescents sont de puissants gardiens de la région de Lentis trouvables dans les Sources Lumina de chaque île. Il en existe donc 6, et nous les avons répertoriés ci-dessous. Notez que les photos de ces Pokémon ne peuvent être notées que s'ils sont affectés par de l'énergie Lumina.

Méganium

Localisation : Source Lumina d'Anthos


Méganium est le premier Pokémon luminescent que vous croiserez dans votre aventure. Dans la Source Lumina où il réside, il vous suffira simplement de le suivre jusqu'à la fin du niveau, en compagnie d'autres Pokémon lors de vos futures visites.

New Pokémon Snap - Pokémon Luminescents - Méganium

Froussardine

Localisation : Source Lumina de Kopadia


Le deuxième Pokémon luminescent que vous rencontrerez sera Froussardine ! Dans les profondeurs de l'océan, vous verrez d'innombrables Froussardine (Forme Solitaire). Votre mission sera d'utiliser des Orbes Lumina sur eux, jusqu'à ce qu'ils se rassemblent et forment... Froussardine (Forme Banc) ! Lancez de nouvelles Orbes Lumina sur cette nouvelle forme, prenez des clichés, et réiterez l'opération jusqu'à la fin du stage.

New Pokémon Snap - Pokémon Luminescents - Froussardine

Milobellus

Localisation : Source Lumina de Calleis


Si vous explorez les recoins de la forêt avant ceux du volcan, alors vous croiserez Milobellus comme troisième Pokémon luminescent ! Milobellus est un Pokémon se déplaçant sous l'eau, donc lui lancer des Orbes Lumina ne lui fera rien tant qu'il n'en sera pas sorti. Pour ce faire, lancez-lui des Pommes Tendre, et une fois sorti, lancez-lui une Orbe Lumina ! Dès le niveau 2, de nombreux Pokémon se trouvent dans les parages et permettent de nouvelles interactions avec Milobellus.

New Pokémon Snap - Pokémon Luminescents - Milobellus

Pyrax

Localisation : Source Lumina de Haptos


Selon l'ordre dans lequel vous explorez les lieux, Pyrax peut être le troisième ou quatrième Pokémon luminescent de votre aventure ! Dès votre arrivée au cœur du volcan, vous ne verrez pas un mais deux Pyrax enflammés ! Cette enveloppe de flammes vous empêchera de prendre des clichés, alors il faudra d'abord les frapper deux fois avec une Pomme Tendre pour que la barrière de feu s'en aille. Il vous suffira ensuite de lancer des Orbes Lumina et de débuter les photos !

New Pokémon Snap - Pokémon Luminescents - Pyrax

Steelix

Localisation : Source Lumina d'Adamantia


Le cinquième Pokémon luminescent n'est autre que Steelix ! Il aura la fâcheuse tendance de se cacher dans les cavités de la grotte, alors usez de votre radar pour savoir dans laquelle il est et lancez-y une Pomme Tendre pour l'en faire sortir ! Dès qu'il se trouve devant vous, lancez-lui plusieurs Orbes Lumina afin d'éclairer les motifs sur son corps, et prenez-le en photo.

New Pokémon Snap - Pokémon Luminescents - Steelix

Xerneas

Localisation : Source Lumina d'Aureas


Et enfin, Xerneas est le sixième et dernier Pokémon luminescent de la région de Lentis ! Lorsque vous le rencontrerez, il sera sous la forme d'une orbe et ne pourra donc pas être photographié. Lancez sur cette orbe une Orbe Lumina afin de faire apparaître Xerneas, et photographiez-le lorsque ses motifs apparaissent.

New Pokémon Snap - Pokémon Luminescents - Xerneas
Publié le Dernière édition : 04/05/2021 à 15h38 1259 vues
New Pokémon Snap