ANNONCE : Distribution d'un PikaSacha, plus d'informations ici

Distribution de Arceus


Pour fêter les 20 ans de Pokémon, The Pokémon Company continue la distribution de Pokémon Fabuleux, il s'agit cette fois-ci de Arceus, le Pokémon légendaire de type normal  ! Il est disponible du 1 Août au 28 Août 2016 !



Pokémon RO/ X : La mythologie de Sinnoh veut qu'il soit apparu sous forme d’œuf et ait créé le monde.
Pokémon SA/ Y : Dans la mythologie, ce Pokémon existait déjà avant la formation de l'univers.

Concernant ses caractéristiques, il est niveau 100 et possède le talent "MultiType" :

En fonction de la Plaque portée, le Pokémon sera amené à changer de type (ce qui se manifestera par un changement d'apparence).

Quelques remarques :

Multitype ne fonctionne que sur Arceus. Même en trichant et en l'obtenant sur un autre Pokémon, cette capacité spéciale n'aura aucun effet ;
cette capacité spéciale ne peut être obtenue via l'attaque Échange ou via la capacité spéciale Calque ;
cette capacité bloque les attaques Sabotage, Tourmagik et Rayon Simple.


Il possède les attaques suivantes : Jugement, Soin, Ultralaser et Requiem. Il provient de "Endroit Superbe", possède le DO "GF",ne tient aucun objet et a été capturé dans une . Enfin le Pokémon est asexué et porte le Ruban classique.

Moyen de l'obtenir : il vous suffit de posséder une cartouche Pokémon X/Y ou RO/SA et vous rentrer le code ARCEUS2016 via le menu Cadeau mystère (Connexion Internet obligatoire)

En poursuivant votre navigation sur Pokekalos, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Accepter