Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Topic : Recherche Tarinor et Balignon

Revenir au sous forum
Vous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum de Pokekalos
Avatar de BiketteBikette Le 01/02/22 à 14h54

Salut tout le monde je fais un update de mes recherches. Il me manque plus qu'un tarinor et un balignon. J'ai des légendaires pour ceux qui sont intéressés et des métamorph 6IV. Merci d'avance pour votre réponse et votre aide !
Avatar de Lulucastaz Lulucastaz Le 01/02/22 à 15h39

Hello, Est ce que tu aurais un spinda, dynavolt, parecool et/ou spoink ? Je peux t'échanger tarinor et un balignon. Merci ????
Avatar de BiketteBikette Le 01/02/22 à 15h53

Je peux te passer un dynavolt et un spoink pas de soucis :) je fais les oeufs et je te dis quand je suis prêt !
Avatar de BiketteBikette Le 01/02/22 à 16h19

Tes oeufs sont prêt :) Dis moi quand tu es dispo je lancerai un salon. Mon pseudo dans le jeu c'est Bikette également.
Avatar de Lulucastaz Lulucastaz Le 01/02/22 à 16h21

Je suis prête !
Avatar de BiketteBikette Le 01/02/22 à 16h23

Je créer le salon dans 5 minutes
Avatar de BiketteBikette Le 01/02/22 à 16h27

58 54 56 52 pour le salon :)
Avatar de BiketteBikette Le 01/02/22 à 16h31

Merci pour ton aide ! Bonne game à toi :)
Avatar de Lulucastaz Lulucastaz Le 01/02/22 à 16h36

Merci beaucoup ! N'hésite pas si tu as besoin d'un autre pokemon ! :)

Retrouvez tous les goodies du Pokémon Center sur Meccha Japan

Calendrier de sortie JCC 2024

Retrouvez toutes les sorties concernant le JCC Pokémon dans notre calendrier dédié.

Calendrier de sorties JCC 2024 Pokémon
Dossier

Mention légales. Pokekalos 2016-2024. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon