Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Topic : Recherche pokemon exclu épée

Revenir au sous forum
Vous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum de Pokekalos
Avatar de Thom31Thom31 Le 21/08/22 à 23h39

Bonjour, Je cherche à compléter mon pokedex de galar et il me manque les pokemons de la version épée suivant : • zacian • dolman • boumata • cupcanaille via échange • cocotine via échange Je dispose des pokemons exclus bouclier et souhaite effectuer des échanges. A/R réalisable sans soucis. Merci d’avance :)
Avatar de  Jamoss1500 Jamoss1500 Le 22/08/22 à 22h22

Slt Thom31, je souhaite compléter mon Pokedex aussi et je suis sur Epée. Envoie moi un message si tu es intéresser .
Avatar de Thom31Thom31 Le 22/08/22 à 23h18

Si tu es toujours ok pour les échanges dit moi les pokemons dont tu as besoin pour que je prépare tout ça :) Bonne soirée
Avatar de Thom31Thom31 Le 23/08/22 à 23h01

Jamoss1500, Je n’arrive pas à te mp. Peux tu essayer de ton côté ?
Avatar de Jomass1500Jomass1500 Le 24/08/22 à 10h59

Slt désolé j'ai du changer de compte maintenant c'est Jomass1500. Alors il me faudrait un Ponyta de Galar ,Cupcanaille , Palarticho et Lançagot !!! je me connecte surtout le soir et je t'ai envoyer un demande d'ami avec ton code !! et impossible de te MP moi aussi .

Retrouvez tous les goodies du Pokémon Center sur Meccha Japan

Calendrier de sortie JCC 2024

Retrouvez toutes les sorties concernant le JCC Pokémon dans notre calendrier dédié.

Calendrier de sorties JCC 2024 Pokémon
Dossier

Mention légales. Pokekalos 2016-2024. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon